Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4161 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Asus W1JC-AJ025M

n°583595
nirotnas
Posté le 15-01-2007 à 05:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobmorane13 a écrit :

Tu es passé par les CD fournis avec le PC, ou un CD Microsoft ?

J'ai utilisé le CD de recovery fourni, par contre, j'ai relancé au moment où le CD de drivers est demandé, sinon on se retrouve exactement avec la même config.

Pour info, avant de charger les drivers manquants, il y avait 26 processus et 191Mo de mémoire utilisée par le système.

Et toujours ce point chaud en bas de l'écran.   :(  
Ca sent le coup de fil au SAV.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 05:55:51  profilanswer

n°583626
bobmorane1​3
Posté le 15-01-2007 à 09:35:00  profilanswer

nirotnas a écrit :

J'ai utilisé le CD de recovery fourni, par contre, j'ai relancé au moment où le CD de drivers est demandé, sinon on se retrouve exactement avec la même config.

Pour info, avant de charger les drivers manquants, il y avait 26 processus et 191Mo de mémoire utilisée par le système.

Donc la manip d'arret d'install au moment de changement du CD marche. Une bonne info ca.

nirotnas a écrit :

Et toujours ce point chaud en bas de l'écran.   :(  
Ca sent le coup de fil au SAV.

Pas glop pour ton écran :(
Tient nous au courant !

n°584049
bobmorane1​3
Posté le 15-01-2007 à 21:41:18  profilanswer

Ce qui devait arriver .... ben arriva ....
J'ai commandé mon W1JC sur Microrama  :)  
Reste plus qu'a attendre ... c'est le meilleurs parait-il :)

n°584055
cyp74
Posté le 15-01-2007 à 21:46:27  profilanswer

Ce qui serait bien c'est le W1 avec une webcam et la CG du G1....
C'est beau de réver!

n°584097
bobmorane1​3
Posté le 15-01-2007 à 22:38:37  profilanswer

bzhSlap,

A qui et comment as tu fait pour demander la télécommande ?

n°584669
bobmorane1​3
Posté le 17-01-2007 à 00:18:52  profilanswer

Pour ceux qui en doutait encore, c'est bien une X1600, confirmation ici par ATI (AMD depuis peu) :  http://translate.google.com/transl [...] uage_tools
(mauvaise trad en francais)

n°584706
Lyricis
Loup`
Posté le 17-01-2007 à 07:48:37  profilanswer

Le service client d'Asus m'a confirmé que la gamme "  W1JC devrait etre remplacé d'ici un mois par une nouvelle gamme. "
Donc je vais attendre un peu voir les nouvelles offres :D

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°584925
bzhSlap
Posté le 17-01-2007 à 16:23:10  profilanswer

bobmorane13 a écrit :

bzhSlap,

A qui et comment as tu fait pour demander la télécommande ?

j'ai passé un coup de tél. au SAV portable de ASUS, et je leur expliqué mon cas. Mais chez Microrama, ils ont du résoudre le pb directement avec Asus non?

n°584933
bobmorane1​3
Posté le 17-01-2007 à 16:38:16  profilanswer

bzhSlap a écrit :

j'ai passé un coup de tél. au SAV portable de ASUS, et je leur expliqué mon cas. Mais chez Microrama, ils ont du résoudre le pb directement avec Asus non?

Pas encore recu :( Il a fallut que j'envoie un scan de ma CNI et d'une facture EDF, j'ai perdu un jour, ma commande est tjr "en instance". Ca devient vraiment lourd leur process ... j'espère le recevoir pour ce WE ...

n°584973
bobmorane1​3
Posté le 17-01-2007 à 17:46:14  profilanswer

bzhSlap a écrit :

Pas encore recu :( Il a fallut que j'envoie un scan de ma CNI et d'une facture EDF, j'ai perdu un jour, ma commande est tjr "en instance". Ca devient vraiment lourd leur process ... j'espère le recevoir pour ce WE ...

Edit: Recu un coup de fil de Microrama. Livraison prévue pour demain ou après demain ...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 17:46:14  profilanswer

n°584978
Cr1nK
hoplaaa
Posté le 17-01-2007 à 17:55:10  profilanswer

Les jeunes, personne ne sais ou est ce que je peus commander ce merveilleux pc ???? expedition belgique ici c pourri personne ne vend ce pc de DDIINNGGGGGUUUUEEEe!!!!!!!!!!!!!!!!! et y m'en faut un absolument c urgent!!!!!!!! :cry:

n°584984
bobmorane1​3
Posté le 17-01-2007 à 18:09:16  profilanswer

Peut être qu'un site francais acceptera de livrer en Belgique, a voir avec eux ... mais vu leur méfiance (demande de documents justifiant la résidence a l'adresse de livraison), je doute ...

Message édité par bobmorane13 le 17-01-2007 à 18:13:36
n°584987
Cr1nK
hoplaaa
Posté le 17-01-2007 à 18:17:14  profilanswer

Ben ui c ca qui est chiant si vous trouvez par hazard un magasin ou autre site qui livre en belgique prevenez svp... et une autre question, la telecomande, on peut demander la petite telecomande qui rentre dans l'espace express card???? ou pas?

n°585532
Cr1nK
hoplaaa
Posté le 18-01-2007 à 18:19:16  profilanswer

Est ce que un maitre s'y connait???? :jap:  j'ai un ami qui a un probleme de rechargement de batterie... cad quand il a la batterie sur le pportable et qu'il le branche pour recharger ben il ne recharge plus... il recharge que quand le pc est eteind!!!! et la batterie ne tiens plus trop longtemps... BATTERIE HS??? une réponse svp serait chouette... merci :hello:

n°585804
bobmorane1​3
Posté le 19-01-2007 à 09:24:38  profilanswer

Cr1nK a écrit :

Est ce que un maitre s'y connait???? :jap:  j'ai un ami qui a un probleme de rechargement de batterie... cad quand il a la batterie sur le pportable et qu'il le branche pour recharger ben il ne recharge plus... il recharge que quand le pc est eteind!!!! et la batterie ne tiens plus trop longtemps... BATTERIE HS??? une réponse svp serait chouette... merci :hello:

Je ne suis pas un expert, mais effectivement il semble que la batterie soit HS. Les effects de recharge d'une batterie morte sont multiples. J'avais un PDA avec une batterie morte, il etait impossible de l'utiliser. Même connecté au secteur, il ne s'allumait pas. J'ai changé la batterie, et il fonctionne parfaitement à présent.

Attention aussi à l'achat d'une nouvelle batterie. Ne pas hésiter à y mettre le prix. Pour info, j'ai acheté une batterie de remplacement pas cher sur eBay pour mon APN. Elle a durée 6 mois :( j'avais pourtant choisi un model avec le double de capacité par rapport à l'originale.  

Désolé de n'être plus précis.

n°585877
cyp74
Posté le 19-01-2007 à 11:36:57  profilanswer

Lyricis a écrit :

Le service client d'Asus m'a confirmé que la gamme "  W1JC devrait etre remplacé d'ici un mois par une nouvelle gamme. "
Donc je vais attendre un peu voir les nouvelles offres :D

Moi ils m'ont répondu ca lol!  :fou:  

Citation :

Bonjour,

Effectivment le W1JC va passer en fin de vie. Il ne sera malheureusement pas remplacé. Vous avez par ailleurs le W2 qui n'est pas en fin de vie (17 pouces)

Cdt

ASUS FRANCE

n°585902
bzhSlap
Posté le 19-01-2007 à 12:07:09  profilanswer

bon les gars, pas de panique il est en vente ce W1JC et ça sur pas mal de site français et allemand... (avec un peu de tacte tu devrais y arriver Cr1nK) alors profitez en tant qu'il est disponible car c'est une très bonne machine mise à part les enceintes qui m'embêtent personnellement... et je n'arrive pas à trouver d'enceintes bluetooth transportable et relativement puissantes... Pour info, j'ai comparé le volume d'un MacBook à celui du W1JC et y'a pas de grosse diff... d'une manière générale sur un laptop, le volume sonore délivré par les enceintes est pas top sauf sur les grosses machines 17 pouces ou autres qui intègrent de bons haut-parleurs.
Sinon, j'ai vu le W2 à la Fnac de Montparnasse cette semaine et il est pas mal aussi... peut-être moins bien fini que le W1 mais ça reste une histoire de goût excepté le 17" trop lourd et d'un intérêt très limité!!! Bon courage à tous!

Message édité par bzhSlap le 19-01-2007 à 12:20:56
n°585908
bzhSlap
Posté le 19-01-2007 à 12:10:24  profilanswer

sinon, pour la télécommande c'est vrai qu'une version ExpressCard serait fortement appréciée par tout le monde, on est bien d'accord!

n°585916
bzhSlap
Posté le 19-01-2007 à 12:15:56  profilanswer

aujourd'hui j'ai des choses à dire... wahouuuu!
J'ai joué pas mal avec mon portable : PES6, NBALive06, XIII, NFS Most Wanted, etc. et je n'ai jamais été déçu par la carte graphique puisqu'à chaque fois je suis en configuration optimale (options au max) = un vrai régal !!! alors n'hésitez plus avec le G1 ou G2 si c'est la carte graph. qui vous inquiète, le système est déjà très performant!

Message édité par bzhSlap le 21-01-2007 à 19:56:29
n°586182
Sharingan
Posté le 19-01-2007 à 17:52:55  profilanswer

Les Possesseurs de G1 et G2 seront ravis d'être comparés à des teenagers.......... :fou:  

le but n'est pas de jouer à "c'est moi qui ai le plus beau, na na na!!!"
chaque produit a des qualités/caractéristiques qui lui sont propres, et chacun y trouvera l'essentiel de ce qu'il recherche.

certains trouveront le G1 plus beau, et d'autres, le W1JC
mais de grace, n'entrons pas dans ces discussions puérils et contentont nous de donner des avis éclairés.

voilà, c'était la pensée pontifiante du jour :sol:

n°586242
anti-pseud​o
Posté le 19-01-2007 à 19:24:38  profilanswer

Sharingan a écrit :

.

certains trouveront le G1 plus beau...

tu crois vraiment  :??:  

[:barthaliastoxik]

n°586248
anti-pseud​o
Posté le 19-01-2007 à 19:30:45  profilanswer

bon ceci dit je viens également d'investir dans cette belle bête...
je vire le windows familial en place pour un pro et je donnerais mon avis après...
en tout cas niveau finition, esthétique, c'est un sans faute. C'est d'ailleurs assez bizarre qu'ils  
arrêtent déjà la production de cette bécane...

n°586311
bobmorane1​3
Posté le 19-01-2007 à 20:57:04  profilanswer

Recu le mien hier. Je voudrais déjà féliciter Microrama, c'est un sans faute, si tous les sites en ligne pouvait leur ressembler ... bravo !

La "bête" est superbe. Je ne l'avais pas encore vu en vrai :) Finition top. Je ferais qq photos si celles déjà postées ne suffisent pas :)

J'ai pas trop eu le temps de jouer avec encore :( Je vais faire une reinstall direct avant toute chose.

Je posterais un compte rendu d'ici qq jours.

QQ sait quelle est la taille mini de la partition système pour Vista, histoire de ne pas avoir a reformater lors de la migration ?

V.

n°586436
bobmorane1​3
Posté le 19-01-2007 à 23:29:42  profilanswer

Bon, quelques infos :
Il y a un CD ET une partition de recuperation sur le DD.

La procedure de restauration à partir du CD (pour eviter la reinstallation des softs Asus et autres) se passe en plusieurs temps :
- Boot sur le CD (via ESC), copie automatique des fichiers (ghost) du CD sur le DD du PC (en choisissant d'abord si on garde la ou les partitions existantes)  (15 mns environs). Demande du CD de drivers, ici on force un reboot.
- Installation de Windows de façon classique sans aucune intervention (20 mns environ), puis reboot
- Installation des patchs et mises a jour sans aucune intervention (trés long ... je n'ai pas chronométré), puis reboot
- Configuration classique de Windows (comme lors du premier allumage du PC)
- Insertion du CD drivers et installation (au choix) de tous les drivers et patchs nécessaires, et qq utilitaires qq même (genre Power4 gear)

- Installation de startup.cpl (ici : http://www.mlin.net/StartupCPL.shtml ) ou msconfig et vérification des softs a l'exécution.

AVANT : 73 proc, 556 Mo
APRES : (sans aucun soft au lancement) 29 proc, 203 Mo
Il s'agit maintenant d'activer QUE les nécessaires maintenant :) a voir a l'usage ...

QQ remarques à la volée :
- Le ventillo tourne en permanence et je le trouve assez bruillant. Je suis décu de ce coté la :(
- La led du lecteur DVD et la même que le DD, lecteur bruillant a l'insertion et extraction du CD/DVD, mais rien de grave
- Clavier bien (sauf touch Fn et CTRL, inversé par rapport à mon Vaio :( ), mais repose poignets un peu profond à mon gout (et j'ai de grandes mains ...), a voir à l'usage.
- Ecran trés bien placé ergonomiquement, c'est a dire regard descendant, et de trés bonne qualité (je viens d'un Xblack de Sony), pas de pixel mort ... Pas encore regardé un DVD dessus.
- Quelques détails de finition, le platique au dessus du clavier et les touches de lecture ne font vraiment pas solide.
- Je n'ai pas reactivé la gestion Intel de la carte Wifi (c'est windows qui s'en charge), du coup même si le voyant frontal est eteint, la carte est active ...

C'est tout pour ce soir :)
Dodo ...

Message cité 1 fois
Message édité par bobmorane13 le 20-01-2007 à 02:03:16
n°586529
bobmorane1​3
Posté le 20-01-2007 à 09:08:06  profilanswer

bzhSlap,

Mon W1PC se rallume tout seul après qq minutes de veille ou veille prolongée. As tu constaté cela ?
J'ai tout débranché (sauf secteur) pour éviter éventuellement les WakeOnLan ou USB, mais il s'allume tjr ...
QQ'un peux m'expliquer ?

EDIT : C'etait le parametrage de la mise en veille sur secteur. J'ai mis a "jamais" et il ne s'allume seul ... bizarre ...
EDIT2 : Ca ne l'a pas empéché de se reveiller seul cette nuit :/

Message cité 1 fois
Message édité par bobmorane13 le 21-01-2007 à 11:24:31
n°587512
bzhSlap
Posté le 21-01-2007 à 19:58:12  profilanswer

bobmorane13,
je n'ai pas de pb avec la mise en veille et je ne vois pas bien comment corrigé ce pb? désolé, en espérant que tu trouves une solution!

n°587670
bobmorane1​3
Posté le 22-01-2007 à 00:12:33  profilanswer

bzhSlap a écrit :

bobmorane13,
je n'ai pas de pb avec la mise en veille et je ne vois pas bien comment corrigé ce pb? désolé, en espérant que tu trouves une solution!

Ok, merci, je vais voir cette nuit :(

n°587726
nirotnas
Posté le 22-01-2007 à 07:58:18  profilanswer

bobmorane13 a écrit :

bzhSlap,

Mon W1PC se rallume tout seul après qq minutes de veille ou veille prolongée. As tu constaté cela ?
J'ai tout débranché (sauf secteur) pour éviter éventuellement les WakeOnLan ou USB, mais il s'allume tjr ...
QQ'un peux m'expliquer ?

EDIT : C'etait le parametrage de la mise en veille sur secteur. J'ai mis a "jamais" et il ne s'allume seul ... bizarre ...
EDIT2 : Ca ne l'a pas empéché de se reveiller seul cette nuit :/

Est-ce cela n'a pas à voir avec les mises à jour automatique ou un truc comme ça qui est initialement paramétré à 3h00 ?
Et le fait d'être en veille au lieu de éteint ?

Message cité 1 fois
Message édité par nirotnas le 22-01-2007 à 07:58:53
n°587737
bobmorane1​3
Posté le 22-01-2007 à 09:08:30  profilanswer

nirotnas a écrit :

Est-ce cela n'a pas à voir avec les mises à jour automatique ou un truc comme ça qui est initialement paramétré à 3h00 ?
Et le fait d'être en veille au lieu de éteint ?

C'est une piste effectivement. Je vais jeter un oeil de ce coté la. Merci.
Mais cette nuit, j'ai débranché la prise reseau, et il ne s'est pas reveillé ... comprend pô :(

n°587776
bobmorane1​3
Posté le 22-01-2007 à 10:24:52  profilanswer

Petite question : Je vois un icon "LightScribe". Le graveur est il compatible avec cette techno ? QQ'un a t il essayé ?

n°587996
Lyricis
Loup`
Posté le 22-01-2007 à 17:47:22  profilanswer

Il me semble pas qu'il soit LightScribe, enfin du moins sur tout les sites et sur le site d'ASUS il ne le mentionne pas...

---------------
n°588010
bobmorane1​3
Posté le 22-01-2007 à 18:07:22  profilanswer

Lyricis a écrit :

Il me semble pas qu'il soit LightScribe, enfin du moins sur tout les sites et sur le site d'ASUS il ne le mentionne pas...

D'ou ma surprise en voyant cet icon. Le texte associé décrit comment graver un CD LitghScribe avec différents softs. Le lecteur DVD du W1JC et un Matshita UJ-846S. Rien trouvé sur le net à ce propos (juste une autre personne se posant la même question sur un autre Asus).

En lancant Nero Cover Design, la configuration du lecteur LightScribe reste en blanc, et le menu déroulant de selection est vide ... pas bon ... a moins qu'il faille mettre un CD compatible dans le lecteur.

n°588014
Lyricis
Loup`
Posté le 22-01-2007 à 18:12:24  profilanswer

Ouais faudrait faire un essai avec un CD, à la limite tu en achete juste un à la FNAC ou Darty puis tu essais... Au pire des cas si ca fonctionne pas, ça pourra toujours servir pour graver autre chose :D

---------------
n°588028
bobmorane1​3
Posté le 22-01-2007 à 18:26:15  profilanswer

A l'occasion, ouaip ;)

n°588255
bobmorane1​3
Posté le 23-01-2007 à 00:07:58  profilanswer

Voila mes premières impressions après qq jours avec la "bête". Mon point de comparaison et mon précédent portable, un Vaio PCG-K115S.

- Design : On aime ou on n'aime pas ... moi j'adore  :love:

- Puissance : Ca BOOST ! vraiment, Windows commence à être utilisable ;) (je viens d'un P4 2,8, 512 Mo de mem et d'un disque hyper lent, ca change !) je suis super content de ce coté la ...

- Ergonomie
  * Je trouve le portable assez bruyant au final. J'attendais bcp mieux. Le ventillo ne s'arrète pas :( , même qd ca chauffe pas ou peu.
  * Clavier : bof. Il est un peu plus bruillant que celui de mon Vaio, surtout certaines touches comme le CTRL gauche (bzhSlap as tu constaté ca aussi ?). Toucher agréable, sans plus. Ce qui me gene le plus, c'est le bord du portable. Celui ci a une arête net, alors que celui de mon Vaio est arrondie. Reposer mon poignet est bcp moins agréable. Je vais sans doute acheter un fauteuil pour être plus haut et éviter cet effet. Les touches Fn et CTRL devrait être inversées.
  * Ecran : trés bon, il tient la comparaison avec le Xblack de mon Vaio. Je n'ai pas de pixel mort, juste un point chaud en bas a gauche. Je ne pense pas le renvoyer au SAV pour ca, mais c'est pas le premier portable Asus avec ce défaut. L'epaisseur du capot est vraiment limite comparé à mon Vaio. Qd on prend le capot et que l'on presse a peine, cela fait des "vagues" sur le LCD. A manier avec douceur. Coté résolution, c'est un peu petit à mon gout mais exploitable. Le ratio 16/10 est sympa. Position top (cf mon post précédent).
  * Touches annexes : Qualité un peu en dessous de l'ensemble, mais bien pratiques et discrètes. Je n'ai pas vu comment piloter un autre soft que WMP avec les touches play/stop etc ... (si qq sait ...)
  * Connectique : RAS, mais un hub USB est obligatoire, sinon c'est a porté du poignet gauche, et c'est génant. La prise casque en facade, c'est pas le plus pratique. Les voyants non plus.
  * Lecteur CD/DVD : un peu trop bruillant je trouve. A vérifier si c'est un LightScribe.
  * Je n'utilise pas le touchPad (j'ai une MX1000) mais je le trouve assez agréable avec sa surface "granuleuse". A voir a l'usage en déplacement.

- OS
  * Windows : Comme précédemment dit, j'ai tout réinstallé. QQ a t il essayé le "Instant Fun" ? Il semble qu'il soit passé à la trappe lors de la reinstalle.
  * Linux : Pas encore essayé.

- Fonctionnalités
  * Soft Asus : A part Power4gear et la gestion de l'affichage, je n'utilise rien.
  * BT et Wifi : RAS, j'utilise les deux. J'ai pas testé la portée du wifi. Coté BT, le soft toshiba est moyen. Comme d'ab avec BT, un reboot de temps a autre est nécessaire. Le wifi m'annonce 54 Mb/s, normal en G, sauf que ca aurait pu être 108, mon routeur est MIMO.
  * HDMI : Pas encore testé.
  * TV : J'suis limite de porté TNT, et Media Center n'accroche pas. J'arrive a chopper qq chaines avec un autre soft, mais ca plante. Je regarderais ca plus tard.
  * Pas testé les sorties/entrées vidéo.
  * Pas de lecteur Compact Flash. Je le savais mais je me suis fait piégé :)
  * Le reste c'est du classique ... RAS

- Autonomie : A tester. J'ai fait un cycle de charge/decharge mais j'ai pas chronométrer. Il m'annonce 2:30 batterie pleine qd je débranche le secteur ...

- Accessoires :
  * Casque : de la daube :) et impossible a porter avec des lunettes.
  * Télécommande : Il a fallut que j'insiste pour avoir la procedure, on me demandait de passer par le vendeur.
  * RAS pour le reste

Après qq jours d'utilisation, je suis assez satisfait dans l'ensemble de mon achat. Si il etait moins bruyant, je le serais bcp plus.

Voila, voila ...

Message édité par bobmorane13 le 23-01-2007 à 00:09:19
n°588394
Philippe 1​959
Posté le 23-01-2007 à 11:46:32  profilanswer

Y a t-il des concurrents au W1JC, en 15", avec TNT intégrée ?
Je n'ai pas besoin de webcam.

n°588469
bzhSlap
Posté le 23-01-2007 à 14:07:28  profilanswer

bobmorane13, je suis bien d'accord avec toi : ça aurait été tellement mieux si les touches Fn et Ctrl avaient été inversé... et effectivement le Ctrl gauche est plus bruillant que les autres touches.

Philippe 1 959, à mon avis, le concurrent direct du W1JC est le MacBook (13 pouces) au niveau design. Sinon, je ne vois pas de concurrent avec les mêmes perf... (je peux me tromper)?

n°588508
bobmorane1​3
Posté le 23-01-2007 à 15:00:22  profilanswer

Effectivement, quasiment tous le temps qui dit TNT, dit 17". Je n'ai pas de référence a proposer non plus ...

Pour la touche Ctrl, j'ai vérifié a midi, ca ne le fait pas sur le W2JC (et j'ai l'impression que le clavier du W2JC et meilleurs).

Mon PC s'est encore rallumé seul exactement 8h plus tard ... et je vois pas ce qui génére cela ... je pense que je vais faire une reinstall totale a partir de la partition ... ca me saoul :(

n°588592
bobmorane1​3
Posté le 23-01-2007 à 17:14:03  profilanswer

Bon, j'ai la vague impression qu'il y a un conflit entre la gestion d'alimentation de Windows et Power4 Gear ... sans doute due à l'ordre de ma reinstallation. C'est qd même assez bizarre ... je continue a investiguer ...

Message édité par bobmorane13 le 23-01-2007 à 17:30:20
n°588595
bobmorane1​3
Posté le 23-01-2007 à 17:16:51  profilanswer

Lyricis a écrit :

Ouais faudrait faire un essai avec un CD, à la limite tu en achete juste un à la FNAC ou Darty puis tu essais... Au pire des cas si ca fonctionne pas, ça pourra toujours servir pour graver autre chose :D

J'ai regardé le prix des CD : 15€ les 10 !!!! ca fait un peu cher un test. Yen avait pas au détail, ni a Darty, ni a la FNAC, ni chez Internity ... si qq'un veut m'en envoyer un, il sera le bienvenu ;)

n°588610
Lyricis
Loup`
Posté le 23-01-2007 à 17:51:43  profilanswer

Ah ouais ca vraiment pas donner :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide choix pc portable: comparatif asus, fujitsu, toshibaAsus W7J-3P099M ou Asus A8JS-4S014P ??
Pb avec mon asus, ma garantie couvrira ?Choix portable Asus
Démonter un Asus A6VArestauration sur asus A8JN, grub cassé
[Avis] Choix portables ASUS moins de 800€asus A 7 TC
série z absente du site asus 
Plus de sujets relatifs à : Asus W1JC-AJ025M

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)