Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aidez moi à choisir un nouveau portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à choisir un nouveau portable

n°604373
guillan
Posté le 20-02-2007 à 15:25:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur portable est cassé, il necessite 1200 euros de réparation. J'avais un asus M6va. J'ai donc décidé de le changer, je dois le remplacer très vite, j'ai pas beaucoup de temps pour me décider. Que me conseillez vous ? Je veux mettre entre 1 000 et 1 200 euros.
Je suis en iut informatique, donc je programme avec, il peut m'arriver de jouer mais ce n'est pas ma priorité.
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 15:25:48  profilanswer
 

n°605960
nighthawki​i
Posté le 23-02-2007 à 00:23:18  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aidez moi à choisir un nouveau portable

 

Sujets relatifs
Démontage platine HP DV 9051EA plus de son dans haut-parleurs !Portable et Vista
SONY VAIO VGN-N21S/W ou VGN-N21Z/W ? Aidez moi s'il vous plaitportable medion md96144 pub carrefour 21 février
coisir quel marque de pc portable[help] probleme d'affichage de video de mon portable vers la TV
"Alleger" un peu mon portable, possible ???Cherche renseignements:quelle est la meilleur puce wifi pour portable?
Reparation CM toshiba plus chere que portable neuf !![Batterie de portable] Différence d'utilisation
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir un nouveau portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR