Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

aidez moi a choisir un portable svp

n°922270
Bahamut22
Light is right !
Posté le 01-07-2008 à 11:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'insère dans la conversation...désolé je n'ai pas tout lu

En gros, je te conseille des marques comme Asus, Dell ou Toshiba

Asus et Dell sont pas mal nivo qualité/prix et ont 2 ans de garantie de base (je ne suis pas sur pour dell).

J'ai eu 2 Asus, le 1er m'a fait 3ans, je l'ai revendu 300€ et son nvo propriétaire en est très satisfait. Le second c du bonheur depuis 6 mois maintenant, il chauffe jamais et est très agréable.

Quoi que tu choisisses, fais gaffe de ne pas prendre un proc d'ordi de bureau dans ton portable comme le C90 chez asus, en plus du bruit ça chauffe énormément

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 11:28:07  profilanswer

n°922272
cyril5689
Posté le 01-07-2008 à 11:36:06  profilanswer

Chez dell d'origine c'est 1 an de garanti mais par telephone sa se négocie très facilement à 2-3 voir 4 ans.

Pour asus, ils sont pas mal mais je le répète sa dépend des série, la série M a de gros problème de dalle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aidez moi à choisir un portableBESOIN D'AIDE POUR L'ACHAT D'UN PC PORT. PAS CHER !! MERCI
aidez moi à choisir mon portable!Aidez moi à choisir un nouveau portable
aidez moi a choisir la memoire de mon pc portableSvp, aidez moi, portable à moins de 900e, j'arrive pas à choisir ??
aidez moi a choisir un portableAidez moi pour choisir mon pc portable svp!!
aidez moi a choisir 1 portable jeu, moins de 1400euros,s'il vous plaitAchat PC portable : Aidez moi a choisir entre 2
Plus de sujets relatifs à : aidez moi a choisir un portable svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)