Bonsoir à tous , je ne sais pas si c'est le bon endroit pour exposé mon soucis , je changerai d'endroit si on me l'indic .
Une amie m'a demandé de ré-installer son ACER Aspire 3103WLMi , un de ces amis l'avait mis sous SEVEN , mais le pc était vraiment très lent.. (mais je vais devoir le réinstaller si je ne trouve pas de solution )
En faite , j'ai installé Windows XP édition familiale SP2 , J'ai installé tous les drivers. (Aucun "?" jaune dans le gestionnaire de matériel). Je veux me connecter en WIFI , je choisi donc mon réseau , je rentre la clé l'ordinateur se connecte.
Une fenêtre pop me disant que je suis bien connecté. Je lance IE et ... Rien ! Pas de NET... J'ai recherché sur internet (via mon FIXE) mais rien
Est ce un problème que le pc n'accepte pas la norme WIFI de la livebox ou de mon routeur WIFI netgear DGN2000 ? Ou le pc a un problème ?
Si vous avez des idées ... Moi je sèche la ..
Merci
Bonne soirée.
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 19:10:58
rosnysbois
Posté le 29-11-2011 à 19:55:51
Bonsoir,
Certaines series des aspire xxxxWLMI etaient equipés d'une carte wifi qui n'eatai pas tres bonne. Elle avais du mal a se connecter sur certaines box. Si je me trompe pas cette carte etai de marque intel 2200, mais je me rappel pas exactement du modele exact.