|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : portable qui tourne 24/24 ça peut tenire? |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 18:16:45 |
nurgle | les disques de portables ne sont PAS fait pour tourner 24/24, la preuve c'est que le 7K60 (hitachi 60Go 7200 rpm en 2''5) existe en versions E7K60, spécial 24/24
|
Kaleus | +1 pour le DD, et j'ai un doute quand à la durée de vie de la machine avec une utilisation ininterrompue... --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
taxi4 | fo quand meme pas faire peur, je pense k un portable peut tourner 10 heures tous les jours sans PB, surtout une marque ( mais 24h ok ca doit pas etre super pour le matériel ). |
F18 |
|
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 04:16:36 |
F18 |
|
unhunter TP forever | +1 pour enlever la batterie
--------------- feedback ^_^ |
coyotte26 | mon portable tourne bien 10h par jour et la seule chose qui a montré quelques signes de fatigue en 2 ans c'est l'écran mais c'est rentré dans l'ordre avec un formatage ! |
Berceker United PSN : berceker_united | et si j'utilise un HD normal usb2 ça le ferais ou pas? |
Berceker United PSN : berceker_united | up |
unhunter TP forever | oui, du moment que tu vires la batterie un portable c'est un desktop plus intégré c tout.
|
Berceker United PSN : berceker_united | juset pour le stockage pour le site. |
CharlesT |
sheepk SheepK | Je dirai même: portable qui tourne 24/24 ça peut tenire et ça peut même tenir --------------- Nicolas |
sheepk SheepK | Ah bah tiens! En voilà un qui profite bien de sa garantie! c bien! Mais dis moi au passage, dell a mis combien de tps pour changer ton dur? --------------- Nicolas |
unhunter TP forever | qd le mien va cramer, j'espère bien qu'ils vont me filer un IBM au moins comme compensation
|
unhunter TP forever | parceque Dell c'est nul |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | un IBM A20p |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 01-05-2004 à 22:33:16 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | Il est puni pour mocheté aggravée, il prend des cours de BOINC pour se rattraper devant la chaine HiFi |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | bah non, je trouve mon A20p bien plus beau, j'ai pas envie de lui donner des claques qd je le vois |
CharlesT |
Berceker United PSN : berceker_united | je m'y connais pas tellement en fiabilité de portable de telle et telle marque, je voulais mettre un server sur un IBM T22, il est robuste? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Publicité | Posté le |