|
Auteur | Sujet : [Asus] Discussions générales sur la gamme 2006 |
---|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:08:36 |
psykoyo | manque le w3j non ? d'ailleur si quelq'un à des infos sur ce modèle |
Gallaz1 |
|
Felipe44 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Felipe44 le 16-03-2006 à 10:36:33 |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 15:05:05 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | oui, mais bon, niveau Carte graphique DELL remporte et pareil pour la vitesse des DD |
fun_olivier | Ce que tu peux faire, c'est de l'acheter, puis de revendre le HDD sur ebay, et d'en acheter un 5400 ou 7200 trs/min à coté. De cette manière là, tu n'y seras pas trop à perte.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | c'est facile à changer de DD sur un portable ASUS ? |
fun_olivier | A vrai dire ca je ne sais pas! Ca doit être possible à mon avis! |
gedeon31 | normalemet en 2/3 coup de tournevis pour virer le cache du DD et apres en tirant dessus hop pouf pouf c fait ^^ |
Felipe44 | Sur les nouveaux Asus c'est 5400 minimum assuré !!! Donc problemo... |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Comment ça sur les nouveaux ASUS ?
|
gedeon31 | nop celui de la fnac a un dur fujitsu siemens a 4200rpm. cf: le forum de kankan |
Oups 59 | Audi pour le design,
|
ppmdq |
|
fun_olivier |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | cornouille, tu vas acheter lekel a6ja ? quel magasin (si c'est à paris)
|
metabaron |
|
Gallaz1 |
|
BoXsTeR | Lu,
|
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
Felipe44 | Oui le modèle ASUS est très très bien je viens d'acheter le W2JC et il est terrible !!! (malgré quelques menus soucis en cours sur le forum ASUS W2000 ) |
lillumultipass |
|
Publicité | Posté le |