Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  comment améliorer la vidéo du tel. NOKIA N95 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment améliorer la vidéo du tel. NOKIA N95 ?

n°1122512
gigi1492
Posté le 16-02-2010 à 23:04:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,    
   
Mes 2 frères ont filmé mon mariage avec leur Nokia N95, hélas, ils n'avaient pas pris le camescope familial ! J'ai trouvé leurs séquences vidéos plus riches et plus intéressantes que le cameraman professionnel, car il ne faut pas se leurrer la plupart filme l'essentiel donc le minimum...d'après mes recherches, il semblerait que "virtualdub" ou "avisynth" serait bien pour améliorer la qualité de visionnage, pour l'audio je suis plutôt satisfaite. L'inconvénient avec les vidéos portables c'est que tant que l'on visionne sur des petits formats çà passe, mais dès que l'on aggrandit on perd en qualité d'image.  
   
Tous vos conseils seront les bienvenus, c'est important, car il s'agit de mon mariage. Je vous remercie à l'avance du temps que vous m'accorderez pour me répondre.    
Je me tiens égalemment à votre disposition pour répondre à vos questions.  
Cordialement.  
Gigi149  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 23:04:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  comment améliorer la vidéo du tel. NOKIA N95 ?

 

Sujets relatifs
Avis PC portable montage vidéopb de saccade lors de lecture video en streaming sur samsung N140
portable pour montages vidéoAcer 7220 et carte video
Probleme affichage HP dv9700 : changer carte video?Je Ch un Netbook 12 pouces qui supporte la video HD
Choix Pc Portable utilisation jeu et video.Avis portable 17-18", polyvalant ,retouche photo , vidéo HD : 800€
Machine pour vidéo 720p et Team Fortress 2Un driver video peut-il rendre un écran fade?
Plus de sujets relatifs à : comment améliorer la vidéo du tel. NOKIA N95 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR