Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide pour pc portable gericom 7000 -1780

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour pc portable gericom 7000 -1780

n°250979
ghost59
Posté le 26-06-2005 à 10:04:39  profilanswer
 

Bonjour  
voila npus venons d aquerire un pc portable le gericom 7000 1780
 avec il y a 3 logiciels. le 1er c est "notebook vers.1.2[driver-utility-user manual]" le 2eme c est"intervideo wincinema[windvd recorder;windvd creator;dics master;dvd copy]"le 3eme c est"gericom product recovery cd-rom[windows xp home edition sp2] .  
concernant le 2eme cd tout les icones sont affiche sur le bureau (sela veut il dire qu ils sont deja instaler?) pour le 3eme je pense que c est le cd d insytalation de xp sp2 dans le 1er je sais qu il y a le mode d emploi (si on peut apele sa un mùode d emploi) .  
 le soucis que nous avons  est que nous ne savons pascomment creer le  ou les cds de restauration car les programes instaler nous ne les connaissons pas(sauf de nom)  
nous aimerions avoir de l aide  avans de faire des conneries ..
voila si j ai dautre question ou  soucis je vous en ferais par .  
sinon ce pc et exelant je l ai esseye avec un jeu  en ligne et je lag casiment pas..
j espere qu il y aura une personne qui pourra nous aider
merci d avance ........

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 10:04:39  profilanswer
 

n°251133
fsb800
Posté le 26-06-2005 à 16:10:21  profilanswer
 

le 3cd est le cd de restauration de windows xp avec sp2 intrege 'gericom product recovery cd-rom[windows xp home edition sp2] ).  
si ton pc fonctionne  tu n'as pas reinstaller xindows xp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide pour pc portable gericom 7000 -1780

 

Sujets relatifs
quelle portable à moin de 1400€???2 tites questions : Proco et CG pour portable
bios pc portableChoix d'un ultra portable : dur dur...
Port serie sur portable ou Portable+ adaptateur USB/Serieachat de portable a 1000 euros
Solde sur portable, il y a des bonnes affaires à prendre!!!portable avec Disque dur 7200 tour ?
toshiba, dell ? bref, il me faut un portable... 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour pc portable gericom 7000 -1780


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR