Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou achter batterie pour sony CW1S1E ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou achter batterie pour sony CW1S1E ?

n°1242192
doublenico​2
Posté le 28-08-2011 à 23:39:40  profilanswer
 

Hello,
 
La batterie de mon sony CW1S1E ne tient plus que 10 minutes...et le pc aura 2 ans en octobre.
Pourriez vous me conseiller un site pour commander une autre batterie ? (pas le site de sony, je veux pas mettre 120e dans la battaerie)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 23:39:40  profilanswer
 

n°1242210
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 29-08-2011 à 09:34:58  profilanswer
 

Le soucis c'est qu'en règle générale si tu achètes une batterie ailleurs que chez le fabricant tu te retrouveras avec soit  
- une batterie vendue comme "originale" mais made in china avec des composants moins cher et donc qui résistent moins à long terme
- une batterie "universelle" ou "compatible" qui n'aura jamais le voltage/wattage/amperage exact de ta machine et pourra donc chauffer ou entrainer des problèmes.
 
La qualité se paye, malheureusement !

n°1242250
doublenico​2
Posté le 29-08-2011 à 12:05:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Quels sites me conseillez-vous?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou achter batterie pour sony CW1S1E ?

 

Sujets relatifs
Batterie non reconnue sur Asus G73Je n'arrive pas à trouver cette batterie ...
Dell ou Sony / Vaio ou XPS ?Sony vaio EB et dell
Fan trop bruyant Sony VAIO F13 Z1EB SOLUTIONBatterie 6 cellules non chargée à 100 % ACER 6530G
Mise à jour matérielle d'un ordinateur portable SonyDrivers touche de raccourcis Sony Vaio
LDLC Mercure NB2 / Batteriepb sony vaio
Plus de sujets relatifs à : Ou achter batterie pour sony CW1S1E ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR