matt33470 | M Poulpe a écrit :
Salut,
Si c'est comme le NC10, Easy Battery Manager sous Windows 7 bride à 50% la vitesse du processeur quand on est sur batterie. Fais le test en branchant sur secteur. Si là ça te convient, il faut changer le réglage dans les options d'alimentation.
D'une manière plus générale avec l'Atom, les videos en streaming SD manquent un peu de fluidité en plein écran. Suivant la source, c'est acceptable ou je passe la video en fenêtre.
A+
|
Bonjour et merci pour ta reponse, effectivement ca apporte un sacré + quand on est sur batterie, merci.
Mais ca restait toujours assez "moyen". Je suis passé a 2go de RAM, mis 4go en Readyboost via une carte SD , et j'ai l'impression que ca tourne mieux, c'est peut etre psychologique mais bon ... (surtout concernant le readyboost, pas sur que ca joue a ce niveau la ...) ^^ en tout cas le resultat final est satisfaisant merci encore d'avoir pris le temps de repondre  |