|
Auteur | Sujet : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? |
---|
jerom007 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2007 à 00:31:31 ![]() ![]() |
thompson | tape zepto dans google et ragarde. Sinon effectivement attend ou achete le miens;-) |
Nazebrock | Merci !
Message édité par Nazebrock le 23-07-2007 à 23:07:45 |
thompson | je vais di graphisme et 14 pouces est vraiment trop petit pour moi. De plus j'ai quelques petits problèmes financiers ces temps si et j'aurais besoin d'argent rapidement;-) |
chaussuresvolantes | La relève est là.
|
badre2911 | sinon ta le G2S |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:03:09 ![]() ![]() |
chaussuresvolantes | Ce n'est pas un 14" le GS2 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour, un petit post pour vous informez qu un sondage sur les differentes marques de portable qui equipent les utilisateurs du forum a fait son apparation
|
badre2911 |
|
thompson | Salut,
|
thompson | suis-je tjr le seul à posséder ce probleme d'ecran granuleux? |
thompson | up |
thompson | je voudrais demonter mon clavier. Pour cela j'ai envie les petits clipss en haut du laptop mais ensuite j'arrive pas a le retirer et g pas envie de forcer. help!!! |
thompson | up |
moikiki | il doit y avoir des vis sous le portable, certainement avec des logos clavier
--------------- mon feedback |
wolftom_ |
la théorie : la pratique :
Message édité par wolftom_ le 24-09-2007 à 08:12:39 --------------- feed |
thompson | tjr pas de nouvelle pour le clavier? comment fait on pour le démonter? |
moikiki | Je t'ai répondu, mais j'ai oublié de regarder par contre, t'as pas regardé sous le portable pour les vis? --------------- mon feedback |
thompson | sisi mais irien de tout cela. Juste les vis pour les caches, et le lecteur dvd. y a une vis avec un "k" a coté. peut etre keyboard. Je vais essayer. |
moikiki |
balrogmorgoth |
|
thompson | C'est bon g trouvé pur enlever le clavier. Merci moikiki, c'était bien cette vis. C bon a savoir;-) |
thompson | lien très interessant qui évitera les questions dy type "comment on démonte ceci, cela...": http://www.milestonepc.com/canada/doc/A8J.pdf
|
moikiki | Pour ceux qui comme moi sont saoulé par le bruit du ventilo qui une fois lancé ne s'arrête plus, téléchargez la dernière version de Notebook Hardware Control ici
--------------- mon feedback |
thompson | une fois que l'on y a gouté on ne peux plus s'en passer:-) |
thompson | quelqu'un a deja eu les charniere de son A8JS cassé (ecran brinquebalant) et si oui asus les a t-il remplacé? |
thompson | up |
olbates | pas sur celui la, mais sur un hp oui et ils les ont remplacé. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
lemting | thompson bonjour
|
thompson | salut lemting,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |