Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Z35H series HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Z35H series HELP

n°526780
tellit
plus tu, plus tu
Posté le 05-10-2006 à 23:42:42  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens d'acquérir un Asus Z35H series à Surcouf.
IL n'est pas repertorié sur le net, ni sur le site d'Asus...premier problème !
voici ces caractéristiques :
- Centrino Duo T2400
- écran 13'3
- 100 GB
- 1024 RAM
prometteur non ?
Et bien le ventilo se déclenche chaque minute et il est bruyant (je travaille sur secteur, sans batterie, y'a un rapport ?). Le démarrage est lent, un rapport avec la tonne de petits utilitaires qui se lancent au démarrage ?
Je vous parle même pas du bruit et de la lenteur du CD Rom, sans compter qu'il est impossible de faire une gravure avec Nero et de taper un document sur word en même temps. Y'a un problème non ?
Help je suis à bout, ça fait un mois que j'essaie de récupérer un PC après avoir bousillé mon ordi précédent avec un café....

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 23:42:42  profilanswer
 

n°532085
Del Greco
Posté le 17-10-2006 à 11:22:02  profilanswer
 

pas mal comme config, c'est la version black or white ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Z35H series HELP

 

Sujets relatifs
[avis] Asus W7J-3P051PPortable tombé, quelques fonctions ne marchent plus: HELP!
Son de démarrage Asus: comment l'enlever?Solidité des portables Asus dans le temps.
Comment contacter le sav asus si ils ne repondent pas ?Asus W7J-3P065P qu en pensez vous ?
Toshiba u200-163 ou Asus a6rp-ap013h ??? Besoin de reponse rapideBatterie ordinateur Asus
Que pensez vous de la qualité des écrans des Asus A6J ? 
Plus de sujets relatifs à : Asus Z35H series HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR