Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Asus] Discussions générales sur la gamme 2006

n°418532
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-03-2006 à 14:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
et donc Go7600 pour le A8Jm

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 14:24:46  profilanswer

n°418589
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 29-03-2006 à 15:25:06  profilanswer

Ah ok.  :jap: Je n'avais pas vu.

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°418634
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-03-2006 à 16:37:38  profilanswer

Un p'tit bench en exclu du canada.

Première version du W3J : Core Duo 1.66GHz / 512 MB / Ati X1600.

(La version attendue en europe : W3J-H002P avec T2400 et 1GB de ram)

http://www.notebookforum.ca/images/3DMARKS05.JPG

http://www.notebookforum.ca/images/PCMARKS05.JPG

[:xp1700]

n°418646
gedeon31
Posté le 29-03-2006 à 16:55:35  profilanswer

MIAM je veux ^^

n°418744
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 29-03-2006 à 19:35:05  profilanswer

A6JA commandé aujourd'hui  :love:

n°418806
mioA201
Posté le 29-03-2006 à 22:07:11  profilanswer

ça y est j'ai mon A6JA-Q017H (Fnac) : en fait c'est de la balle, ça trace comme pas possible...
J'ai démonté le DD : rien marqué dessus pour la vitesse...
J'ai téléchargé Aida : il donne pas la vitesse :pt1cable:  

En tout cas c'est super efficace !

Asus powaaaaa :hello:

n°418814
mioA201
Posté le 29-03-2006 à 22:20:03  profilanswer

C'est bien un 4200...

n°419170
hager1
Posté le 30-03-2006 à 15:44:58  profilanswer

sateeva a écrit :

Un p'tit bench en exclu du canada.

Première version du W3J : Core Duo 1.66GHz / 512 MB / Ati X1600.

(La version attendue en europe : W3J-H002P avec T2400 et 1GB de ram)

http://www.notebookforum.ca/images/3DMARKS05.JPG

http://www.notebookforum.ca/images/PCMARKS05.JPG

[:xp1700]

slt je voudrai savor s toi qui a mis xp pro , ou il etais deja dessu quand tu l'as achete  car j'ai acheter avec xp faillial je voudrai savoir comment faire la mise a jr

n°419172
hager1
Posté le 30-03-2006 à 15:46:30  profilanswer

mioA201 a écrit :

ça y est j'ai mon A6JA-Q017H (Fnac) : en fait c'est de la balle, ça trace comme pas possible...
J'ai démonté le DD : rien marqué dessus pour la vitesse...
J'ai téléchargé Aida : il donne pas la vitesse :pt1cable:  

En tout cas c'est super efficace !

Asus powaaaaa :hello:

tu l'as demonté , et la garantie elle reste j'ai peur de demonter le mien!! et aussi c'ets en sata? sata 2 ou udma ?  

n°419557
mioA201
Posté le 31-03-2006 à 10:55:13  profilanswer

Pour démonter le DD : y'a juste 2vis à enlever et une plaque.. ça annule pas la garantie du moment que c'est fait proprement (penser à pas rayer les vis, le faire avec un VRAI tournevis d'électronicien...).

C'est un Futjitsu 100Go 4200tr/min
C'est marqué : UDMA 5 (ATA-100) avec le soft de scan du PC...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 10:55:13  profilanswer

n°419558
mioA201
Posté le 31-03-2006 à 10:55:39  profilanswer

En tout cas, ceux qui hésitent à le prendre car c'est "qu'un" 4200rpm, prenez le, ça trace !!

n°419654
locqman
Posté le 31-03-2006 à 13:07:18  profilanswer

Felipe44 a écrit :

:) Hello,

ENFIN, j'ai eu mon w2jc hier, alors je vous donne mes premières impressions :
Tout d'abord je précise que je possédais un HP zd 7000 auparavant qui après 2 ans tournais à merveille, il faisait tourner Battlefield 2 avec sa Geforce 5600 64 mo, sans aucune modification du PC, que j'avais acheté à la Fnac (je l'ai changé car j'avais une opportunité pour le vendre à bon prix)

Comme l'ASUS w2jc étais dispo en avant première sur le site de la Fnac (il n'étais même pas présent sur le site ASUS :( j'ai décidé de ne pas attendre plus longtemps et de l'acheter à la FNAC (retrait en magasin) d'autant plus que je n'ai jamais eu de problème avec ce revendeur !!!

Premier constat le PC est de toute beauté, design vraiment sympa et finition de première qualité.
Deuxième constat, l'image est superbe, l'écran brillant (j'avais un mat auparavant) la résolution 1600 (j'avais un 1440 auparavant) y sont pour beaucoup !!!
Troisième constat, l'équipement est très complet, avec un casque (de facture moyenne), une télécommande, et de nombreux connectiques (dont je ne sais pas encore toutes les utilisations), on peut constater que le constructeur n'a pas lésiné sur les moyens... bravo
Quatrième constat, l'ordinateur est très silencieux (il faut dire que le HP était assez bruyant)

Comme vous l'avez compris je ne suis pas déçu par mon achat... mais comme il faut toujours nuancer (pour arriver un jour au produit parfait) je précise que le clavier (de très bonne facture) est inférieur au HP au niveau de la frappe de touche et de l'absence de pavé numérique... le logiciel de lecture DVD est pas terrible... il manque la webcam (dommage à ce niveau de prix)

Voili voilou, si vous avez des questions avant de vous lancer dans son achat je serais ravis de vous répondre !!!

ps : j'ai pas encore eu l'ocaz de lancer de jeux, mais avec l'ATI X1600 256/512 ça promet !!! :)

:bounce: Salut felipe44, ainsi à tous ! :bounce:  

Comme toi felipe44, je compte acheter le Asus W2J cependant je voudrais avoir quelques informations concernant l'autonomie réelle de cet appareil, car les informations de la fnac, de 1000ordi et même de Asus semblent fantaisistes !

Bon Ok, c'est un 17', Centrino DUAL CORE donc il consomme plus qu'un 15 ', j'en conviens. Mais un portable avec une autonomie de (on dit) de 1h30....c'est franchement peu !

J'ai lu à ce sujet que des techniciens US avait découvert un gros bug lié à l'autonomie des portables utilisant le centrino DUAL CORE lorqu'on le connecte un périphérique sur le port USB 2 :

" Le bug de l'autonomie confirmé par Microsoft, Avec l'arrivée du Centrino Duo, de nombreux tests, dont le nôtre (consultable ici), s'étonnaient de l'autonomie plutôt réduite de la nouvelle plate-forme mobile d'Intel. Il s'est avéré que ces problèmes flagrants d'autonomie, n'étaient pas spécifiques à un fabricant de portables, car provenant d'un bug manifeste. Dans une précédente actualité, visible ici, nous pointions du doigt Intel et Microsoft qui semblaient alors se renvoyer la balle. Un peu moins d'un mois après la découverte du bug, Microsoft confirme qu'il est bel et bien fautif. Il s'avère en effet qu'un bug dans les pilotes USB de Windows XP Service Pack 2 provoque l'épuisement plus rapide que de raisonde la batterie.

Le problème se situe plus exactement dans la gestion de l'alimentation de l'USB par le pilote ACPI de Windows XP Service Pack 2 et Microsoft informait ses partenaires de son existance dès le mois de juillet 2005. Le bug est particulièrement pénalisant car de plus en plus de portables font appel à l'interface USB pour certains de leurs périphériques embarqués comme le touchpad ou la webcam, périphériques qu'il est impossible de débrancher physiquement pour tenter d'augmenter l'autonomie. Les portables Intel semblent les premières victimes de ce bug, et Microsoft dit continuer ses investigations. La firme ne sait hélas pas si elle proposera un correctif prochain... Espérons que la pression d'Intel suffise à convaincre Microsoft de réagir rapidement.

Une inconnue semble toutefois subsister, le bug est-il vraiment exclusif à Windows XP ? Ou le bug reconnu par Microsoft provient-il d'une mauvaise implémentation de l'ACPI dans les chipsets Intel ? On reste en droit de s'interroger puisque Apple ne communique toujours pas l'autonomie de ses nouveaux portables Intel, les MacBook Pro, une première pour un fabricant de portables ! "

Vous pouvez voir les tests qui onte été réalisés sur les portables sur le site par excellence des techniciens :

http://www.anandtech.com/mobile/showdoc.aspx?i=2693

La grande question : comment cela se passe-t-il avec vos portables concernant l'autonomie ?

Merci pour vos réponses !

Locqman

Message cité 1 fois
Message édité par locqman le 31-03-2006 à 13:08:53
n°419875
mioA201
Posté le 31-03-2006 à 21:21:52  profilanswer

Mon A6JA tient 2h15 (utilisation mixte : net, photoshop, montage vidéo) avec la souris, le modem, le iPod, une clef Bluetooth branchés en permanance sur les 4 ports USB2...

n°420065
mioA201
Posté le 01-04-2006 à 11:29:23  profilanswer

Vous trouvez pas que ça ressemble à 99% à un Asus A6 un Maxdata...
http://products.fr.maxdata.com/pro [...] 4100IW.asp

normal y'a que 4 ou 5 fabriquants de portables en Asie, dont Asus...

Regardez bien : la webcam, le logo Asus remplacé par Maxdata, les touches en façade, le clavier...lol

n°420088
Fuu
Posté le 01-04-2006 à 12:19:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Suite aux résultats du benchmark canadien effectué sur un portable Asus W3J, je me permets de réagir sur ce forum pour vous faire part de mon étonnement  :pfff:  

En effet, j'ai acquis il y a trois semaines de cela un Asus A6J dont voici les caractéristiques : Pentium Centrino Core Duo T2300 (2 x 1,66Ghz), Ecran 15.4" WXGA, Graveur DVD Dual, Disque dur 100GB, 1024MB de Ram, Radeon ATI X1600 et Windows XP Home.

Lundi dernier, moi et un pote avons décidé de comparer nos deux portables sur 3DMark05.
Voici les caractérisque de son portable Sony BX197 (portable Sony de la gamme professionnelle, qui est vraiment énormeeeee) : Pentium M 760 (2Ghz), Ecran X Black 17" WUXGA, Graveur DVD DUal, 2 x Disque dur 80Go, 2048MB de Ram, Radeon ATI X700 et Windows XP Pro.

Je pensais le battre mais les résultats ont été très décevants en ce qui me concerne, jugez par vous-même :

ASUS A6J : 2369 pts (Game Tests : 10.5 / 7.6 / 10.7 CPU Tests : 2.6 / 3.9)
SONY BX197 : 2592 pts (Game Tests : 11.3 / 7.9 / 12.4 CPU Tests : 1.8 / 3.2)

Bien entendu, les performances de mon portable était au maximum puisque je l'avais branché au secteur et que j'e l'avais configuré en "High Performance". A noter que j'ai fait un deuxième essai en le configurant sur "Game" et les résultats ont été presque similaires. J'attendais vraiment plus de la carte graphique X1600, j'ai lu sur certains sites que ses performances étaient comprises entre celles de la 6600GO et la 6800GO de Nvidia...

Alors lorsque je vois les résultats du W3J, je suis surpris... :cry:  
Si certains d'entre-vous ont la même machine que la mienne et qu'ils ont pratiqué 3DMark05, je voudrais bien connaître vos résultats à des fins comparatives ^^.

Merci à tous.

n°420112
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-04-2006 à 13:03:53  profilanswer

Fuu a écrit :

Bonjour à tous,

Suite aux résultats du benchmark canadien effectué sur un portable Asus W3J, je me permets de réagir sur ce forum pour vous faire part de mon étonnement  :pfff:  

(...)

Je pense que la différence principale se justifie par vos deux processeurs différents  ;) . Un core duo n'est en moyenne "que" 6% plus performant que son équivalent en Pentium M, et 230 mhz de différence sur ce genre de processeur, c'est pas du tout négligeable je pense  :jap:  

n°420217
mvt91
Posté le 01-04-2006 à 14:51:37  profilanswer

J'essaie à nouveau ...
Au secours !! J'ai un grand dilemne

J'ai failli prendre le V6J mais je me pose une question :
Indédamment de la connectique inférieure à celle de l'Acer TravelMate 8204 (pas de DVI ni de Svideo), le V6J peut-il gérer 2 écrans simultanément
(c'est possible sur l'Acer (mode DualView)
D'après le site de Nvidia, cela est pris en charge par Nvidia Nview
Aucune information sur le site Asus. Un revendeur parisien (pro, bien connu) à qui j'ai posé la question ce matin ne peut me répondre
Pourquoi 2 écrans ?
Graphisme (Gimp, Blender, etc)
Travail sur les arhitectures métier (processus) avec des outils pro tels que Enterprise Architect, Eclipse, Mega, etc
Objectif : écran portable pour les "boîtes à outil"
écran externe (Samsung 930 Bf en 1280*1024/19" ) pour la partie modélisation, dessin, design de BdD mais aussi images, etc ...

Question connexe : j'utilise un logiciel avec un dongle (c'est très con, je sais). Il n'y a plus de port // (porc parallèle ? Bidochon TM))
Un adaptateur USB - // permet-il au produit de fonctoinner correctement ?

Je ne l'ai pas pris ce matin .... ça me gate le WE !

Merci

n°420250
sioowan
Posté le 01-04-2006 à 16:18:18  profilanswer

j'ai un a6ja et j'obtiens 3400 sur 3D MARK 2005 J'ai far cry tout à fond et pour le moment c'est très fluide. donc les 3d mark and co de qui à la plus grosse. perso je l'ai  installé parce qu'il a de belles images. et que j'avais avant ce portable une geforce2 quel changement

n°420311
raskar971
Posté le 01-04-2006 à 18:45:31  profilanswer

Bonjour à tous!
Mon coeur et ma raison hocille beaucoup entre un ASUS W2Jc et un MAC Book Pro.
Tout les 2 ont à peu près les mêmes spécifications cad:
Core duo T2500 2Ghz
1Go de ram DDR2
DD de 100Go 5400 tpm
CG ATI X1600 HM
et une floppé de petits accessoires.
Les différence sont que le W2 est un 17" ce qui ne me dérange pas , et que le MAC et ben justement c'est un MAC!! mais il est tellement beau et parais tellement utilitaire et fun
Que me conseillez vous ?

n°420341
sioowan
Posté le 01-04-2006 à 19:42:05  profilanswer

fait le tour de tes besoins et des softs que tu utilises régulièrement. Si tu trouves les même softs sur PC ou Mac, après c'est une question de goûts. Les macs sont effectivement craquant, mais c'est toujours 5% de parts de marché le reste allant au PC. Donc tu devras te faire de nouveaux amis dans ces 5%. Maintenant que c'est du macTel ça peut changer la donne. Perso j'attendrais de voir.

n°420355
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 01-04-2006 à 20:45:40  profilanswer

raskar971 a écrit :

Bonjour à tous!
Mon coeur et ma raison hocille beaucoup entre un ASUS W2Jc et un MAC Book Pro.
Tout les 2 ont à peu près les mêmes spécifications cad:
Core duo T2500 2Ghz
1Go de ram DDR2
DD de 100Go 5400 tpm
CG ATI X1600 HM
et une floppé de petits accessoires.
Les différence sont que le W2 est un 17" ce qui ne me dérange pas , et que le MAC et ben justement c'est un MAC!! mais il est tellement beau et parais tellement utilitaire et fun
Que me conseillez vous ?

du verbe hociller ?  :D  

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°420370
raskar971
Posté le 01-04-2006 à 21:33:29  profilanswer

Oui je crois lol

n°420568
Fuu
Posté le 02-04-2006 à 14:07:03  profilanswer

Citation :

The Geddons : "Je pense que la différence principale se justifie par vos deux processeurs différents   ;)  . Un core duo n'est en moyenne "que" 6% plus performant que son équivalent en Pentium M, et 230 mhz de différence sur ce genre de processeur, c'est pas du tout négligeable je pense   :jap: "

Salut The Geddons,

Merci pour ta réponse  :jap:  
Honnêtement je ne pense pas que la différence entre nos deux processeurs (le miens et celui du Sony) soit la raison pour laquelle le portable Sony BX197 a obtenu un résultat supérieur à mon Asus A6J sous 3DMark05. En effet, si tu regardes les résultats des deux tests CPU, tu verras que ces derniers sont supérieurs pour mon Asus.
Je pense que cette différence est surtout issue de la carte graphique. Je pensais sincèrement que l'ATI Radeon X1600 aurait été plus performante qu'une ATI X700. A priori je me suis trompé...

Citation :

[size=1]Sioowan : \"j'ai un a6ja et j'obtiens 3400 sur 3D MARK 2005 J'ai far cry tout à fond et pour le moment c'est très fluide. donc les 3d mark and co de qui à la plus grosse. perso je l'ai  installé parce qu'il a de belles images. et que j'avais avant ce portable une geforce2 quel changement\"[/size]

Salut Sioowan,

Merci de m'avoir communiqué ton résultat sur 3DMark05. Pourrais-tu me communiquer les caractéristiques de ton A6Ja car il y a plus de 1000 points d'écart entre ton portable et le miens; c'est énorme ! J'aimerai savoir si les caractéristiques de ton portable justifient une telle différence.

n°420597
locqman
Posté le 02-04-2006 à 15:09:33  profilanswer

locqman a écrit :

:bounce: Salut felipe44, ainsi à tous ! :bounce:  

Comme toi felipe44, je compte acheter le Asus W2J cependant je voudrais avoir quelques informations concernant l'autonomie réelle de cet appareil, car les informations de la fnac, de 1000ordi et même de Asus semblent fantaisistes !

Bon Ok, c'est un 17', Centrino DUAL CORE donc il consomme plus qu'un 15 ', j'en conviens. Mais un portable avec une autonomie de (on dit) de 1h30....c'est franchement peu !

J'ai lu à ce sujet que des techniciens US avait découvert un gros bug lié à l'autonomie des portables utilisant le centrino DUAL CORE lorqu'on le connecte un périphérique sur le port USB 2 :

" Le bug de l'autonomie confirmé par Microsoft, Avec l'arrivée du Centrino Duo, de nombreux tests, dont le nôtre (consultable ici), s'étonnaient de l'autonomie plutôt réduite de la nouvelle plate-forme mobile d'Intel. Il s'est avéré que ces problèmes flagrants d'autonomie, n'étaient pas spécifiques à un fabricant de portables, car provenant d'un bug manifeste. Dans une précédente actualité, visible ici, nous pointions du doigt Intel et Microsoft qui semblaient alors se renvoyer la balle. Un peu moins d'un mois après la découverte du bug, Microsoft confirme qu'il est bel et bien fautif. Il s'avère en effet qu'un bug dans les pilotes USB de Windows XP Service Pack 2 provoque l'épuisement plus rapide que de raisonde la batterie.

Le problème se situe plus exactement dans la gestion de l'alimentation de l'USB par le pilote ACPI de Windows XP Service Pack 2 et Microsoft informait ses partenaires de son existance dès le mois de juillet 2005. Le bug est particulièrement pénalisant car de plus en plus de portables font appel à l'interface USB pour certains de leurs périphériques embarqués comme le touchpad ou la webcam, périphériques qu'il est impossible de débrancher physiquement pour tenter d'augmenter l'autonomie. Les portables Intel semblent les premières victimes de ce bug, et Microsoft dit continuer ses investigations. La firme ne sait hélas pas si elle proposera un correctif prochain... Espérons que la pression d'Intel suffise à convaincre Microsoft de réagir rapidement.

Une inconnue semble toutefois subsister, le bug est-il vraiment exclusif à Windows XP ? Ou le bug reconnu par Microsoft provient-il d'une mauvaise implémentation de l'ACPI dans les chipsets Intel ? On reste en droit de s'interroger puisque Apple ne communique toujours pas l'autonomie de ses nouveaux portables Intel, les MacBook Pro, une première pour un fabricant de portables ! "

Vous pouvez voir les tests qui onte été réalisés sur les portables sur le site par excellence des techniciens :

http://www.anandtech.com/mobile/showdoc.aspx?i=2693

La grande question : comment cela se passe-t-il avec vos portables concernant l'autonomie ?

Merci pour vos réponses !

Locqman

Salut à tous  :hello: ,  

Il y a peu peu de personnes qui ne semblent intéresser par l'autonomie des portables  :(  et pourtant c'est une donnée cruciale....enfin je crois.....

Locqman

Message édité par locqman le 02-04-2006 à 15:11:07
n°420751
BoXsTeR
Posté le 02-04-2006 à 20:36:15  profilanswer

Kikoo :)

Voilà, j'aimerais bien que l'on arrive à trouver les dates de sorties de ses petits bijoux, V1J, F3J, A8J, ... (j'ai entendu parler de fin avril, mais pas sur)
Votre mission: infiltrer Asus et le web est trouver les données afin de faire savoir aux français, les dates et pourquoi pas les prix de sortie.

Je suis dans l'attente de ces modèles pour enfin me décider à acheter mon 1er notebook.  
Pour le moment mon petit coup de coeur serait le Sony SZ XP mais les performances graphiques me font peur (7400TC 128mo), mais c'est 6heures d'autonomie, son écran 13"1 au led, sa finition carbone, me fait craquer, enfin jusqu'au moment de voir son prix hihi (2300€) :)
J'aimerais avoir mon notebook pour la 3em semaine d'avril (vacance scolaire zone B), car bon nombres de projets son dans ma tête et ils aimeraient bien être réalisés sur un petit portatif, projet en VB6, access, installation de Linux (je suis en BTS Info Gestion 1ere Année).

Besoin d'aide cher compatriote :)
Merci à vous!

n°420988
sioowan
Posté le 03-04-2006 à 13:58:56  profilanswer

Fuu >> bah y'a pas grand chose de plus dans ma config. 2core 1.83 1GO de RAM un HDD 80Go 5400 trmn. j'avais la gestion d'énergie sur "super performance" ça peut jouer vue qu'en dessous il est sensé baisser la fréquence des éléments du PC ; proc et peut-être carte graphique. Et évidemment j'étais sur le secteur.

Far Cry dans le porte avion tout à fond ça saccade un petit peut, mais perso ça me gène pas. Sur l'île pour le moment tout est ok.

Après avoir bien préparé la batterie, en autonomie bureautique j'arrive à 2h50 à un instant T indication jauge. Je confirmerais plus tard; mais il m'a affiché plusieurs fois 3h04 lol. Pour le moment après 35mn d'utilisation, j'ai encore à dispo 2H17.

n°421007
mioA201
Posté le 03-04-2006 à 14:35:23  profilanswer

Une question à propos du Wifi sur le A6JA

Quand je lance le scan de réseau wifi (Recherche de réseaux Wifi) il m'affiche que il ne peut marcher...et quand il marche il ne capte pas le PC de ma cops à 2m...
 Un pote a un A7JA et il a aussi eu un soucis de Wifi...

n°421015
raskar971
Posté le 03-04-2006 à 14:53:13  profilanswer

Je suis sur le point d'acheter le ASUS W2JC à la fnac comme certains l'a fait (voir plus haut)
En cherchant des photos sur la "bête" j'en ai trouvé un modèle couleur gris.
Tandis que l'unique couleur vue sur les sites d'achat en ligne est le noir.
En avez vous entendu parlez ou est ce encore une exclusivité JAP ou encore juste un modèle de présentation.http://pc11.flashecom.com/startech/images/laptops/w2d1.jpg

n°421020
sioowan
Posté le 03-04-2006 à 14:59:44  profilanswer

mioa201>> Le signal est-il excellent? as-tu mis la clé wep dans le profil wifi? le routeur limite-t-il certaines adresses IP. Captes-tu d'autres résaux sans fil même si tu n'y a pas accès?

Dans ta ville il doit y avoir des points d'accès gratuits, teste les. Si ça marche problème de config entre toi et le routeur de ta copine.

n°421033
mioA201
Posté le 03-04-2006 à 15:28:49  profilanswer

Sioowan : en fait je voudrais juste connecter les 2 PC ensemble comme en réseau filaire (RJ45).

En lançant le Wifi ils ne se trouvent pas (comme je le fais très bien en bluetooth).

n°421034
slinux
Posté le 03-04-2006 à 15:32:38  profilanswer

raskar971 a écrit :

Je suis sur le point d'acheter le ASUS W2JC à la fnac comme certains l'a fait (voir plus haut)
En cherchant des photos sur la "bête" j'en ai trouvé un modèle couleur gris.
Tandis que l'unique couleur vue sur les sites d'achat en ligne est le noir.
En avez vous entendu parlez ou est ce encore une exclusivité JAP ou encore juste un modèle de présentation.http://pc11.flashecom.com/startech [...] s/w2d1.jpg

C'est un W2V sur ta photo?

n°421039
Felipe44
Posté le 03-04-2006 à 15:45:02  profilanswer

Non c'est exactement la même couleur qui est gris/noir mais sous la lumière il apparait forcément plus clair !!!

n°421041
sioowan
Posté le 03-04-2006 à 15:52:08  profilanswer

mioA201 a écrit :

Sioowan : en fait je voudrais juste connecter les 2 PC ensemble comme en réseau filaire (RJ45).

En lançant le Wifi ils ne se trouvent pas (comme je le fais très bien en bluetooth).

cherche wifi connexion ad-hoc

Mais en général faut vérifier que les cartes ont le même canal, désactive le firewall, regarde si les IP sont bon genre 168.192.0.1 et 168.192.0.2 et non pas 168.192.1.1 et 168.192.0.2 et désactive la protection wep ensuite voit si ça fonctionne. après tu remets chaque protection une par une et tu testes.

n°421042
sioowan
Posté le 03-04-2006 à 15:55:45  profilanswer

durée de batterie 2h45. Je peux espérer voir un film de 2H00 en voyage. Ou prévoir une batterie de secours.

n°421064
hager1
Posté le 03-04-2006 à 16:35:04  profilanswer

Slt  
je voudrais savoir , si qulqu'un a eu un probleme por configurer son micro de  asus a6j , car le mien il veux pas marcher il est detecté nl part , mais l'audio marche nickel .
:-)

n°421070
mioA201
Posté le 03-04-2006 à 16:52:12  profilanswer

Sioowan : merci, ça a marché... J'ai eu peur, au début la carte était sur 1Mbit et pas 54...lol

Hager : Moi il marche mais on entends rien, faut avoir la bouche dessus, même le son à fond dans les propriétés sons du micro...

Vas dans Démarrer/Paramètres de config/Sons et périphs audio/paramètres avancés/
Volume micro : bouge le curseur...

n°421142
raskar971
Posté le 03-04-2006 à 19:30:49  profilanswer

Citation :

Non c'est exactement la même couleur qui est gris/noir mais sous la lumière il apparait forcément plus clair !!!

Non je sais ce que je dit , je sais reconnaitre un effet de lumière et un couleur la preuve!!
http://product.pcpop.com/000015787/Picture/000067054.html

n°421147
sioowan
Posté le 03-04-2006 à 19:43:01  profilanswer

Hager>> Il faut aller dans le panneau de contrôle realtek (le haut parleur marron) ensuite tu trouves dans mixeur volume micro donc à fond et dans enregistrement il y a aussi le micro avec .. donc clique dessus c'est pour amplifier le volume du micro. Ensuite, tu risques d'entendre tous les bruits du PC si tu as un casques. donc n'oublies pas de désactiver le micro lorsque tu ne t'en serts pas. Avec le casque c'est un peu lorsque tu as l'oreille collé sur le ventre de ta copine, y'a de drôles de bruits des fois lol

mioa201>> de rien. Et effectivement 54Mb c'est mieux.

n°421168
hager1
Posté le 03-04-2006 à 20:06:55  profilanswer

sioowan, mioa201 c'ets le meme model que moicelui de la fnac a  1599euro? c'ets aussi pour savoir si vous avez le bluetooth et  l'infrarouge  , en reseau sans fil .
merci pour le micro je pense que je vais prendre  un casque special pour ca car le micro marche mais je met a fond, le volume du micro mais j'entends rien .

n°421202
Jaguar73
Posté le 03-04-2006 à 20:34:34  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

Je pense acquérir un  portable d'ici une à deux semaine et c'est bien sur vers Asus que je me tourne. J'ai un peu de mal à faire mon choix, je m'y perd un peu. Et apparement Asus n'as pas encore mis en ligne son catalogue pour le mois d'avril. Ou alors je ne le trouve pas ! Je n'ai que celui de février.

Je veux un modèle plutot "mobile" donc pas de 17" ni de grosse carte graphique. Mon PC de bureau est là pour ça.

Donc un 15", Duo core de préférence, webcam... et pour la suite je vous laisse me guider.

Merci ;-)

Message édité par Jaguar73 le 03-04-2006 à 20:37:40
n°421219
mioA201
Posté le 03-04-2006 à 20:52:35  profilanswer

hager1 a écrit :

sioowan, mioa201 c'ets le meme model que moicelui de la fnac a  1599euro? c'ets aussi pour savoir si vous avez le bluetooth et  l'infrarouge  , en reseau sans fil .
merci pour le micro je pense que je vais prendre  un casque special pour ca car le micro marche mais je met a fond, le volume du micro mais j'entends rien .

Pas de Bluetooth (j'ai mis ma vieille clef USB), pas d'infra-rouge (ça existe encore ça?) non plus :sweat:  mais bon, 2Go de ram aussi :love:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Achat] Choix et incompréhension : Toshiba M40-331 et Asus Z92VA Q048H[Topic Unique] Asus A3H (série A3000) [ACTUALISED 01/02] -> TOF
Asus M6VA qui ne s'éteint plusquestion : Asus m9v 4004p vs acer aspire 5504 wlmi
Portable Centrino Duo : Asus A6JSCOOP asus sort le ASUS LAMBORGINI (Dual Core), +Geforce go 7400
asus??? ou autreRonflement sur le Asus A6QOVA
Votez ! [Acer9502 - Asus A7VC - Toshiba M60.176 - Fujitsu M3438G]Choix "critique" entre Asus A3H ou Toshiba L20-155
Plus de sujets relatifs à : [Asus] Discussions générales sur la gamme 2006

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR