Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lequel choisir ? Pc portable Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lequel choisir ? Pc portable Asus

n°1537063
rayentns
Posté le 23-03-2018 à 18:27:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors voila, je suis confronté à un dilemme et je demande donc vôtre aide afin de me conseiller et m’orienter vers la bonne décision.
Je compte très prochainement faire l’acquisition d’un pc portable Asus FX503VM-DM...T . Cependant après plusieurs recherche je tombe sur 2 pc quasi-identique mais avec une légère différence.
 
- Celui là possède un SSD 126Go intégré ( 1125€ ) :
https://www.fnac.com/PC-Portable-As [...] ONSO_MICRO
 
-Tandis que celui ci qui possède un port M.2 de disponible (
1050€ ) :
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 08453.html
 
Je veux donc savoir si vaux mieux acheter le pc avec un SSD intégré directement ou acheter le pc séparément du pc.
De plus, je ne souhaite pas prendre de risques donc pourriez vous me conseiller un SSD compatible avec ce pc ?
Enfin, je voudrais savoir de quel genre d’ecran il s’agit car on m’a fortement déconseillé les « Dalles TN » mais honnêtement j’y connais vraiment rien.
 
Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 18:27:38  profilanswer
 

n°1537079
tifauge
Posté le 24-03-2018 à 10:45:51  profilanswer
 

pour avoir acheté il y a quelques temps un portable ASUS (mais pas dans cette gamme), je te conseille de vérifier si le PC n'est pas trop bruyant. Le mien avait le ventilo qui tournait tout le temps même si je ne faisais rien. Alors OK il tournait pas trop vite, mais émettait un bruit assez aigue très désagréable ou bout de quelques heures. Je l'ai donc fait échanger.
Après si tu es un gamer avec le casque vissé sur la tête peut etre que tu t'en tapes du bruit

n°1537080
Painy
Lurker d'élite
Posté le 24-03-2018 à 10:50:41  profilanswer
 


 

rayentns a écrit :

Bonjour à tous,
Alors voila, je suis confronté à un dilemme et je demande donc vôtre aide afin de me conseiller et m’orienter vers la bonne décision.
Je compte très prochainement faire l’acquisition d’un pc portable Asus FX503VM-DM...T . Cependant après plusieurs recherche je tombe sur 2 pc quasi-identique mais avec une légère différence.
 
- Celui là possède un SSD 126Go intégré ( 1125€ ) :
https://www.fnac.com/PC-Portable-As [...] ONSO_MICRO
 
-Tandis que celui ci qui possède un port M.2 de disponible (
1050€ ) :
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 08453.html
 
Je veux donc savoir si vaux mieux acheter le pc avec un SSD intégré directement ou acheter le pc séparément du pc.
De plus, je ne souhaite pas prendre de risques donc pourriez vous me conseiller un SSD compatible avec ce pc ?
Enfin, je voudrais savoir de quel genre d’ecran il s’agit car on m’a fortement déconseillé les « Dalles TN » mais honnêtement j’y connais vraiment rien.
 
Merci d’avance.


 
Salut, je me suis renseigné sur les fx503vm car je suis en pleine reflexion d'achat et j'hesite à en prendre un. Bref, leur dalle TN n'est pas recommandée. Moi ça m'est egal car je jouerai sur un autre ecran annexe.


Message édité par Painy le 24-03-2018 à 10:51:18
n°1537088
rayentns
Posté le 24-03-2018 à 14:26:28  profilanswer
 

Les dalles TN c’est bien lorsqu’on ne peut pas voir l’ecran avec des angles différents ?
Bon ça me décourage d’ache ce pc vu que je compte pas le brancher a un ecran...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lequel choisir ? Pc portable Asus

 

Sujets relatifs
[HELP] Mon pc portable ne démarre plus[Dalle LCD] Question sur la compatibilité des dalles PC portable
Aide : quel ordinateur portable pour mon usageChoiri mon pc portable
ça n'existe plus un portable avec écran 18 19 ou 20 poucesconseil d'achat portable (j'ai rendu mon ASUS en SAV car trop bruyant)
[DIY] Construire son PC portable de zero (ou presque)Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus X53SV-SX361V vs Acer 7750G-2334G50MN vs Acer 7745G-374G75Mn 
Plus de sujets relatifs à : Lequel choisir ? Pc portable Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR