|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix "critique" entre Asus A3H ou Toshiba L20-155 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 10:20:09 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ps: ils sont tout les deux neuf !
Message édité par nokthib le 03-01-2006 à 10:34:55 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tintin114 | Tu l'achète où l'asus ? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Salut, j'achète chez un distributeur agrée, un ami à mon père, je penche pour le toshiba qui m'a l'air sympa, mais l'asus, niveau garentie, je sais que si il y a un pépin, je recoit un autre dans les 2 semaines, équivalent ou au dessus, on m'avait toujours dit que Asus c'était du bon ? pas vrai ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tintin114 |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | chois difficile oui j'achète tout chez lui, dès que j'ai un pépin, il rembale à son fournisseur et j'ai un nouveau !!! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je pense prendre l'Asus car le SAV CARREFOUR BELGIQUE = 0 ... je me rappelle avec un pc que l'on avait acheter en 1995 ... un problème pas grand en sois, 3 mois pour le regler (lecteur disquette qui foirait je pense) --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
car_rod | En 1995, carrefour c'était MaxiGB...
|
tintin114 |
|
car_rod | Je n'ai que ceci comme lien:
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 13:58:51 |
car_rod | Suis-je bête
|
tintin114 |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je revends mon dell et j'achète, logiquement, l'asus ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Avec l'asus, que pourrai-je faire ?
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
trip | Je penche pour le Toshiba, je pense que je vais aller l'acheter demain au carrefour (belgique) avec le crédit 12 mois 0% ça passera mieux dans le budget |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je viens de vendre mon DELL sur ebay :-)
Message édité par nokthib le 06-01-2006 à 21:34:03 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
trip | Un autre point me fait hésiter c'est la durée de la garantie (1 an) et je ne sais pas si on sait l'allonger mais est-ce vraiment profitable ? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | c'ets surtout ca qui m'a fait prendre l'asus ... la garentie ! 1ans c'ets trop peu, 2 ans c'est mieux --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Je reviens sur ce post...
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP Compatibilité de la RAM pour un Toshiba Sat. A60 | URGENT!Quelqu'un peut-il m'aider,pour pc toshiba |
choix entre 1300 et 1900 , lequel choisir ! | Problème avec la télé de asus mobile theater |
Toshiba M70-168 | Questions sur X700 (Toshiba M70-208) |
Problème avec Asus Mobile theater | Aide au choix d'un ordi portable entre 800 et 1000 |
rproblème avec mon asus m6n15-c | |
Plus de sujets relatifs à : Choix "critique" entre Asus A3H ou Toshiba L20-155 |