Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aidez moi svp problème urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi svp problème urgent

n°1262655
babass1534
Posté le 10-12-2011 à 15:40:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, je m'inscris spécialement car il y a un problème urgent.
Mon petit frère a eu droit à un pc grace à la région , c'est le dell vostro v130 avec windows 7.
Ce matin, alors qu'il naviguait sur internet, son pc s'est coupé et un écran noir est apparu avec :
 
"Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordi.
Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un péri. de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe pendant l'utilisation, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou un lecteur CD-ROM en panne. Verifier que les appareils de stockage amovibles sont correctement connectés, puis redémarrez.
 
Statut : 0xc00000e9
Infos : Une erreur E/S inattendue s'est produite."
 
Immpossible d'accéder à l'ordinateur, impossible de demarrer en mode sans échec ca bloque à un moment et ca ne fait rien.
Lorsque j'appuie sur f12 au démarrage je peux accéder au bios mais je ne vois pas trop en quoi ca peut m'aider.
Quand j'appuie sur F8 au démarrage, j'arrive sur un menu avec " reparer l'ordi " "mode sans échec"...et quand je je clique sur réparer l'ordi, ca charge les fichiers mais çà bloque et ca revient sur le message d'erreur.
 
Je précise que son pc n'a pas de lecteur cd/dvd donc impossible d'insérer quoi que ce soit.
 
Vous pouvez me venir en aide svp je vous en serai très reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 15:40:51  profilanswer
 

n°1262657
babass1534
Posté le 10-12-2011 à 15:49:58  profilanswer
 

Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon topic.
En esperant que quelqu'un m'aide..

n°1262662
babass1534
Posté le 10-12-2011 à 16:06:53  profilanswer
 

Personne :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aidez moi svp problème urgent

 

Sujets relatifs
Un petit problème de clavierSAV lenovo pour probleme batterie x121e
Urgent: Aide choix entre 2 config?Problème graphique sur ASUS G72GX
Problème installation de CCC 11.11 avec HD5870MProblème écran noir ASUS
msi gx660 probleme claviechoix entre hp et toshiba aide svp urgent
un problème sur mon portable asusProblème ACER Aspire 3103WLMi
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp problème urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR