Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème pilote Asus 8600 GTM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilote Asus 8600 GTM

n°914433
williamix
Posté le 08-06-2008 à 17:34:05  profilanswer
 

Bon veuillez m'excusez pour le dérangement....mais j'ai besoin de vous....
 
Je m'explique mon cas : J'ai un pilote graphique qui date de 08/07.....ce pilote fait planté les jeux (  il me dit que windaube Vista" le pilote ne répondait pas et a été récupéré correctement" il quitte le jeu....reviens sur le bureau.....et reviens dans le jeu.....sa dure 20s mais sa le fait tous les 10 min :/
 
Je me dit je vais faire une mise a jour  :p Bien sur Windaube me dit que le pilote est a jour  :sarcastic:  
 
Je vais voir sur le site d'Asus, je trouve des pilotes plus récents( 01/08).....que j'arrive pas a installer car il me dit que le pilote n'est pas comptatible avec mon matériel ( pourtant c'étais bien le bon  :pfff:  )
 
Bon je télécharge les pilotes Nvidia ( en espérant que j'ai plus de chance  :sol:  )..je désinstalle mon pilote.....j'essaie un par un.....et ...et......et......aucun ne fonctionne, meme raison qu'au dessus...obliger de remettre celui de départ :/
 
Je demande votre Intention....Help me please  :sarcastic:  
 
 
ps je suis sous Vista
ps2: il ya pas que moi qui a ce problème la avec Asus.....
 
 
Merci


Message édité par williamix le 08-06-2008 à 17:35:41
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 17:34:05  profilanswer
 

n°914480
williamix
Posté le 08-06-2008 à 19:13:08  profilanswer
 

Bon j'ai reussi a me dépanner ^^
 
Merci quand meme
 
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème pilote Asus 8600 GTM

 

Sujets relatifs
Problème dell D400Changer cpu asus F9
Choix portable Asus > FujitsuAsus A7CD et écran bleu (BSOD)
Asus F9S 2P006C s'éteint seul et "brutalement"MSI PR400 vs Asus F6S-3P017C
manque pilote sata pour reparation vista sur W7S[Asus] Fissure sur la coque ... garantie ?
[Acer Aspire 6920G ou Asus G1S] Lequel choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote Asus 8600 GTM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR