Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus A8JA et problème plastique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Asus A8JA et problème plastique

n°603310
Gregi76
Posté le 18-02-2007 à 18:19:51  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Juste un pti coup de geule contre le SAV Asus Suisse.
Quand j'ai acheté ce portable en été, j'ai dû presque directe envoyer en SAV car le clavier bougeait trop côté gauche et l'écran n'était pas tout à fait droit sur le bords quand on le fermait.
Ils ont réparé le "flex" sur le calvier et il s ont dit qu'ils ont serré les vis sur l'écran.
Et c'est de là que mon problème vient, car probablement ils ont trop serré ces deux vis et à force de déplier et plier l'écran, à côté de la charnière, la partie plastique a cassé en dessous de la tête de la vis. Donc le dos de l'écran et le cadre noir autour de l'écran ne sont plus tenus ensemble. Chaque fois que je déplie maintenant le portable il y a un bruit comme si je cassais quelque chose et la plastique reste écarté à côté de la charnière.
http://img444.imageshack.us/img444/966/viscassebj5.jpg
Voilà.
Donc je vais devoir de nouveau renvoyer mon portable, mais le seul problème est que je travaille avec chaque jour. Alors je sais pas comment je vais faire pendant une semaine. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 18:19:51  profilanswer
 

n°799101
darck ppc
Posté le 06-09-2007 à 13:34:01  profilanswer
 

Salut,
 
Gros up pour signaler un problème similaire après un an d'utilisation normale de mon A8JA :
 
http://www.darck.free.fr/asus_charniere.jpg
 
C'est gentil les supports de charnière en plastique... mais niveau solidité c'est pas trop ça. Les vis latérales se sont enfoncées, comme sur ta photo, et les trois points d'encrages métallique ont explosé leur support plastique...

n°816550
f5psp
Ne jamais désespérer
Posté le 17-10-2007 à 23:31:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Problème identique moins de 6 mois après l'achat.
Les premiers symptômes : jeux important de l'écran, difficultés d'ouverture et de fermeture de ce dernier.
 
En effet, les fixations et les charnières des coques d'écrans sont particulièrement fragiles sur les séries A8xx. Qu'il s'agisse des vises qui tiennent les demies coques dont les appuis casses ou encore des charnières plastiques qui se désagrègent.
 
Amicalement.

n°816565
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-10-2007 à 01:05:31  profilanswer
 

j'espere qu'asus prend sa en charge

n°816654
thompson
Posté le 18-10-2007 à 11:36:01  profilanswer
 

slt. même probleme. Je possède un A8JS et moi ce sont les deux charnière en plastique qui ont volé en eclat. résultat. Mon écran bouge et fai un bruit désagréable quand on l'ouvre. Même prb de clavier aussi. Un clip en haut a gauche ets plus enfoncé et dc ne maintiens pas bien le clavier qui fait un bruit du tonnerre quand on tape un texte. Apperment, selon asus, il prenne en charge la plasturgie. Sa me fait chier aussi. sa sera mon 3 eme retour SAV et je m'en sert tous les jours.

n°816992
darck ppc
Posté le 19-10-2007 à 00:07:36  profilanswer
 

Salut,
 
Combien de temps pour tes anciens retours SAV ?

n°817023
tantine343
Posté le 19-10-2007 à 05:38:36  profilanswer
 

meme probleme l'an dernier avec A6Jc...

n°817102
thompson
Posté le 19-10-2007 à 12:09:21  profilanswer
 

la dessua aus a été réglo. environ deux semaine au max. Mais tout dépend dy type de panne.

n°825286
batizt
P2
Posté le 06-11-2007 à 21:43:56  profilanswer
 

salut les malheureux possesseurs d'asus A8..
Exactement le même souci avec mon A8JM acheté en juin 2006.
Jusque là, juste un peu de jeu sur les charnières donc ça ne m'effrayais pas trop, mais là ça a franchi un stade critique: j'ai démonté la coque de l'écran et des charnières, et les supports en plastique sur lesquels sont fixées les charnières métalliques de l'écran sont fendus... autant dire que mon écran ne va pas tarder à tomber (au sens propre du terme). Ce qui est assez embêtant, c'est que je m'en sert tout les jours en cours, et que j'ai très peur que l'écran me reste dans les doigts a la prochaine ouverture.
Bref, le pire dans tout ça, c'est que ma garantie d'1 an est expirée. Donc je me demandais si le renvoyer à asus valait le coup, puisqu'à mon avis il y a vraiment une grande partie de la plasturgie à changer. Si c'est pour payer 500€ de réparation, je préfère changer de matos...
 
Alors voila ma question, est-ce que selon vous ça vaut le coup de le renvoyer?


---------------
www.flickr.com/photos/batizt
n°825314
thompson
Posté le 06-11-2007 à 22:47:42  profilanswer
 

le mieux est que tu appelle directement asus pour voir sa avc eux. Sinon si c'est plus chere que 600 euros tu as deux solutions: Racheter un barebone et tu remet ensuite le proco, ram etc... ou alr sur ebay tu tape plasturgie asus A8 et tu en trouvera une. Elle coute 5O euros je crois. Le type qui la vend peux tout te remettre demain (carte mere) pour 50 de plus. Si tu veux le faire toi même, vas sur le topic unique A8J et a la derniere page g laisser le lien d'un turorial en image qui montre comment démonter son asus.
cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 22:47:42  profilanswer
 

n°825326
darck ppc
Posté le 06-11-2007 à 23:19:57  profilanswer
 

Le topic (vu que le nom n'est pas très parlant pour un topic "unique" ) : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t820417

n°825455
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 07-11-2007 à 13:15:37  profilanswer
 

vu qu'on parle de probleme plastique, personne n'a d'idée pour minimiser les rayures sur le capot du portable? j'ai pensé a poncer un peu mais ca risque de rendre brillant le plastique plutot que de laisser l'aspect "mat"

n°825939
thompson
Posté le 08-11-2007 à 13:29:47  profilanswer
 

acheter un skin gris ou noir ou blanc mais cela sera brillant surement. Cela coûte entre 20 et 30 euros selon lmes sites

n°826293
batizt
P2
Posté le 09-11-2007 à 01:42:44  profilanswer
 

sympa pour les tips.
Je vais voir ce que je vais faire. j'ai vu la plasturgie en vente sur ebay, malheureusement il y a pas celle de l'écran, qui est pétée aussi (comme sur les photos en haut du topic). bref, chiant koi. L'idée du barebone, ça reste qd meme assez cher(600) et il y a pas l'air d'avoir des coques 14"  
reste qu'a prier pour que la réparartion par le SAV asus soit abordable...
je viens de voir à la derniere minute qu'asus offrait une garentie de 2ans sur tous ses laptops(ce qui me parait étrange puisque sous la baterie, à coté du n° de série il y a bien marqué "12 months waranty" ). Voyant ça, j'avais essayé de rafistoler ma coque à coup de superglue. Donc il y a une réparation flagrante et l'hypothéthique garantie 2 ans ne sera pas applicable. Si je l'avais su avant!


Message édité par batizt le 09-11-2007 à 02:02:29

---------------
www.flickr.com/photos/batizt
n°826353
thompson
Posté le 09-11-2007 à 11:09:42  profilanswer
 

il y a des boitiers 14 pouces a 549 euros si je me rappelle bien. Vas voir sur le site topachat

n°842517
dzimone
Posté le 23-12-2007 à 15:42:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis dans la même situation avec mon A8j, je viens de constater que les charnières sont fendues et ne vont pas tarder à céder. Bien sûr, ma garantie d'un an s'est terminée il y a 3 mois (merci la Fnac de ne garantir qu'un an mon portable asus). Je voulais savoir si Asus a pris en charge les réparations pour les personnes dont la garantie a expiré récemment. N'est-ce pas considéré comme un défaut de fabrication?
 
Je sais je peux appeler le SAV Asus mais c'est fermé le dimanche...
 
Merci, Bonnes fêtes de fin d'année

n°842772
Blackhawk8
Posté le 24-12-2007 à 12:09:00  profilanswer
 

Aie, a dire que j'ai faillis acheter un A8SC

n°843722
jujulat
Posté le 27-12-2007 à 14:56:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai aussi acheté un asus A8J à la fnac en septembre 2006 avec une garantie d'une année. Je rencontre les mêmes problèmes de coque d'écran, de charnière et de clavier que les autres intervenants de cette rubrique.
 
Je vais envoyer une lettre de réclamation à ASUS et à la FNAC et je suis disposée à joindre vos réclamations à la mienne.  
 
Par ailleurs, je suis interessée par toutes informations que vous pourriez avoir de nature à aider à la résolution de ces problèmes.
 
Merci
 
Juliette

n°843990
poupoupsi
Posté le 28-12-2007 à 03:54:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis "l'heureux propriétaire" d'un Asus A8JM acheté en novembre 2006.
Je rencontre les mêmes problèmes de charnières que vous autres:
le cadre de mon ecran n'a pas résisté aux "craquements" des charnières et il est maintenant fendu!
L'ecran ne tient pas non plus en position.
 
J'ai donc contacté le SAV d'Asus.
On m'a déjà répondu qu'il n'était plus sous garantie, que la garantie Asus de 2 ans ne s'applique pas aux portables Asus achetés à la FNAC.
Ca, ça sent le pipot!!
Que si je voulais un devis pour réparation, il fallait que je leur fasse parvenir le portable et que j'aurai ce devis moyennant 90 euros!
 
Est ce que l'un d'entre vous a déjà fait cette réparation chez Asus et si oui, pour quel prix?
Il est hors de question que je paie 90 euros pour qu'on me dise que la réparation va couter 400 euros!
 
Mon dernier recours sera donc d'aller faire ch... la FNAC jusqu'à ce qu'ils m'expliquent pourquoi la garantie de 2 ans constructeur ne s'applique pas sur les PC achetés chez eux (chose qui ne m'a pas été précisée lors de mon achat) et jusqu'à ce qu'ils me réparent mon portable...
 
Je vous tiens au courant quand j'ai plus d'infos...
 
a+
 
Poupou (un peu en colère quand même!!)

n°844338
darck ppc
Posté le 28-12-2007 à 21:17:55  profilanswer
 

Ça commence à en faire du monde avec ces problèmes de charnières...

n°844946
darck ppc
Posté le 30-12-2007 à 19:15:29  profilanswer
 

En passant, je viens enfin de le démonter aujourd'hui, histoire d'enlever la tonne de "gravats" :
 
http://darck.vossey.net/asus_left.jpg
http://darck.vossey.net/asus_right.jpg
 
Je me la suis tenté à la colle forte pour refixer les supports des vis (des écrous métalliques sur un support plastique... mouais)
 
Au final, vu la force qu'il faut mettre pour réussir à faire pivoter les charnières, c'est pas étonnant que ça parte en éclat. Ils pensaient à quoi ce jour là, quand ils ont choisi les pièces ? En plus de ça, elles ne sont pas exactement fixées sur le même axe. Donc bon, les charnières légèrement en V, forcement, ça fait travailler les fixations.
 
Là, mes charnières sont remontées, mais j'ai bien peur que la Loctite ne soit pas suffisante pour contenir les efforts que les écrous subissent.
 
Ce qui est con dans tout ça, c'est qu'ils avaient la place de mettre des charnières plus solides (côté coque, pas l'écran), rien qu'en mettant une seconde barre pour éviter que le support de la vis ne casse à cause des efforts qu'il subit :
 
http://darck.vossey.net/asus_hing.jpg
 
A partir du moment où ce support casse, la charnière tourne, et à la prochaine ouverture/fermeture de l'écran, crack !...

n°845122
cartemere
Posté le 31-12-2007 à 13:17:11  profilanswer
 

poupoupsi a écrit :

Bonjour,
 
je suis "l'heureux propriétaire" d'un Asus A8JM acheté en novembre 2006.
Je rencontre les mêmes problèmes de charnières que vous autres:
le cadre de mon ecran n'a pas résisté aux "craquements" des charnières et il est maintenant fendu!
L'ecran ne tient pas non plus en position.
 
J'ai donc contacté le SAV d'Asus.
On m'a déjà répondu qu'il n'était plus sous garantie, que la garantie Asus de 2 ans ne s'applique pas aux portables Asus achetés à la FNAC.
Ca, ça sent le pipot!!

Que si je voulais un devis pour réparation, il fallait que je leur fasse parvenir le portable et que j'aurai ce devis moyennant 90 euros!
 
Est ce que l'un d'entre vous a déjà fait cette réparation chez Asus et si oui, pour quel prix?
Il est hors de question que je paie 90 euros pour qu'on me dise que la réparation va couter 400 euros!
 
Mon dernier recours sera donc d'aller faire ch... la FNAC jusqu'à ce qu'ils m'expliquent pourquoi la garantie de 2 ans constructeur ne s'applique pas sur les PC achetés chez eux (chose qui ne m'a pas été précisée lors de mon achat) et jusqu'à ce qu'ils me réparent mon portable...
 
Je vous tiens au courant quand j'ai plus d'infos...
 
a+
 
Poupou (un peu en colère quand même!!)


Là dessus ce n'est pas ASUS qu'il faut blamer, mais toi :(
 
Les portables ASUS vendus à la Fnac, Surcouf, et dans certaines autres grandes enseignes (Planet Saturn par exemple) sont vendus sans la garantie ASUS !
La garantie du revendeur se substitue à la garantie du constructeur. Pour le revendeur ça lui permet d'économiser auprès du constructeur sur le coût de la garantie, pour ensuite (normalement) répercuter ce coût sur le produit en magasin.
 
A la fnac la garantie est de 1an par défaut, assuré par la fnac, ça fonctionne comme ça, c'est marqué sur l'étiquette dans les rayons (je regarde à chaque fois que je passe là bas et je n'ai pas encore vu d'erreur d'étiquetage), et c'est ce qui est spécifié sur ton bon de garantie...
C'est d'ailleurs pour ça que le vendeur de la fnac t'as proposé une extension de garantie sur la base de la garantie d'un an.
 
ASUS n'est donc en aucun cas en tord (ils opèrent en tant que prestataire auprès de la fnac pour fournir une machine donnée), et à priori pas du coté de la fnac (vérifie les infos sur ton bon de garantie).

n°850781
svetik
Posté le 13-01-2008 à 10:49:53  profilanswer
 

Bonjour
J'ai le même problème avec un portable de 7 mois. Je crois que j'échapperai pas au sav...
Sauf qu'en plus, j'ai des sortes de traits qui aparassent sur l'écran, ce qui estassez gênant vu que ça fait carrement sauter l'image. Est-ce que quelqu'un a eu un problème semblable  :??:

n°850883
doublenico​2
Posté le 13-01-2008 à 14:58:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même soucis que vous mais avec un asus A8JR (achat avril 2007), les charnières sont complétement pétées.
Je l'ai déposé à la fnac hier et le sav etait septique !!!
 
Pour moi c'est un vice caché, ni plus ni moins.
Nous sommes trop nombreux a rencontrer ce problème


Message édité par doublenico2 le 13-01-2008 à 14:58:59
n°850915
thompson
Posté le 13-01-2008 à 15:53:24  profilanswer
 

Le problème exsite c'est sur. Moi même j'en ai fait les frais. Mais garantir la plasturgie n'est pas fait par tous les constructeurs (regarder le problème de fissure du capôt chez toshiba...). Asus a remplacer mes charnière (je suis encore sous garantie). La c'est le capot qui a pété et asus est surement entrain de me les remplacer. Je pense que s'il ne pose pas de question la dessus, c'est que le problème est connu. Ilm est vrai que beaucoups de personnes ont eu ce problème mais il apparaît que la série A8 possède une finition très moyenne (c'est d'ailleur ce qui m'embète un peu). En même temps, à l'époque de min achat, avoir une configuration aussi puissante dans un 14 pouces à un prix vraiùment bas (1369), on ne peut pas tout avoir. Mais là ou je suis le plus dégouté c'est que des série asus d'entré de gamme possède une bien meilleur finition que nos A8. vraiment la rage

n°850962
darck ppc
Posté le 13-01-2008 à 17:11:54  profilanswer
 

Le plus rageant c'est surtout qu'un coût supplémentaire d'à peine 30 € aurait permis d'avoir des charnières largement plus solides...


Message édité par darck ppc le 13-01-2008 à 17:12:25
n°850991
thompson
Posté le 13-01-2008 à 17:55:27  profilanswer
 

tout a fait d'accord avec toi. Je pense, après ma garantie, me racheter un barebone seul pour avoir un truc mieux fini.

n°868558
Hugal51
Posté le 11-02-2008 à 15:28:36  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Juste pour faire de la mauvaise pub à Asus:
 
Ma soeur a le même problème que tout le monde sur cette série A8 de m...., ses charnières pètent à répétition. Elle ont été remplacées sous garantie deux ou trois fois par la Fnac, et la fin de la garantie approchant, elle a décidé de contacter Asus directement, afin d'obtenir une solution durable.
 
Et il s'avère que jamais je n'ai vu un SAV d'aussi mauvaise foi: On nous a soutenu qu'il n'y a pas de problème connu d'Asus sur cette série d'ordinateurs, raccroché au nez quatre fois, dit que de toute manière Asus ne ferait rien. J'ai moi-même un portable Asus plus ancien dont j'étais content (c'est pour ça que j'avais conseillé cette marque à ma soeur), mais une chose est sûre: plus JAMAIS je ne me tournerai vers cette marque de MER.., tant ils sont incapables d'assumer leurs erreurs de conception. A ce compte là, j'aime mieux acheter une marque dont on sait que la qualité est moindre, mais qui au moins nous en donne pour notre argent.
 
Ma soeur faisant des études de droit, elle ne compte pas lâcher le morceau aussi facilement, et j'espère franchement que chez Asus ils finiront par se bouffer les coui.... d'avoir pris leurs clients pour des vaches à lait.
 

n°901157
laurents07
Posté le 29-04-2008 à 19:55:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Au risque de vous répéter, je me suis porté acquéreur d'un ASUS A8JM en 2006 à la FNAC et je fais donc partie de cette belle communauté de pigeons. Même probleme avec le système de fixation de l'ecran. Les vis ont sauté et l'ecran souffre d'un "jeu" alarmant....il m'est desormais impossible de le transporter et je n'ose plus le fermer ni l'ouvrir au risque qu'il me reste entre les doigts..
 
Si je comprends bien vos commentaires, inutile d'aller voir du côté d'ASUS qui me réclamera le prix d'un PC ce dernier n'étant plus sous garantie (merci la FNAC).  
 
En revanche j'entrevois une possibilité de le réparer moi même mais reste à trouver la pièce en question si tant est qu'elle existe et qu'elle ne se brise pas à nouveau...
 
Ce que je peux vous suggérer, c'est de militer comme je viens de le faire au sein de l'UFC que choisir qui actuellement fait passer une pétition en faveur de l'autorisation des class action en France. Pcq dans notre cas, ca nous aurait été bien utile...
 
N'hésitez pas à me contacter sur mon mail laurentrash@gmail.com si par miracle qqun avait trouvé une solution à notre problème, ou si vous avez quelque question que ce soit.
 
Mort à ASUS !

n°901164
doublenico​2
Posté le 29-04-2008 à 20:05:00  profilanswer
 

Voici un liste qui pourrait t aider :
 
http://reparercharnierepc.free.fr/

n°909136
grishbish
Posté le 24-05-2008 à 17:43:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ASUS A8He depuis plus d'un an, et comme vous je suis très déçu par sa finition.
J'ai le même problème au niveau des charnières, j'ai mis de la colle forte au niveau des fixation, cette solution marche depuis deux mois, mais je doute qu'elle soit durable. J'essaierai sans doute la solution de doublenico2 bien qu'elle ne soit pas très esthétique.
 
De plus mon touchpad à perdu sa couleur grise, et les plastiques vieillissent mal. Il est certain que mon prochain Laptop ne sera pas un Asus.

n°909392
thompson
Posté le 25-05-2008 à 17:10:43  profilanswer
 

il y a une autre solution sinon: si les charnière sont cassées alr il faut racheter la base de l'ordi et remettre la carte mère dedans (le plus embettant) ou alr si c'est juste une question de vis pour le cadre de l'ecran racheter un capot d'ecran. On en trouve sur Ebay. Asus est une bonne marque et il ne faut pas généraliser. Certe la qualité de la série A8 est vraiment nul mais dans d'autre gamme asus s'en sort très bien je trouve.

n°909684
cartemere
Posté le 26-05-2008 à 16:02:05  profilanswer
 

s'en sort bien... euh c'est relatif quand même, quand tu vois les emmerdes avec les ASUS G1 : ces pseudo portables "gamers" qui sont incapables de faire tourner un jeu parce qu'ils chauffent trop, et que le GPU se met en sécurité... ou encore les M51 avec leur dalle pourrie, remplacée par ASUS UK, mais pas par ASUS france parce que en france la dalle "ne pose pas de problème"... c'est un peut (trop) pourri sur toute la gamme en ce moment :/

n°909867
thompson
Posté le 27-05-2008 à 00:46:50  profilanswer
 

c vrai petite accumulation la dessu maus cela concerne certaine gamme de M51 et asus G1.

n°909883
cdric_c
Posté le 27-05-2008 à 05:06:32  profilanswer
 

En tout cas de ce que je lis on dirait que Asus essaye de s'auto-saboter.
 
Il y a quelques années (en fait il y a 14 ans) j'avais acheté un Compaq Contura 4/25cx qui au bout de 2 ans avait exactement le même problème au niveau des charnières (plastiques fellé, puis plastique cassé pour finir avec un écran à moitié arraché).
 
Après coup de fil à Compaq, ils m'ont tout de suite dit que c'était un problème de vice de fabrication, et m'ont tout changé gratuitement cela alors qu'à ce moment là le pc avait plus de 3 ans.
 
Donc je pense très franchement que c'est un problème de vice caché (vice de fabrication) mais que Asus fait mine de ne rien savoir car sinon ils se verront contraints de réparer à leurs frais nombre de pc... Bravo le sérieux chez Asus....

n°909901
cartemere
Posté le 27-05-2008 à 09:39:35  profilanswer
 

thompson a écrit :

c vrai petite accumulation la dessu maus cela concerne certaine gamme de M51 et asus G1.


aujourd'hui en 15.4" à part les A6 et A8 (pourris pour leurs charnières), les M50 et M51 (pourris pour leur dalles) et les G1 et G1S (pourris pour leurs perfs moisies à cause de T0 trop élevées), tu crois que ça ne concerne que "certaines" gammes ? :heink:  
 
J'ai plus l'impression que certaines gammes sont épargnées et n'ont pas (encore) de problèmes... :/

n°910634
thompson
Posté le 29-05-2008 à 00:41:36  profilanswer
 

c'est une autre facon de voir les choses. Mais il faut signaler que les dalles pourries se retrouve chez d'autre constructeurs (dell, lenovo...). Pour la finition c klr que les série A sont pas terrible. La prochaine fois sa sera mon critère premier et j'irais chez asus si un de leur produit possède une bonne finition. Perso je trouve les nouveau F8 (equivalent A8) pas trop mal même si l'aspect fait très plastique je trouve.

n°943132
kazoumoulo​x
Posté le 22-08-2008 à 13:19:01  profilanswer
 

Tiens bien j'ai le meme probleme que lui avec mon Asus A8JR...
En gros petit "flex" sur les touches en haut a gauche du clavier... mais surtout ma charniere droite s'est pété y'a deux semaines... je pense le renvoyer en SAV (pour le moment je dois trop bosser dessus...Ca attendra).
A l'intérieur c tout pété, le plastique est cassé. Pourtant pas de choc, j'y fais attention! (c'est mon outil de travail donc bon... en fait il bouge pas trop du bureau).  
La charnière s'est pété en ouvrant le pc, un clac et c'est fini.... :(
Vous pensez que le SAV va le prendre? (reste 2 ans de garantie...)

n°943133
kazoumoulo​x
Posté le 22-08-2008 à 13:19:44  profilanswer
 

Je tiens a dire aussi que mon pc est deja parti en SAV pour carte mere HS...

n°943360
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 22-08-2008 à 18:49:58  profilanswer
 

réponse du sav : le problème des charnières ne ressemble pas au votre donc ce ne sera pas pris par la garantie. C'est ce qu'ils m'ont dit, je n'exagère pas.
http://img154.imageshack.us/img154/6566/dscf0214rq8.th.jpg
édité :
http://img154.imageshack.us/img154 [...] 214rq8.jpg


Message édité par kimaswan le 23-08-2008 à 13:27:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus A8JA et problème plastique

 

Sujets relatifs
probleme fréquence sur sony VaioChoix d'un portable: HP ou ASUS?
Probleme ecran VAIOASUS A6RP/Z92RP
Asus A8JR-4P005C-A ou Toshiba Satellite M100-126Portable ASUS avec 7300 TC 128/512
ECHANGE SAV ASUS M6Ne A5e, qu'en pensez vous?Pb avec Asus A7Jc (audio)
Plus de sujets relatifs à : Asus A8JA et problème plastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR