| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Asus A8JA et problème plastique | 
| kimaswanGutta Cavat Lapidem | Reprise du message précédent : Message édité par kimaswan le 23-08-2008 à 13:27:55 | 
|  Publicité | Posté le 22-08-2008 à 18:49:58     | 
| damien71 | a quand meme | 
| b3rlin- he could be a fruitcake - | 
| quent136Etudiant | Salut tout le monde !!   | 
| masterkardMoins t'en fais, Mieux c'est | 

| 
| johndeas | 

| 
|  Publicité | Posté le 09-11-2008 à 22:29:59     | 
| holmegolud | Je ne pense pas non plus que le retour au SAV soie la solution. En faisant une recherche rapide sur internet, j'ai trouvé ça:
 | 
| danfer72 | Hélas je rencontre le même problème que vous tous, après hotline et numero de rma je me retrouve avec une réparation en hors garantie de 154€, pour un vice caché ça fait cher. | 
| Mahades | Salut, j'ai aussi le même problème, j'ai ouvert hier soir le capot exterieur de l'ecran, et effectivement tout est bien peté la dessous. J'ai essayé de recoller tant bien que mal, l'ecran tient un peu mieux, mais j'ose plus le fermer (c'est normalement l'interet d'un portable...)   | 
| danfer72 | Sur un autre forum nous allons essayé d'envoyer un recommandé collectif pour que ce problème soit pris en garantie vice caché. Voici l'adresse
 | 
| kazoumoulox | J'ai renvoyé mon Asus A8JS chez Asus pour les problèmes de charnières HS. Ils m'ont changé l'intégralité des plastiques (SAV : 3semaines).
 | 
| aptiva | En même temps, vous achetez un Asus, faut pas se plaindre après  | 
| bendb27 | bonsoir,
 | 
| darck ppc | Quand le chargeur est branché, est-ce que la diode se trouvant dessus s'allume ?
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Suivante | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme fréquence sur sony Vaio | Choix d'un portable: HP ou ASUS? | 
| Probleme ecran VAIO | ASUS A6RP/Z92RP | 
| Asus A8JR-4P005C-A ou Toshiba Satellite M100-126 | Portable ASUS avec 7300 TC 128/512 | 
| ECHANGE SAV ASUS M6Ne A5e, qu'en pensez vous? | Pb avec Asus A7Jc (audio) | 
| Plus de sujets relatifs à : Asus A8JA et problème plastique | |