Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aide pour achat d'un PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour achat d'un PC Portable

n°1146808
gael69007
Posté le 03-06-2010 à 19:03:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai un budget de 850 euros voir 1000 grand grand maximum.
Ce PC me servira pour mes études ( Office, internet ) mais je souhaite également pouvoir installer 2 ou 3 jeux (FootballManager et Pro Cycling Manager ou Age of Empire).
VOus noterez donc que la qualité graphique n'est pas ce que je recherche le plus, ma priorité étant plutôt la rapidité de la machine.
A savoir également que le PC servira tout les jours.
 
J'ai remarquer celui-ci https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] =true)/.do  
Etant donné mon budget dispo je compte choisir le meilleur processeur, carte graphique, disque dur possible avec ce PC. Mais est-ce necessaire par rapport à la future utilisation que j'en aurai selon vous? Idem quant à la carte graphique ?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide


Message édité par gael69007 le 08-06-2010 à 10:29:40
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 19:03:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aide pour achat d'un PC Portable

 

Sujets relatifs
Avis sur un portable au prix anormalement bas...conseil pour achat de pc portable trés performant
[AVIS] Quel portable gamer entre Asus G73JH-TY098V et MSI GX740-075 ?Enlever son écran d'ordinateur portable IBM T42
Pc portable surchauffePC Dell Vostro qui rame
[Conseil] Aide pour l'achat d'un PC PortableAide pour achat PC Portable Maxi 800euros
Aide achat PC portable 500 €Besoin d''aide achat PC Portable - 1300 => 1900 €
Plus de sujets relatifs à : aide pour achat d'un PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR