Bonjour a vous,
Voila, j ai envoye mon portable cet été (alors que j etais en Allemagne) au sav asus. Il est donc allé en Hollande (raison: changement du graveur, mauvaise fixation de l ecran et faut contact au niveau de l alim).
Il m est revenu mais les gars en demontant l ecran avait oublié de virer une petite pastille rouge qui me faisait une grosse bosse sur l ecran.
Maintenant en France, j aurais voulu le renvoyer afin qu ils me corrigent ca. Seulement, j ai essayé de les appeler au numero figurant sur leur site pour le SAV et soit c est: "la ligne est occupé, veuillez rappeler plus tard", "nous ne sommes pas ouvert", "ou patientez" et il n y a jamais quelqu un qui décroche.
J ai essayé d envoyer un mail alors pour obtenir mmon numéro de RMA ... et là apres 10 jours personne ne m a repondu. J essaye toujours de les contacter par téléphone mais je ne les ai jamais.
Comment faire ?
En allemagne je n avais eu aucun problème.
Merci d avance.