Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix entre hp et toshiba aide svp urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix entre hp et toshiba aide svp urgent

n°1261223
mamour007
Posté le 02-12-2011 à 09:22:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je n'y connais pas grand chose mais suite a un soucis avec mon portable un sav me propose un échange contre deux modèles.
 
http://be.computers.toshiba-europe [...] hop/false/
http://www.vandenborre.be/fr/laptop/hp-g7-1205eb
 
Je dois donner mon choix ce matin....
 
Si je regarde, le hp a un disque de capacité supérieur et aussi en ram, par contre la vitesse du processeur est moindre et le cache ram, je ne sais pas si cela est important.
Le type de processeur est aussi différent.
 
Quel choix faire?
 
Merci de votre aide.
 
Très bonne journée
 
Mamour

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 09:22:03  profilanswer
 

n°1261235
Alkor2001
Posté le 02-12-2011 à 10:23:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faudrait que tu nous donnes les spécifications de l'ordinateur à remplacer, histoire qu'on puisse te dire si tu te fais avoir...
 
Le HP a un processeur qui est complètement à la ramasse comparé au Toshiba, je te conseillerais plutôt de prendre ce dernier, le disque dur et la ram se changent facilement en cas de besoin (et ceux fournis avec le Toshiba sont suffisants pour un usage multimédia "standard" ).


Message édité par Alkor2001 le 02-12-2011 à 10:23:57

---------------
J'aime pas Apple...
n°1261238
mamour007
Posté le 02-12-2011 à 10:26:57  profilanswer
 

Merci en fait mon ordi remplacé était un msi cr700 vieux de deux ans, et juste avant la fin de la garantie problème avec l'écran du coup ils ne réparent pas mais me donnent un nouveau donc bien dans tout les cas.
 
Je me demandais vu que j'ai le choixentre les deux proposés lequel était le mieux. Merci pour les réponses

n°1261279
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 13:27:33  answer
 

Le Hp possède un processeur amd que je déconsseille fortement dans un portable, maintenant le toshiba est mieux niveau config mais, sa coque en plastoc le rend trop cheap, a toi de voir après ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix entre hp et toshiba aide svp urgent

 

Sujets relatifs
bios toshiba satelliteBesoin d'aide pour un achat
Choix / compromis autonomie - jeu "basique"Avis sur pc portable toshiba
choix PC portable i5 ou i7aide pour montage d'un PC
Choix ordinateur pour internet et bureautique: budget 500€Aide pour ordinateur portable
Aide ordinateur portable entre 450 et 550 
Plus de sujets relatifs à : choix entre hp et toshiba aide svp urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR