Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aide choix ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide choix ordinateur

n°1468473
ange06-03
Posté le 31-08-2015 à 20:23:00  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Alors je viens vers vous pour avoir un conseil sur le choix d'un ordi.
Pour commencer je possède un HP Pavilion DV7-2030EF mais il est en fin de vie  :(  
Du coup je voudrais acheter un ordi portable léger pour les cours (1ère année d'infirmière  :whistle: ) et pour utiliser à la maison
Je ne veux pas quelque chose de minuscule mais pas non plus de grand comme le mien qui fait 17,3" pas facile à transporter.
Donc un ordi léger (- de 2KG) rapide avec une assez bonne autonomie pour utiliser dans la journée, budget max 500€ (si ça dépasse un peu c'est bon  :D )
Je l'utiliserais surtout pour de la bureautique (word etc) et pour internet et voir des films rarement.
J'ai trouvé 3 modèles qui m'ont plus mais vu que je n'y connais pas grand chose j'ai besoin d'aide, alors ce sont :  
 
- Ordinateur Portable LENOVO Yoga 300 11 (399€)
- Ordinateur Portable HP Pavillon X360 11-n025nf (349€)
- Acer Aspire V3 - 371 - 3232 (399€ mais en promo à 425€)
 
Ou si vous avez un ordi à me conseillez qui pourrait correspondre à ce que je cherche  :??:  
 
Merci beaucoup pour votre aide  
bonne soirée
 
Angela  :)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 20:23:00  profilanswer
 

n°1468494
ange06-03
Posté le 01-09-2015 à 01:04:35  profilanswer
 

up :( :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aide choix ordinateur

 

Sujets relatifs
Aide pour choix ordinateur portableAide choix ordinateur portable/bureau (-600€)
Aide choix ordinateur portable pour utilisation pro et perso!Aide choix ordinateur portable
Aide au choix d'ordinateur portable (1200€ max)AIDE : choix ordinateur portable
Aide choix ordinateur portableAide choix ordinateur portable
aide au choix d'un ordinateurAide au choix d'un ordinateur portable Max 1200€
Plus de sujets relatifs à : aide choix ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR