Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aide au choix d'un ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide au choix d'un ordinateur

n°1340012
dekl
Posté le 21-01-2013 à 19:44:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis étudient en licence mathématique et informatique. ayant brisé l'écran de mon ordinateur portable et sachant que son autonomie est moindre j'ai décidé d’investir dans un ordinateur portable neuf avec une très bonne autonomie plutôt que de changer d'écran et de batterie.
 
j'ai trouvé une réduction étudiante ici : http://www.portable-etudiant.com/? [...] PCXRRGWB4Y  sur le DELL Latitude E6430 ou E6530.
 
ces ordinateurs sont dans mes prix.
 
Je voulais savoir si vous pensez que ces ordinateurs sont de bons investissement ou si vous en avez d'autres a me conseiller.
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 19:44:07  profilanswer
 

n°1340015
Tyr4
Posté le 21-01-2013 à 19:54:03  profilanswer
 

Salut,
 
Que veux-tu faire de ton ordinateur ? On aura du mal à te conseiller sans cette information...

n°1340016
dekl
Posté le 21-01-2013 à 19:58:40  profilanswer
 

c'est vrai que j'ai oublié d'en parler ^^ désolé!
 
en fait je ne suis pas un gros joueur, un petit league of legend de temps à autre ou age of mythology, track mania, des vidéos, des cours, de la programmation (j'aimerai pouvoir encore l'utiliser dans quelques années le long des mes études d'informatique et qu'il ne soit pas obsolète rapidement). je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace sur le disque car j'ai un disque externe, mais j'aimerai surtout une bonne autonomie.

n°1340018
dekl
Posté le 21-01-2013 à 20:01:37  profilanswer
 

après sur mon ordinateur actuel cassé, j'ai un processeur i5 et ça me ferai un peut de mal de prendre moin puissant, même si je ne connait pas vraiment la différence entre i5 et i3...


Aller à :