Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Drivers touche de raccourcis Sony Vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers touche de raccourcis Sony Vaio

n°1237623
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 10-08-2011 à 14:34:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques jours, j'ai passé mon Vaio VGN-A417M de Windows XP Home à Windows 7 Ultimate 32bits. Tout fonctionne à merveille, le seul petit bémol est que je ne parviens pas à installer les drivers pour les raccourcis : volume, luminosité, graveur.
Dans le dossier de drivers, il y a bien les fichiers SonyNC et SonyPI et qui servent à les installer apparemment, mais ils ne fonctionnent pas, j'ai ce message d'erreur : "The INF file you selected does not support this method of installation".
 
Comment les installer ?  
 
Vu qu'ils ne sont pas indiqués dans le gestionnaire de périphériques, je ne peux pas les installer de cette façon non plus.
 
Merci


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 14:34:41  profilanswer
 

n°1237625
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 14:38:04  answer
 

Si c'est pas compatible avec win 7 tu ne pourra jamais les installé, esaye le mode compatibilité au cas ou.

n°1237834
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 11-08-2011 à 09:43:51  profilanswer
 

a l'époque, quand est sorti ce PC, Sony était loin d'imaginer la sortie de Windows Vista et encore plus loin d'imaginer celle de windows 7.
Il doit exister des drivers non officiels sur le net qui te permette de quand même pouvoir les gèrer, mais tu les trouvera pas chez Sony, les .inf sont généralement bloqués avec un OS, pour les utiliser, il faut que ça soit un .exe a la base, qu'on demande de lancer de telle ou telle façon (mode de compatibilité, administrateur, etc...) qui fasse appel a ces .inf pour que ça fonctionne...
la je pense que c'est mort malheureusement...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Drivers touche de raccourcis Sony Vaio

 

Sujets relatifs
pb sony vaio[Sony Vaio] Dossier qui se remet à chaque démarrage.
help !!! hesitation entre Toshiba R830-10U et Sony SB2A7E/BVaio SB vs XPS 15 : choix difficile.
Drivers xp Asus g50v[Urgent] Aidez moi à choisir entre un Sony F13 et Dell vostro 3450
Samsung RV510 ordi portable touche fn win7 
Plus de sujets relatifs à : Drivers touche de raccourcis Sony Vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR