Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus F8VA-4S017C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Asus F8VA-4S017C

n°920319
Toinouz1k6​7
Posté le 24-06-2008 à 18:50:53  profilanswer
 

Vu sur Laptopspirit :Asus F8VA-4S017C
 
http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/asus-f8va-4s017c-233x300.jpg
 
L’Asus F8VA-4S017C possède un processeur Core 2 Duo P8600 (2.4 GHz), 4 Go DDR2 667 MHz de mémoire vive, un disque dur SATA de 320 Go à 5400 trs/min, une carte graphique Radeon Mobility HD3650 512 Mo dédiés 1.2 Go HyperMemory, un écran 14.1’’ WXGA+ ColorShine d’une résolution de 1440×900, une webcam 1.3 megapixels avec micro, un graveur DVD double couche, un lecteur d’empreintes digitales (TPM), un lecteur de cartes mémoire 8 en 1 et des ports Wi-Fi a/b/n, Bluetooth 2.0+EDR, HDMI, Firewire, ExpressCard54, e-SATA, Infrarouge, VGA, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x5).
 
Il est garanti 2 ans et fonctionne sous Windows Vista Familiale Premium avec une batterie 6 cellules. De plus, comme de nombreux modèles de la marque, celui-ci est livré avec une sacoche de transport ainsi qu’une souris optique. Enfin, il pèse 2.59 Kg et mesure 340mm x 244mm x 37.2mm.
 
L’Asus F8VA-4S017C fait partie d’une nouvelle série de portables 14’’ sous plateforme Centrino 2. C’est un modèle polyvalent qui n’aura pas de souci en bureautique/internet et multimédia classique et qui pourra faire tourner une majorité de jeux grâce à sa carte graphique dédiée. Il profite d’un processeur Penryn de nouvelle génération, d’une belle quantité de mémoire vive et d’espace disque, d’une connectique fournie avec Wi-Fi n, Bluetooth, HDMI et e-SATA, d’une résolution d’écran plus élevée que la moyenne des 14’’, d’un lecteur d’empreintes digitales pour une identification protégée et facilitée ainsi que d’accessoires sympathiques.
 
Ce portable devrait être effectivement disponible peu de temps après la sortie officielle de Centrino 2 prévue pour le 14 juillet.
 
 
 
Il me plait bien, pas trop cher et une très bonne configuration.
 
Source : laptopspirit.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 18:50:53  profilanswer
 

n°921462
xavigne
Posté le 28-06-2008 à 08:24:17  profilanswer
 

Bonjour,
La FNAC vend le modèle F8VA-4S010C
je n'ai pas bien vu la différence avec ce 4S017C...
le prix est de 1050 € pour les adhérents...en précommande
 
 :)


---------------
mon feed-back
n°921543
Arkhalus
Posté le 28-06-2008 à 15:15:57  profilanswer
 


Salut,
 
Il a vraiment l'air bien ce portable, mais une question me tracasse: ca va être une turbine de boeing, non?

n°921674
Nitroman_7​0
Posté le 29-06-2008 à 13:10:36  profilanswer
 

C'est le portable que je compte acheter pour mes études. Il sera apparemment disponible chez eSoph et e-Avantage dès le 4 juillet. Est-ce que ces deux boutiques sont fiables ? Parce que j'en ai pas vraiment l'impression...

n°924848
Nitroman_7​0
Posté le 09-07-2008 à 11:47:59  profilanswer
 

Bon ben je l'ai précommandé sur la Fnac, normalement ils sont censés l'expédier vendredi (mais j'ai des gros doutes). Quant au modèle, je pense que c'est la fnac qui s'est trompé et qui a mit un 0 au lieu du 7 : cherchez le nom sur google et on ne tombe que sur la fnac...

n°924860
Arkhalus
Posté le 09-07-2008 à 12:07:37  profilanswer
 

Je me demandais Nitroman_70, pourquoi as-tu choisis ce modèle et pas un F8SN (je pense au 21C ou 23C)? Ces modèles ont la même configuration sauf en ce qui concerne la CG (ATI au lieu de GEFORCE, mais de puissance équivalente).
En tout cas, quand tu l'auras reçu, si tu pouvais m'indiquer sil chauffait beaucoup, ça m'intéresserait énormément vu que j'hésite aussi à l'acheter mais craints qu'il ne soit trop bruyant pour une utilisation bureautique en amphi.
 
Merci par avance.


---------------
gaaiiinnche
n°924944
Nitroman_7​0
Posté le 09-07-2008 à 15:25:54  profilanswer
 

J'ai choisi ce modèle tout simplement parce qu'il embarque la nouvelle plate forme Montevina Centrino 2 qui sort ce mois ci, alors que les F8SN sont de la génération précédente (Santa Rosa Refresh). Je me suis dit tant qu'à faire autant attendre la nouvelle plate forme ! La configuration est presque identique en effet à part que le processeur est de nouvelle génération, et que le disque dur est de 320 Go contre 250 Go pour le F8SN. La mémoire RAM est également de 4 Go au lieu de 3, même si ce n'est pas vraiment utilise sur un système 32bits...
 
Je vous ferai mon rapport dès que je l'ai reçu ! :)

n°924957
Arkhalus
Posté le 09-07-2008 à 15:46:41  profilanswer
 

Merci pour cette première explication! Il y a peut-être quelques chances qu'il soit plus silencieux alors ce nouveau modèle...
En tout cas, j'ai vraiment hate d'avoir tes impressions!!!
++

n°925740
Nitroman_7​0
Posté le 11-07-2008 à 10:34:10  profilanswer
 

Bon il est apparemment dispo sur le site de la fnac (j'y croyais pas), j'espère qu'ils vont me l'expédier aujourd'hui...

n°925774
Aethamyn
Posté le 11-07-2008 à 12:38:26  profilanswer
 

Je pense aussi en prendre un ... j'espère que ça serait du 11.1V/4.8Ah pour la batterie, comme les autres F8 Series, comme ça, pas trop difficile d'en retrouver une de rechange.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 12:38:26  profilanswer
 

n°925887
Mikey78
Posté le 11-07-2008 à 16:26:53  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai été à la fnac de Vélizy ce midi, ils en avaient 5 avant mon arrivée, 4 après mon départ ;)  
Je suis retourné bosser donc j'ai rien pu tester mais j'ai quand même vérifié la dalle pour ceux qui sont intéressés, c'est une CMO, et elle me semble vraiment très bien.
Et sinon la mémoire de la CG est 'seulement' de la DDR2...
++

n°925892
Arkhalus
Posté le 11-07-2008 à 16:32:35  profilanswer
 

Salut,
Je suis allé à la Fnac d'Aix, et ils en avaient deux.
Hélàs, j'ai pas sauté le pas, rapport au bruit...Veut attendre d'être sur!
Mikey78, si tu le test ce soir, tu pourrais nous faire un p'tit speech sur ct ordi, notamment le bruit (oui oui, je sais, vous avez compris... ;-)  )

n°925926
Nitroman_7​0
Posté le 11-07-2008 à 17:51:09  profilanswer
 

Bien il va falloir que je sois patient, ils n'ont pas pu me l'expédier à cause d'un plafond sur ma carte de paiement... Bref pas envoyé aujourd'hui.
 
J'attends vos tests avec impatience !

n°925959
Mikey78
Posté le 11-07-2008 à 19:16:20  profilanswer
 

Pour la batterie je confirme 11,1V et 4800mAh
Pour le bruit, même en 'quiet office' (a priori le mode le plus silencieux avant le battery saving) le ventilo tourne souvent, on l'entend quasiment pas (similaire au disque dur) par contre le mien émet un léger sifflement, perso ça me gêne pas et si vous m'aviez pas demandé d'écouter le bruit je sais pas si je l'aurai entendu, mais je reconnais que pour les afficionados du silence il vaut mieux passer votre chemin. J'essaierai de voir si on peut underclocker mais disons que 'out of the box' c'est raté.  
En comparaison rapide et totalement subjective avec mon bon vieux T41p, le f8va fait un peu de bruit, est du meme poids, définition d'écran moins bien (rien ne vaut un 14" 4/3 SXGA+), visibilité de l'écran largement meilleure malgré le brillant, me semble un tout petit peu plus encombrant, clavier moins bien mais tout à fait correct.
Mais pour le prix ce portable m'a séduit et pour l'instant je ne suis pas déçu du tout, avide de puissance j'aurai préferré un cpu avec 6 Mo de cache mais j'ai pas pu attendre  :D  
++

n°926006
Nitroman_7​0
Posté le 11-07-2008 à 22:29:20  profilanswer
 

Pourrais-tu prendre des photos et nous les faire partager ?

n°926067
lolo014
Posté le 12-07-2008 à 09:43:19  profilanswer
 

Très intéressé aussi par des photos,
Ma tour est en train de rendre l'âme et j'envisage de la remplacer par ce portable qui à l'air d'être une bien belle machine, même pour le jeu occasionnel.
 
Au rayon des interrogations:
- comme d'hab, le bruit, mais bon ca sera toujours moins bruyant que ma tour
- le branchement sur lcd externe (a priori pas de soucis: dvi)
- l'autonomie
- la qualité de l'écran avec une lumière dans le dos
- qu'en est-il de la fiabilité des portables Asus ?


Message édité par lolo014 le 12-07-2008 à 11:28:07
n°926075
Arkhalus
Posté le 12-07-2008 à 11:27:42  profilanswer
 

Apparemment, c'est un sujet qui fache, la fiabilité des portables ASUS.... il y a énormément de topic sur ce sujet sur le forum, et on peut dire qu'il y a deux communautés: pour ASUS et contre ACER d'un côté, et contre ASUS et pour ACER de l'autre.
Pour ma part, je pense qu'il existe des modèles pourris chez tous les constructeurs et qu'il s'agit surtout de chance...

n°926081
Nitroman_7​0
Posté le 12-07-2008 à 11:51:28  profilanswer
 

J'ai aussi une question pour Mikey78 qui a le modèle de la fnac : s'agit t'il d'un F8VN-4S010C comme indiqué sur le site ou d'un F8VN-4S017C ?? Parce que je ne vois aucune différence entre le soit disant 10C de la fnac (qu'on ne trouve d'ailleurs que chez eux) et le 17C...

n°926085
lolo014
Posté le 12-07-2008 à 11:58:18  profilanswer
 

Nitroman_70 a écrit :

J'ai aussi une question pour Mikey78 qui a le modèle de la fnac : s'agit t'il d'un F8VN-4S010C comme indiqué sur le site ou d'un F8VN-4S017C ?? Parce que je ne vois aucune différence entre le soit disant 10C de la fnac (qu'on ne trouve d'ailleurs que chez eux) et le 17C...


 
sur le site de laptopspirit à propos du F8VA-4S017C: http://www.laptopspirit.fr/14411/a [...] 1099e.html
 
"Il existe également un modèle Asus F8VA-4S010C qui reprend la même configuration que précédemment excepté pour la carte graphique Radeon Mobility HD3650 qui est ici doté de 1 Go dédiés et de 2.8 Go HyperMemory. On peut actuellement se le procurer pour 1199 euros."


Message édité par lolo014 le 12-07-2008 à 11:59:35
n°926100
Nitroman_7​0
Posté le 12-07-2008 à 13:17:43  profilanswer
 

Et est-ce que quelqu'un sait si des pilotes pour Vista 64bits sont (ou seront) disponibles ?

n°926106
lolo014
Posté le 12-07-2008 à 13:35:59  profilanswer
 

sur le site d'asus on dirait bien en tout cas  ;) : http://support.asus.com/download/d [...] model=F8Va
Par contre, pour XP ça pourrait-être nettement plus sportif

n°926109
Nitroman_7​0
Posté le 12-07-2008 à 13:48:33  profilanswer
 

Ah oui, il y a une catégorie Vista 64... vide. Mais bon, ça veut peut être dire que c'est prévu. Non parce que je trouve ça dommage de pas pouvoir se servir pleinement de ses 4 Go de ram. Je compte mettre un Linux 64bits en dual boot, mais j'aimerais bien avoir également Windows en 64 plutôt qu'en 32. Enfin je verrais ça plus tard, pour l'instant je l'attends avec impatience! :)

n°926125
lolo014
Posté le 12-07-2008 à 14:30:14  profilanswer
 

Ça y est, commandé aussi  :love:  : 1069 euros port compris, livraison le 15 juillet.
Après renseignement, la garantie de 1 an couvre dès le 1er pixel mort

n°926178
75FRIPOUN
Posté le 12-07-2008 à 18:12:55  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
Voila , c'est acheté à la Fnac Ternes hier et je vais le tester pendant 10 jours pour confirmer ou non mon achat.
 
N'hesiter pas a me poser des questions si vous le souhaiter. Je ne suis pas un joueur donc je ne pourrais pas faire de tests de jeu
 
Premieres impressions :
 
Subjectives :  
 
Estétiquement , il fait plutot classe et je le trouve bien finis. Le clavier est tres agreable , par contre j'aime moins le touchpad que je trouve un peu lent.
Le bouton d'allumage est sur le coté et est bleuté . c'est bien sympa.
 
Je trouve aussi que le rendu graphique est tres bien
 
Objectivement
 
Sur la balance , il fait 2,65 Kg donc on n'est plus dans l'ultraportable. Il ressemble pour moi à un 15 ,4 pouces. (J'ai actuellement un vieux sony VGN S3XP donc cela me change un peu !!!)
 
Automomie : Pour le momment , je l'essaye en Power entertainement et on ne depasse pas 2 heures.  Je vais passer dans mon prochain test en battery saving et je vous dirais combien cela tiens. Je pense qu'il est dans la moyenne.
A remarquer que la betterie est plate et pas de depassement esthetique possible donc c'est plutot bien
 
Le packaging
 
Vous avez les drivers , CD de restauration Vista et Open Office + power2GO.  
Le manuel n'est pas terrible du tout car trop globale et peu specifique au F8VA.
Il y une telecommande (a tester dans les jours qui suivent ) et aussi des chiffons pour nettoyer.
Pas de sachoche ni  souris.
 
J'ai tester la connexion avec l'empreinte digitale et cela fonctionne parfaitement.
 
Voila pour le momment.
 
Je vais faire les test suivants rapidemment
 
Connexion a un TV HD Ready
Tester le Smartlogon Manager
Tester la webcam
Tester les touches rapides  
tester l'express Gate (c'est pouvoir acceder au Mails + multimedia sans l'OS)
 
A demain et n'hesiter pas a me poser des questions. :-)
 

n°926187
Nitroman_7​0
Posté le 12-07-2008 à 18:53:57  profilanswer
 

Si tu pouvais prendres des photos de la bête ça serait sympa! :)

n°926196
lolo014
Posté le 12-07-2008 à 19:31:16  profilanswer
 

Salut fripoun75,
J'ai bien une petite série de question, vu que tu le proposes gentiment  :jap:  
- Une première question toute simple, comment la bête supporte Vista ? pas trop de lenteurs ? avec 4 gb ça devrait aller j'espère  :ange:  
- N'est-il pas trop bruyant ?
- A quoi sert la télécommande fournie ?
et au final, ton prochain test de l'express gate m'intéresse bien.
Merci, et bonne soirée

n°926353
75FRIPOUN
Posté le 13-07-2008 à 12:44:22  profilanswer
 

Re bonjour ,  
 
Voici quelques nouveaux tests
 
- Connexion HDMI a un TV HD ready : Parfait
- Toutes les touches racourcis marchent bien
 
Concernant l'express Gate , c'est tres interressant car cette fonctionnalité permet de booter en 5 sec sur un autre mini exploitation et avoir access au web , music , images. C'est une autre interface.
On peut voir 2 interets. On est pressé et on veut recuperer une info en moins de 30sec . c'est tout bon
On a un pb avec l'OS et on peut recuperer et donc rebooter grace au surf que l'on fera independamment de l'OS.
Par contre , je pensais que cela allait permettre d'augmenter l'autonomie et bien non!!!!!!!!!!
 
Donc , interressant mais pas indispensable
 
Le portable ne chauffe pas trop (ca c'est tres bien) et le ventilo est plutot silencieux (c'est tres bien aussi )
 
Par contre , je trouve vraiment pas que c'est un foudre de guerre!!! (+ 1 minute pour charger Vista , 5 a 6 sec pour charger Open Office). J'ai l'impression que mon sony faisait mieux dans le temps. Donc , je suis tres deçu sur ce point. Peut etre d'autres testeurs de la bete pourront comparer.
 
Et A l'usage , je le trouve quand meme emcombrant et lourd......
 
Bref , je vais continuer ce Week-end mais je pense que je vais le rendre , non pas parcqu'il est pas bon , mais en fait je le trouve moyen par rapport aux performances annoncés hors il est vendu comme un haut de gamme d'un point de vue technologique!!!!
 
Je viens de voir que le U3S avec avec un T9300 vient juste de sortir. Au cas ou certaines personnes auraient un feedback sur cette bete la aussi :-)))
 
en tous cas ,  je continue les tests sur F8VA. N'hesiter pas pour le momment. Y a t'il des tests simples pour reellment connaitre la velocité de la bete?
Ah j'oubliais , indice Vista : 4,7 donc plutot bon :-)))))
 
Et enfin , la telecommande sert a controler Windows Media center mais je ne suis pas arriver a la faire marcher!!!
 
A plus

n°926365
Mikey78
Posté le 13-07-2008 à 13:08:47  profilanswer
 

Bonjour à tous, désolé j'ai pas pu répondre je suis en week end, j'ai pas beaucoup utilisé le portable mais rapidement c bien un 4S010C et la seule différence serait effectivement le giga de ram de la carte vidéo, je pense pas que ça fasse une grosse différence.
J'ai essayé le smart logon c'est fun, il ouvre la session juste en reconnaissant le visage.
Pas testé la télécommande mais un media center sur un 14" je vois pas l'intérêt, et j'ai pas de grosse télé à brancher en HDMI.
Sinon j'ai vu quelqu'un parler de DVI, j'en ai pas sur le mien, ou alors bien caché lol.
J'ai testé quelques jeux, Call of duty 4, Unreal 2007, Oblivion tournent dans la réso native mais quelques fois faut diminuer un peu les détails pour que ça soit bien fluide. Crysis tourne en 1024x600 et détails en moyen, j'ai pas essayé d'avantage parce que ça m'étonerait que ça passe.
Sinon Vista j'aime pas trop, je vais peut-être mettre un XP, je pense que c'est pour ça que certains le trouvent lent, parce que sinon j'ai fait du montage en full HD et il est assez rapide.
L'écran est vraiment nickel, j'ai pas encore été gêné par le coté brillant et surtout on y voit encore avec le soleil dans le dos là ou le T41p semblait carrément éteint.
Pour l'autonomie j'ai pas testé, pour le wifi c nickel avec ma freebox V5.
Sinon pour mon impression générale elle est très positive, j'aime bien cette petite machine, certes pas ultraportable mais à l'heure ou la taille des portables explose il reste facile à transporter.
++


Message édité par Mikey78 le 13-07-2008 à 13:09:55
n°926371
lolo014
Posté le 13-07-2008 à 13:20:59  profilanswer
 

Les specs mentionnaient bien une prise DVI sur le site marchand (Connecteurs: 5 USB 2.0, 1eSata , 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 HDMI, 1 DVI, 1 VGA, 1 sortie casque, 1 entrée micro)
N'étant pas habitué à Vista (et je ne suis pas sur de vouloir le devenir ... ), ça m'intéresse de savoir s'il supporte XP, car ça va peut-être être chaud pour avoir tous les drivers !
Ça serait une jolie cerise sur le gâteau


Message édité par lolo014 le 13-07-2008 à 13:21:36
n°926374
Mikey78
Posté le 13-07-2008 à 13:32:48  profilanswer
 

Je m'étais un peu renseigné et apparement il y avait pas mal de pilotes dipos pour les 'anciens' F8, si je prends le temps de le faire je vous tiendrai au courant. Autre détail sinon, j'aime pas trop les touchpad mais celui là à l'avantage d'être très grand, mais j'aime toujours pas ça lol.

n°926688
Katame-waz​a
Posté le 14-07-2008 à 12:38:56  profilanswer
 

Salut!
Eh bien, j'ai moi aussi décidée de franchir le pas.. demain.
  Mon utilisation d' ordinateur portable est assez polyvalente:
    Internet, Bureautique, Traitement de photo et de son, Gestion de videos et de musique,
    Léger jeux video occasionnel (je possède Oblivion, Dark Messiah, Hitman, et San Andreas) sur écran de bureau raccordé au portable,
    eSata pour disque dur externe, Usb pour souris et clé tnt, Micro SD pour l'appareil photo,
    Bluetooth pour oreillette pour communication, et je souhaite une protection par empreinte digitale..mais la reconnaissance faciale a l'air plaisante..
    Utilisation de la batterie pour voyage d'une heure en train.
J'aurais voulu avoir quelques renseignements avant cela, car je n'y connais pas grand chose en la matière..
  Quels sont les avantages du giga de mémoire vidéo dédiée?
  Et est-ce que le giga supplémentaire est pris sur les 4 Go de la ram?..ce qui ne serait pas génant..
  Comme aucun de cd du systeme n'est plus fourni, en ce qui concerne la sauvegarde initiale sur dvd, est ce guidé lors de la premiere utilisation?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

n°926726
Nitroman_7​0
Posté le 14-07-2008 à 13:43:20  profilanswer
 

Ben dites donc, déjà en rupture sur le site de la fnac !  
 
Je reçois le miens mercredi, j'essayerai de rédiger un test détaillé, photos à l'appui. J'ai hâte ! :)

n°927030
lolo014
Posté le 15-07-2008 à 12:07:04  profilanswer
 

Le mien vient de partir :bounce:  
Je vous tiens au courant

n°927497
Nitroman_7​0
Posté le 16-07-2008 à 12:22:27  profilanswer
 

Bon eh bien ça ne sera pas pour aujourd'hui (pourtant expédié samedi), aucun suivi sur le site de la poste, ça m'inquiète...

n°927507
Erivan
Et c'est bien triste.
Posté le 16-07-2008 à 13:08:48  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je travaille à la Fnac de Parly 2 et le modèle que l'on référence est bien le 010c et non pas le 017c. Je crois cela dit avoir vu informatiquement une nouvelle référence hier. Je commence à 14H aujourd'hui, aussi je vérifierais dans l'après midi et viendrais confirmer - ou non - le référencement du 017c chez nous.
 
Cordialement.
 
PS : Pour répondre à Nitroman qui disait, je cite : "La mémoire RAM est également de 4 Go au lieu de 3, même si ce n'est pas vraiment utilise sur un système 32bits... "
 
Windows Vista 32 bits gère bien les 4 Go de ram depuis le Service Pack 1 (ou bien une bidouille dans les fichiers de conf). Potentiellement, Windows XP en est également capable (uniquement via une bidouille) d'après les kb de Microsoft.
 
 

lolo014 a écrit :

Ça y est, commandé aussi  :love:  : 1069 euros port compris, livraison le 15 juillet.
Après renseignement, la garantie de 1 an couvre dès le 1er pixel mort


 
D'où tires tu cette information ? Asus ne couvre pas la dalle avant le 5ème pixel si proches, 7 pixels si éloignés.

Message cité 2 fois
Message édité par Erivan le 16-07-2008 à 13:14:07
n°927513
Nitroman_7​0
Posté le 16-07-2008 à 13:24:22  profilanswer
 

Erivan a écrit :


Windows Vista 32 bits gère bien les 4 Go de ram depuis le Service Pack 1


 
Ce qui a changé depuis le Service Pack 1 c'est que Vista détecte les 4 Go de ram et affiche bien "4 Go" dans les propriétés système, mais il ne les utilise pas plus qu'avant ! Pour preuve il suffit de prendre n'importe quel gagdget vista qui affiche la quantité de ram et c'est la vraie quantité adressée qui est affichée, en l'occurence 3326 Mo pour mon PC fixe qui a 4 Go de ram. Un système 32bits peut adresser 4 Go de mémoire au maximum, dans lesquels il faut inclure par exemple la mémoire le carte vidéo etc...  

n°927521
lolo014
Posté le 16-07-2008 à 13:41:00  profilanswer
 

Erivan a écrit :


D'où tires tu cette information ? Asus ne couvre pas la dalle avant le 5ème pixel si proches, 7 pixels si éloignés.


 
En appelant le 08.XX.XX.XX.XX qui figure sur le site de ton employeur.
Si ce n'est pas le cas, c'est moche que l'on m'ait répondu cela car ca à influencé mon choix de ne pas prendre votre extension de garantie qui elle couvre au 1er pixel !

Message cité 1 fois
Message édité par lolo014 le 16-07-2008 à 13:41:30
n°927532
Erivan
Et c'est bien triste.
Posté le 16-07-2008 à 14:22:10  profilanswer
 

Nitroman_70 a écrit :


 
Ce qui a changé depuis le Service Pack 1 c'est que Vista détecte les 4 Go de ram et affiche bien "4 Go" dans les propriétés système, mais il ne les utilise pas plus qu'avant ! Pour preuve il suffit de prendre n'importe quel gagdget vista qui affiche la quantité de ram et c'est la vraie quantité adressée qui est affichée, en l'occurence 3326 Mo pour mon PC fixe qui a 4 Go de ram. Un système 32bits peut adresser 4 Go de mémoire au maximum, dans lesquels il faut inclure par exemple la mémoire le carte vidéo etc...  


 
Au temps pour moi, je n'avais pas compris ton message initial.
 
 

lolo014 a écrit :


 
En appelant le 08.XX.XX.XX.XX qui figure sur le site de ton employeur.
Si ce n'est pas le cas, c'est moche que l'on m'ait répondu cela car ca à influencé mon choix de ne pas prendre votre extension de garantie qui elle couvre au 1er pixel !


 
En effet, c'est moche. La garantie Fnac couvre bien dès le premier pixel defectueux ou mort, contrairement à toutes les garanties constructeurs des ordinateurs acheté à la Fnac (ou sur Fnac.com). Tu peux encore demander à te faire garantir l'ordinateur pendant un délai de 15 jours après l'achat en magasin. Par Fnac.com, passe par la hotline.

n°927647
Katame-waz​a
Posté le 16-07-2008 à 18:31:51  profilanswer
 

Acheté et conquise !
L'extérieur est brillant et assez salissant..un peu dommage, mais joli! Je trouve son look pas mal..
Le touchpad est très pratique, assez large et un peu rugueux, mais les deux boutons sont un peu rustres et font 'clic'.
Il y a des usb de tous les côté. Pratique pour les grosses clés par exemple pour éviter les chevauchements.
La télécommande est petite et classique, alimentée par une pile plate, et est rangeable sur le côté..mais je n'arrive pas à la faire fonctionner .. aïe!
 
Par contre, avant toute chose, je souhaiterais graver un dvd de restauration de vista..hélas je ne trouve pas comment faire...
Je ne trouve pas dans le centre de sauvegarde et de restauration.. et lorsque j'insère mon dvd vierde..on ne me propose pas de le faire non plus..
Pourriez-vous m'aider ?

n°927668
Nitroman_7​0
Posté le 16-07-2008 à 19:06:51  profilanswer
 

Il n'y a pas de dvd de restauration fourni avec l'ordinateur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus F8VA-4S017C

 

Sujets relatifs
multiboot sur asus U6sg??Choix Acer ou Asus ?
[15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus?Help ! Asus F9S, problème de drivers
[PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ?Asus F3SA AS064C
SAV Asus se fout de la gueule du monde ![Topic unique] Asus X72SA dérivé bon marché du M70SA
Problème pilote Asus 8600 GTM 
Plus de sujets relatifs à : Asus F8VA-4S017C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR