Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus ROG Modèle G771JW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus ROG Modèle G771JW

n°1537482
sky4ddict
Posté le 30-03-2018 à 12:15:16  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je fais appel à vous car j'ai un soucis depuis maintenant plusieurs mois sur mon Asus Rog. Celui ci au début fonctionner parfaitement, à un moment j'ai voulu cloner mon disque dur pour mettre mes fichiers sur un nouveau disque dur interne (SSD). Depuis j'ai de nombreux problèmes et je ne sais pas quoi faire. Je ne peux plus mettre mon pc en vieille sinon il s'eteint, le pc rame et surchauffe alors que seulement le navigateur est ouvert, je ne peux plus mettre à jour ma carte Nvidia .. J'hésite a le restaurer mais ça me prendrais trop de temp à sauvegarder mes fichiers et je ne sais pas si ça arranger quoi que ce soit.
 
Vous me conseiller quoi ? J'hésite limite à l'amener chez un informaticien car la j'ai limite une épave et pourtant c'est un rog .. Je l'utilise chaque jour pour mes études j'aimerai donc rapidement une réponse si possible !  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 12:15:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus ROG Modèle G771JW

 

Sujets relatifs
Portable pour ado asus r542ur[AVIS] Demande une estimation du Prix de mon ASUS ROG
Asus flip VS Dell VS Lenovo yogaLequel choisir ? Pc portable Asus
conseil d'achat portable (j'ai rendu mon ASUS en SAV car trop bruyant)Conseil achat asus zenbook
Avis asus ZephyrusProblème avec un portable Asus
Plus de sujets relatifs à : Asus ROG Modèle G771JW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR