Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  "Voile blanc" / "effet brouillard" sur le pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Voile blanc" / "effet brouillard" sur le pc portable

n°1584469
vampirisay​le
Posté le 24-04-2021 à 23:38:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon frère a un petit souci avec son ordinateur portable, sur celui-ci, comme dit dans le titre, il y a un "voile blanc" qui est apparu du jour au lendemain. Si on se place sur le côté de l'écran on ne voit carrément plus l'écran, ce qui est assez gênant.
 
Il n'a pas NVIDIA donc il est un peu compliqué de trouver une solution...
Quelqu'un aurait une solution ou ne serait-ce qu'une piste ?
 
(sur les photos prise avec le téléphone on voit étrangement mieux mais en vrai c'est quasiment illisible de côté) (et je ne sais pas trop comment mettre des images sur ce forum donc si il en a besoin je les ai ^^)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 23:38:23  profilanswer
 

n°1584604
Positivman
Posté le 29-04-2021 à 22:42:11  profilanswer
 

A-t-il essayé de désinstaller les pilotes de la partie graphique, dans le gestionnaire de périphériques, puis de redémarrer sa machine ?
Sinon, une photo du phénomène serait la bienvenue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  "Voile blanc" / "effet brouillard" sur le pc portable

 

Sujets relatifs
PC portable et compatibilité écran étendu 4KCompatibilité powerbank avec mon pc portable
Pci non reconnu pc portable acerConseil achat pc portable 17'' tactile
Quel portable gamer pour moins de 1500 eurosPC portable gamer, 1400e et infos utiles
Pc portable bureautique et un peu multimédia 17 poucesPc portable Jeu moyen / Multimédia
eGPU sur Asus portable avec un Exp gdc v8.5c et une GTX 770 MSI 2goSuggestion portable 'gros' budget
Plus de sujets relatifs à : "Voile blanc" / "effet brouillard" sur le pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR