Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

aidez moi a choisir un portable svp

n°921213
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 27-06-2008 à 11:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sa, je suis désolé, c'est la faute de Vista et non de Dell, si les gens que tu connais sont pas content, ils passent sur XP et c'est la fin du problème, perso, je vient témoinier en faveur de DELL, on est DELL dans la famille depuis 98, et je te garantie, que mieux et plus performant y'a pas. Je peut donner un exemple récent: Mon père a eu via son boulot un D830, superbe machine, très bonne qualitée de finition et surtout hyper performante... Qu'on ne vienne pas me dire que DELL c'est de la merde parceque sa serrais le plus pure des mansonges.
Ensuite ASUS, la je suis une fois de plus désolé, mais ASUS sont pourris, pourquoi? Surchauffe des composant car coque mal conçue (Exemple Asus C90S) Plastiques mal conçus et qui craquent, et bien sur le problème incontournable des Dalles. Couplé a un SAV rejoignant celui d'ACER, je voudrais pas dire y'a pas photo.
Sur ce, A bon entendeur, bonne fin de matinée.

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 11:22:09  profilanswer

n°921223
choupa-chu​pss
Posté le 27-06-2008 à 11:42:20  profilanswer

il y a un truc je trouve remarquable, mais quand tu regarde tout les test de performance, les DELL on les voit jamais dans le haut, alors k asus bicou plus souvent...
Ensuite toute les machines performante, elle chauffe, s'est pa k'une kestion de plastique...
Ensuite les plastiques sur asus sont peu etre moin bien fini, mais bon prefere avec une machine performante et moin jolie, k jolie et tre bof comme dell

n°921240
billie-joe
Posté le 27-06-2008 à 12:11:43  profilanswer

Alors tu te contredis une fois de plus!! Les Latitude, qio ne sont pas des références niveau design sont tres performantes!! Soit tu préferes une machine pas bien finie mais performante, soit tu rales sur les XPS qui sont mal finis... le top de la contradiction, bravo!!  
Ah aussi les G1,G2 sont le haut de gamme de chez Asus non? Du moins il y a quelques mois encore... Ben je suis désolé, mais entre un XPS avec un vista qui merde, la je repasse sous XP, et un Gx avec une CG qui se bride, ou je suis OBLIGE de prendre u radiateur externe si je veux en profiter... ya pas photo!!

Ensuite une machine performante, elle chauffe, mais si elle est bien conçue elle va pas se brider pour éviter de griller, voire griller tout court!! Regarde les G1, G2, la CG se bride, lamentable...

Puis sortir des discours genre si c'est mal conçu niveau FSB toussa toussa, si tu sors des mots chopés au hasard sans un magazine, pour faire croire que tu sais ce que tu dis, c'est nul!! Pourquoi Dell irait mettre ce genre d'absurdités dans les machines? Comme partout, le chipset est en adéquation avec le processeur et la RAM. Comment sais tu que le FSB ne correspond pas a celui du proço, ou que les coefficients sont bridés? (t'as vu je sais faire pareil^^)

Puis comme dit Thojolu, si vista fait bugger le PC c'est a cause de Vista! C'est hyper logique et je trouve hallucinant de devoir insister la dessus mais bon...

Apres sur mon Dell je n'ai pas de HDMI, et qi tu savais ce que je m'en tape!! Idem pour le express card que je n'ai pas ou le lecteur de cartes 52 en un... J'ai jamais vu une entreprise avec des vidéo ou rétro hyper récents dépourvus de VGA... S'en tapent du HDMI, du Express card, ils préferent le SERIE voire le PARALLELE...

Si toi tu aimes les grosses machines kikoolol, avec de gros benchs qui tue sa maman, avec un look de folie,porquoi pas... bon ok ça craque des que je tape au clavier mais bon... Puis elle plante au bout de 10 minutes de jeu... Mais moi au moins je joue en 1920x1050 tout a fond na!! Pendant 10 min oui mais bon... Pis j'ai le HDMI, d'ailleurs heureusement sinon avec ma dalle pourrie je peux pas profiter de ma super CG auto brideuse...

Un tel discours bourré de contradiction juste pour cracher sur une marque que tu ne connais meme pas.... je trouve ça d'un ridicule.....
J'ai un dell, et j'ai déja vu des Asus, et d'autres marques, je me renseigne avant de critiquer (en bien ou en mal) telle ou telle marque....

Message cité 1 fois
Message édité par billie-joe le 27-06-2008 à 12:30:46
n°921247
thojolu
Posté le 27-06-2008 à 12:27:23  profilanswer

billie-joe a écrit :

Si toi tu aimes les grosses machines kikoolol, avec de gros benchs qui tue sa maman, avec un look de folie, bon ok ça crque des que je tape au clavier mais bon...

Mort de rire =D Pour en revenir ce que je dit par rapport aux ASUS, j'ai pas toucher beaucoup de version mais j'ai eu un nombre impressionant de C90S (3 ou 4, dont j'en ai garder un parceque son possesseur n'en voullais plus) Je voudrais pas dire, mais même mon Packard Bell qui est très mal conçus et très mal équipé chauffe beaucoup moins que cet Asus la... Donc personnelement, rien de mieux qu'un bon vieux DELL des familles et tout irra pour le mieux ;)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°921248
billie-joe
Posté le 27-06-2008 à 12:30:54  profilanswer

J'ai édité^^

n°921254
thojolu
Posté le 27-06-2008 à 12:53:22  profilanswer

Non mais j'ai bien aimer la Phrase avec le kikoolol qui pète sa maman xD j'avais même pas fais gaffe qu'il y avais une faute ^^

---------------
n°921255
choupa-chu​pss
Posté le 27-06-2008 à 13:11:47  profilanswer

je ne me contredi en aucun cas, j'hallucine...
Arrete avec tes PME et qu'il ont pa besoin de HDMI, moi je dis simplement que vous dites dell c le top alors que c loin d'etre le cas... et vous dites que le vostro c un tuerie alor k c un peu tres bof niveau config meme dans le plus haut de gamme...
Ensuite j'ai jamais dis que je voulais une machine design, moi je parle niveau performance depuis le debut, pas ma faute si tu a comprit autre chose...
Donc pour toi, tout les composant sont a chaque fois en adéquation a tout niveau, et bah t tres étrange comme personne, car la différence de configuration se fait toujours sur la performance des composant et l'homogénéité des composant, tu pourra pa me dire k un proc bas de gamme avec une cg haut gamme sa aura les meme perf que avec un proc haut de gamme
Ensuite, j'ai noté un bug ou pb de composant parmi plusieur kan j'ai sité un probleme avec un xps, donc evite de dire que je dis k c que a cause du vista....
Et je ne critique pas, je fais un constat, et j'ai deja eu entre mes mains plusieur ordi portable avec plusieur marque différente

n°921268
ceci80
Posté le 27-06-2008 à 13:57:49  profilanswer

ca m'aide pas du tous  
pour le dell ce qui me derange c'est que c'est garantie 1 an et que si on rajoute c'est vachement cher et les taxes aussi
est celui la est 'il bien?
Megabook GX700-207  
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_207.html

n°921273
choupa-chu​pss
Posté le 27-06-2008 à 14:05:38  profilanswer

il est tres bien, mais je sais pas trop sk sa vaut MSI niveau perf et sav

Message édité par choupa-chupss le 27-06-2008 à 14:06:21
n°921279
thojolu
Posté le 27-06-2008 à 14:18:42  profilanswer

J'aime trop, on demande des conseils et on nous écoute pas -_-'
Si tu veut un Dell sans taxe, vas voir coté grand publique, sa te reviendra moins cher et tu n'aurra pas les taxes.
Ensuite, sur TOUT les portables que tu trouvera la garantie est de 1 an et sur TOUT ces portable quand tu voudra augmenter a 2 ans sa coutera cher...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 14:18:42  profilanswer

n°921287
choupa-chu​pss
Posté le 27-06-2008 à 14:33:01  profilanswer

bah c'est sa les jeune, il ecoute rien...

n°921306
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Posté le 27-06-2008 à 15:42:50  profilanswer

Pour moi Dell c'est fini, je passe chez asus, mon portable actuel, un inspiron 9300 avec un ecran 1920*1200 est une vrai merde! Apres 1 an les problemes ont commencé (lecteur DVD et surtout l ecran, actuellement j ai au moins 200 lignes verticales de couleur). La batterie est morte, j'avais aussi la batterie qui prenait feu sur certain PC, j ai demandé le remplacement de la batterie qui est normalement prevu, elle est jamais arrivé...

En plus a la hotline, ils sont comment dire.... pas tres futé, ils connaissent rien au matos informatique.

Quand a la finition du PC, je suis tres décu, c'est tout sauf beau...

Message cité 1 fois
Message édité par wistar le 27-06-2008 à 15:45:11

---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°921313
thojolu
Posté le 27-06-2008 à 15:57:17  profilanswer

choupa-chupss a écrit :

bah c'est sa les jeune, il ecoute rien...

Dans ce cas tu dois etre jeune alors...

wistar a écrit :

Pour moi Dell c'est fini, je passe chez asus, mon portable actuel, un inspiron 9300 avec un ecran 1920*1200 est une vrai merde! Apres 1 an les problemes ont commencé (lecteur DVD et surtout l ecran, actuellement j ai au moins 200 lignes verticales de couleur). La batterie est morte, j'avais aussi la batterie qui prenait feu sur certain PC, j ai demandé le remplacement de la batterie qui est normalement prevu, elle est jamais arrivé...

En plus a la hotline, ils sont comment dire.... pas tres futé, ils connaissent rien au matos informatique.

Quand a la finition du PC, je suis tres décu, c'est tout sauf beau...

Certes Dell connais lui aussi des problème... Mais un PC qui a 2 ans est considèré comme une antiquité (désolé de te dire sa...) mais l'informatique grandit et vieillit a toute vitesse! J'ai été impressionné d'ailleur moi aussi, par mon Packard Bell qui m'offre entre autre que des problèmes un prix qui déscend en chute libre: Achat a noel 1199€, en ce moment 899€ -_-'
Donc on ne peut pas comparer ce qui est fais maintenant a ce qui a été fais il y a 1 ou 2 ans...
Et si tu décide de passer chez Asus t'aurra encore plus de problèmes qu'avec Dell... Mais bof tfaçon c'est vous qui voyez, mais si vous venez poser des question (je parle en général), que vous n'écoutez pas ce que l'on vous dit et que vous foncer bille en tète dans la mélasse, faudra pas venir se plaindre qu bout de 4-5 mois des SAV, plastiques...

Message cité 1 fois
Message édité par thojolu le 27-06-2008 à 15:58:58

---------------
n°921321
billie-joe
Posté le 27-06-2008 à 16:13:25  profilanswer

thojolu a écrit :

Dans ce cas tu dois etre jeune alors...

thojolu a écrit :

Certes Dell connais lui aussi des problème... Mais un PC qui a 2 ans est considèré comme une antiquité (désolé de te dire sa...) mais l'informatique grandit et vieillit a toute vitesse! J'ai été impressionné d'ailleur moi aussi, par mon Packard Bell qui m'offre entre autre que des problèmes un prix qui déscend en chute libre: Achat a noel 1199€, en ce moment 899€ -_-'
Donc on ne peut pas comparer ce qui est fais maintenant a ce qui a été fais il y a 1 ou 2 ans...
Et si tu décide de passer chez Asus t'aurra encore plus de problèmes qu'avec Dell... Mais bof tfaçon c'est vous qui voyez, mais si vous venez poser des question (je parle en général), que vous n'écoutez pas ce que l'on vous dit et que vous foncer bille en tète dans la mélasse, faudra pas venir se plaindre qu bout de 4-5 mois des SAV, plastiques...

C'est tristement vrai...
Pourquoi d'ailleurs passer chez Asus? Pourquoi pasz chez HP ou Toshiba? Ce sont de bonnes marques.

n°921329
choupa-chu​pss
Posté le 27-06-2008 à 16:21:39  profilanswer

hp une bonne marquer mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est un bonne blague sa

n°921643
cdric_c
Posté le 29-06-2008 à 10:51:38  profilanswer

HP bonne marque ou pas je ne sais pas mais il semble que ce ne soit pas si mauvais.  
En effet, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas plus de panne voir moins chez HP que chez Asus ou surtout chez Acer PB, etc..

Or HP est le no1 mondial en quantité.

Donc à voir. Toshiba c'est bon, c'est une des rares marques relativement constante.

n°921644
cdric_c
Posté le 29-06-2008 à 10:56:43  profilanswer

Pour info chupa-chupss, puisque tu as l'air porté sur les apparences des pc et sur leur perf testés, je ne sais si tu l'as vu mais dans un magazine récent mois de mai me semble-t-il (style PC expert mais j'ai oublié le nom du magazine, je l'ai chez moi par contre), le Dell XPS M1330 est arrivé en tête (No1) devant des dizaines d'autres ultraportables (Asus compris).

n°921717
thojolu
Posté le 29-06-2008 à 17:31:45  profilanswer

Sur l'ordinateur individuel par exemple ;)

---------------
n°921743
choupa-chu​pss
Posté le 29-06-2008 à 19:16:51  profilanswer

lol tu parle d'un seul dell donc bon :s moi je te parle en générale...

n°921762
thojolu
Posté le 29-06-2008 à 19:59:04  profilanswer

Non mais moi je dit LOL en général, Dell est une très bonne marque, comme je l'ai cité plus haut, chaque mois, L'ordinateur individuel fais des TEST des machines dans 3 cathégories Low cost (300-600€) moyenne gamme (600-1000€) et haute gamme (aussi dite gamer 1000-2000€) hé bien ce mois dans l'ordre: Low cost MSI Wind, moyenne gamme Dell Studio et gamme haute/gammer XPS...
Donc perso, si Dell c'est de la merde, c'est que Bill Gates n'a toujours été qu'un mendiant...

---------------
n°921799
choupa-chu​pss
Posté le 29-06-2008 à 22:04:47  profilanswer

tu es trop drole thojolu.. les magasine comme sa certain sont douteux, surtt vu les resultat ki annonce, comme par exemple celui k tu  cite...
DELL un tres bonne marque mais mdr, un moyenne marque ouai plutot, soit un peu réaliste pour une fois

n°921878
billie-joe
Posté le 30-06-2008 à 10:34:20  profilanswer

Donc Asus est la meilleure marque, avec les PC les plus performants kikoolol toussa toussa, mais ils ne sont pas dans les classements....
Tu n'insinuerais pas que les tests 3DMark et compagnie ne sont pas fiables des fois?
Tant qu'on est dans la mauvaise foi et l'esprit borné....

n°921887
thojolu
Posté le 30-06-2008 à 10:46:30  profilanswer

Bon je voudrais pas dire, mais ce magazine sort depuis maintenant 3 ans si mes souvenirs sont bons, que tu est la première personne de mon entourage directe ou sur forum a cracher dessus en le disant "douteux": lol. Ce magazine est beaucoup acheté et remporte un vif succes. Il m'est arrivé il y a un an d'aller visiter leur centre de test et je te garantie qu'ils sont très pros, que les kikoolol dans ton genre y'en a pas. Ensuite, ces tests ont été effectuer avec plusieurs gammes (Sauf IBM dommage d'ailleur) Mais il y avais sony ASUS, Acer... Et devine qui c'est qu'on retrouve en dernier? Asus et ACER. TIENT COMME C'EST BIZARRE... Donc perso, plus borné que toi, sur une marque que l'on retrouve en fin de classement et qui rencontre beaucoup de prblème après la vente, je me dit que tu n'a réellement pas du tout regarder tout les conparatifs et que tu te fie qu'a ta petite conscience... Ensuite, j'ai un truc a te repprocher mais sa c'est toi qui voit, j'aime pas ton écriture SMS "surtt" au lieux de surtout je présume, "k" qu lieux de que... Sa fais très mal a lire et j'ai parfois du mal a te comprendre...

---------------
n°921896
billie-joe
Posté le 30-06-2008 à 11:06:42  profilanswer

thojolu a écrit :

Bon je voudrais pas dire, mais ce magazine sort depuis maintenant 3 ans si mes souvenirs sont bons, que tu est la première personne de mon entourage directe ou sur forum a cracher dessus en le disant "douteux": lol. Ce magazine est beaucoup acheté et remporte un vif succes. Il m'est arrivé il y a un an d'aller visiter leur centre de test et je te garantie qu'ils sont très pros, que les kikoolol dans ton genre y'en a pas. Ensuite, ces tests ont été effectuer avec plusieurs gammes (Sauf IBM dommage d'ailleur) Mais il y avais sony ASUS, Acer... Et devine qui c'est qu'on retrouve en dernier? Asus et ACER. TIENT COMME C'EST BIZARRE... Donc perso, plus borné que toi, sur une marque que l'on retrouve en fin de classement et qui rencontre beaucoup de prblème après la vente, je me dit que tu n'a réellement pas du tout regarder tout les conparatifs et que tu te fie qu'a ta petite conscience... Ensuite, j'ai un truc a te repprocher mais sa c'est toi qui voit, j'aime pas ton écriture SMS "surtt" au lieux de surtout je présume, "k" qu lieux de que... Sa fais très mal a lire et j'ai parfois du mal a te comprendre...

[TROLL]
oué mé taçon vs ete ts nul, vs savé mem pa ske c d test, pi asus  lé meilleur parqke ben ia plin de truc tro ben desu dell c pouri parske c nul
[END_TROLL]
 :D  :D

n°921904
thojolu
Posté le 30-06-2008 à 11:18:27  profilanswer

[TROLL]Comment C tro vré ce k tu di![/TROLL]
Non mais franchement faut arrèter la... faites un peut de recherche et comme dirrais l'autre "Sortez vous les doigts du cul et mettez vous au boulot"

---------------
n°921944
cdric_c
Posté le 30-06-2008 à 12:59:47  profilanswer

Yes c'était l'ordinateur individuel. (merci thojulu). C'est un mag sympa mais bon moi perso je ne suis pas à fonds sur les tests même si ça reste intéressant.

Le meilleur test c'est moi ! ;)

Mais bon choupa-chupss réfute catégoriquement Dell, et d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est un peu juste pour la marque "Dell" sans vraiment la connaître ni réelle argumentation précise (ou de bonne foi).
Donc après tout il fait comme il veut.

Mais comme le dicton le dit: "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" (je précise je ne fais que ressortir un vieux dicton)... :P

Message édité par cdric_c le 30-06-2008 à 13:02:10
n°921946
cdric_c
Posté le 30-06-2008 à 13:03:36  profilanswer

Putai* qu'est-ce qu'on a trollé ! [:afrojojo]

n°921953
vinz_uk80
Posté le 30-06-2008 à 13:24:53  profilanswer

thojolu a écrit :

Sa, je suis désolé, c'est la faute de Vista et non de Dell, si les gens que tu connais sont pas content, ils passent sur XP et c'est la fin du problème, perso, je vient témoinier en faveur de DELL, on est DELL dans la famille depuis 98, et je te garantie, que mieux et plus performant y'a pas. Je peut donner un exemple récent: Mon père a eu via son boulot un D830, superbe machine, très bonne qualitée de finition et surtout hyper performante... Qu'on ne vienne pas me dire que DELL c'est de la merde parceque sa serrais le plus pure des mansonges.
Ensuite ASUS, la je suis une fois de plus désolé, mais ASUS sont pourris, pourquoi? Surchauffe des composant car coque mal conçue (Exemple Asus C90S) Plastiques mal conçus et qui craquent, et bien sur le problème incontournable des Dalles. Couplé a un SAV rejoignant celui d'ACER, je voudrais pas dire y'a pas photo.
Sur ce, A bon entendeur, bonne fin de matinée.

Va faire un tour sur le topic du dell D830 pour voir a quel point la machine d'un des membre surchauffe litteralement des qu'il lance un calcul, au bout de 2min, le CPU monte en fleche à 98 degres. Entre les Dells plus ou moins bien assembles et qui chauffent, pareil pour les Asus avec en plus un SAV hazardeux moi j'ai vite fait mon choix. Je garde mes machines plus longtemps pour economiser plus et me payer des VRAIS laptops bien concus avec des SAV de qualité en J+1 sur site de chez soit HP Pro ou Lenovo Thinkpad, et point de problemes signalés plus haut.  

Mais bon, a force de toujours vouloir plus pour moins cher voila ou on en arrive.  
"Cool, t'as vu mon super Asus G1S, je fais tourner tous les derniers jeux a fond. Mais 2 mois apres, le mec déchante car il a des chutes de framerate insupportables dans les jeux car le GPU surchauffe, et la le mec commence a se plaindre. Mais si le mec avait économisé un peu plus a l'achat, il n'aurait pas eu tous ces soucis"
Bref ce n'est que mon avis, certes je paye mes PC plus cher, j'en change moins souvent mais au final je suis tres satisfait de mes achats pendant toute leur duré de vie. A bon entendeur.

n°921955
cyril5689
Posté le 30-06-2008 à 13:26:36  profilanswer

Et en plus 10 retours SAV avec 10 PC réparés chez dell, c'est mieux que 7 retour SAV chez asus et 2 PC réparés...

Chez certaines parque tu envoies ton PC , tu l'a pas pendant 1 mois et ils te le renvoie exactement pareil en te disant qu'il n'y a pas de problème.
Chez dell le technicien vien le lendemain chez toi, et te change la pièce devant tes yeux!

n°921976
thojolu
Posté le 30-06-2008 à 13:55:53  profilanswer

Mon père a un Dell D830 qu'il utilise depuis Janvier (comme cité plus haut, sous XP) Il utilise très courrement Solid WOrks 2008, associé a Word 2003, avec Edrawing 2008 et Photoshop CS3 (il travail dans un boite de conception de moteur, et doit de temps en temps passer certains moteurs sous Solid Works...) Hé bien mon VIeux, le PC ne chauffe pas plus que certain. Après vous me dirrez erreur de conception, mais comme l'a dit cyril5689, je préfère sa "10 retours SAV avec 10 PC réparés chez dell" a sa "7 retour SAV chez asus et 2 PC réparés"

---------------
n°921981
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-06-2008 à 14:05:55  profilanswer

thojolu a écrit :

J'aime trop, on demande des conseils et on nous écoute pas -_-'
Si tu veut un Dell sans taxe, vas voir coté grand publique, sa te reviendra moins cher et tu n'aurra pas les taxes.
Ensuite, sur TOUT les portables que tu trouvera la garantie est de 1 an et sur TOUT ces portable quand tu voudra augmenter a 2 ans sa coutera cher...

:sarcastic:  

Topic kikoololesque IWH [:aiolizator]

---->[]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°921992
thojolu
Posté le 30-06-2008 à 14:36:25  profilanswer

lol =° c'est vrais que sa, c'est loins d'etre vrais =°

---------------
n°922095
choupa-chu​pss
Posté le 30-06-2008 à 19:27:12  profilanswer

j'ai jamais dis que asus était la meilleur marque, je dis simplement k ASUS et toshiba s'est mieu k DELL (a part kelke exception)
Ensuite tu parle de comparatif, et moi sk j'ai vu dans tout les comparatif que j'ai lu k ASUS et toshiba c'était toujours au dessus de dell ou hp (a part de rare cas)
Donc bon arrete de me prendre de haut, je ce de koi je parle, et donc lit bien c'est mot:
JE DIS SIMPLEMENT QUE ASUS ET TOSHIBA EN GENERALE C'EST MEILLEUR QUE DELL ET HP!!

Message édité par choupa-chupss le 30-06-2008 à 19:30:24
n°922101
thojolu
Posté le 30-06-2008 à 19:39:50  profilanswer

Toshiba ok avec toi, mais ASUS non Désolé... Tu trouvera plus de gens énervés d'avoir pris un ASUS qu'énerver d'avoir pris un DELL... Et pour le "Donc bon arrete de me prendre de haut" C'est toi qui prend tout le monde de haut depuis le début et non le contraire ;)

---------------
n°922112
choupa-chu​pss
Posté le 30-06-2008 à 20:05:07  profilanswer

je prend personne de haut, donc evite de dire des connerie, j'ai juste fait une remarque, apres g argumenté tit a tit, et c toi ki me prend de haut en disant k je dis ke des connerie et tout, alors k c pas des connerie, juste un constat,  
Pour revenir a dell, en meme temps DELL fais plus de produit de ASUS donc c facile d'avoir moins de gens enerver contre sur une forum par rapport a quantité de produit vendu donc bon....

n°922121
trifus
Posté le 30-06-2008 à 20:32:43  profilanswer

Je ne vois pas trop où tu as argumenté "petit à petit" personnellement. Hormis tes "c mieu ke" ou "c dla merd", je ne vois rien de très constructif.

Critiquer un magasine réputé, sans argumentation, ou dire n'importe quoi comme : "DELL fais plus de produit de ASUS donc c facile d'avoir moins de gens enerver contre sur une forum par rapport a quantité de produit vendu donc bon.... "
Justement, une marque qui fait beaucoup de produits on plus de clients, et donc plus de retour mécontent/content. Donc logiquement, si un produit dell est mauvais, on sera beaucoup plus rapidement au courant.

sinon personnellement, j'ai un PC dell qui fonctionne très bien et j'ai un PC portable ASUS qui fonctionne très bien également :-p

n°922131
choupa-chu​pss
Posté le 30-06-2008 à 20:51:28  profilanswer

bah si tu s'est pas lire, ce que j'ecrit c pas ma faute, j'allais pa non plus entré dans des détails technique qui serait gavant...
je critique pas un magasine, je constaste juste, que ce qu'il dise par moment ce n'est pas crédible en en lisant d'autre et en comparant et en ayant essayer certain produit..
Bah je parle beaucoup de produits différent, et tlm ne prend pa chaque produit donc dans la logique c normal k'elle est moin de mauvais avis

n°922136
trifus
Posté le 30-06-2008 à 20:57:22  profilanswer

Le problème c'est que dans ton argumentation, il n'y a pas de détail du tout (technique ou pas). Et puis si je ne sais pas lire, c'est peut-être parce que tu ne sais pas écrire dans un français un minimum correcte. Donc au final, si, c'est ta faute.

Sinon je ne comprends quand même pas ta logique de moins d'avis car plus de produits. Je ne vois aucun rapport en fait.

n°922139
choupa-chu​pss
Posté le 30-06-2008 à 21:03:34  profilanswer

bah si un moment j'ai mit un détail (la prise hdmi) et tu ma fais tout un fromage alors kil y avais d'autre argument k tu n'avais pa lu....
Mon français est correcte a part k j'ecrit un peu en sms par moment c'est parfaitement compréhensible, tlm comprend sk j'ecrit a par toi ki comprend pa tout ou en zap une partie,
Bon j'ai pa envi d'expliquer encor plus se point si tu comprend pa c pa ma faute, c juste de la pure logique et de probabilite et statistique !

Bon pour revenir au sujet, il faut kil choisisse un asus ou dell, car les toshiba il ont pa de nouvelle gamme, enfin avec les new processeur dans l'utilisation qu'il désire (enfin je parle niveau de leur site)
ta vu, meme si dell c'est moins bien k asus, je lui conseil kan meme, donc evite de dire je suis borné et un troll etc.. moi je t'insulte en aucun cas....

Message édité par choupa-chupss le 30-06-2008 à 21:06:06
n°922178
davebe44
Posté le 01-07-2008 à 00:09:19  profilanswer

J'ajoute ma contribution !
Surtout pas Asus ! J'ai une machine avec la fameuse mauvaise dalle, et le sav ne veut rien entendre. Ils font la sourde oreille. Et n'ont rien à faire que tu puisses pas passer plus de 30 mins devant ta machine sans avoir des maux de tete pas possibles...
Je déconseille moi aussi donc très fortement asus pour la mauvaise qualité de leurs dernière séries M et pour l'absence totale de SAV.

Message édité par davebe44 le 01-07-2008 à 00:09:46
n°922270
Bahamut22
Light is right !
Posté le 01-07-2008 à 11:28:07  profilanswer

Je m'insère dans la conversation...désolé je n'ai pas tout lu

En gros, je te conseille des marques comme Asus, Dell ou Toshiba

Asus et Dell sont pas mal nivo qualité/prix et ont 2 ans de garantie de base (je ne suis pas sur pour dell).

J'ai eu 2 Asus, le 1er m'a fait 3ans, je l'ai revendu 300€ et son nvo propriétaire en est très satisfait. Le second c du bonheur depuis 6 mois maintenant, il chauffe jamais et est très agréable.

Quoi que tu choisisses, fais gaffe de ne pas prendre un proc d'ordi de bureau dans ton portable comme le C90 chez asus, en plus du bruit ça chauffe énormément

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aidez moi à choisir un portableBESOIN D'AIDE POUR L'ACHAT D'UN PC PORT. PAS CHER !! MERCI
aidez moi à choisir mon portable!Aidez moi à choisir un nouveau portable
aidez moi a choisir la memoire de mon pc portableSvp, aidez moi, portable à moins de 900e, j'arrive pas à choisir ??
aidez moi a choisir un portableAidez moi pour choisir mon pc portable svp!!
aidez moi a choisir 1 portable jeu, moins de 1400euros,s'il vous plaitAchat PC portable : Aidez moi a choisir entre 2
Plus de sujets relatifs à : aidez moi a choisir un portable svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)