Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qu'acheter comme portable silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'acheter comme portable silencieux

n°461470
ced_voyage
Posté le 21-06-2006 à 19:19:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un Delliste depuis de nombreuses années mais là franchement mon Inspiron 9100 me casse les oreilles.
les ventilos sont toujours en route et il ne se tait jamais. C'étais pareil sur mon ancien Inspiron 8200.
Je ne sais pas si ce sont les DELL qui sont bruyant mais à la FNAC les autres marques paraissent silencieuses.
 
Je cherche donc un PC portable, 1Go ROM, DD 80 ou 100 Go, 15,4" le reste je m'en fou.
 
Que valent les duo core par rapport au centrino (surtout au niveau du bruit) ?
car le pc tourne toute la nuit et dans mon studio ca me casse les oreilles, c'est pour ca que je désire changer.
 
Que conseilleriez-vous hardwariennes et hardwariens ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 19:19:45  profilanswer
 

n°461475
DayWalker ​II
Posté le 21-06-2006 à 19:24:13  profilanswer
 

Enfin, à la FNAC, ya du bruit d'ambiance...
Passez au centrino pour le silence.

n°461539
Joshua74
Posté le 21-06-2006 à 20:53:28  profilanswer
 

J'ai un dell inspiron 6400, il tourne la nuit, je dors à 2m, je l'entends à peine, faut vraiment tendre l'oreille pour distinguer un léger souffle...

n°461569
ced_voyage
Posté le 21-06-2006 à 21:39:36  profilanswer
 

ah tu es content de ton DELL. dans mon portable les ventilos tournent tout le temps en continue. là je regarde le match de foot à la tv et j'entend plus mon pc que ma tv.
mais il est vrai que les dual core sont différent que les P4-HT

n°461607
Joshua74
Posté le 21-06-2006 à 22:35:07  profilanswer
 

Ha ouais à ce point là... Non le 6400 est vraiment super silencieux: lorsqu'il n'y a pas un bruit chez moi, il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre.

n°461608
hartinak
même pas mal !
Posté le 21-06-2006 à 22:38:17  profilanswer
 

ced_voyage a écrit :

ah tu es content de ton DELL. dans mon portable les ventilos tournent tout le temps en continue. là je regarde le match de foot à la tv et j'entend plus mon pc que ma tv.
mais il est vrai que les dual core sont différent que les P4-HT


 
 
augmente le son de ta tv !  
 
 
sinon d'apres kokko8 (c'est son vrai pseudo) le mb (en noir) est silencieux !!
 
apres tu as le vaio fe qui rentre dans tous tes criteres !!!


Message édité par hartinak le 21-06-2006 à 22:40:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qu'acheter comme portable silencieux

 

Sujets relatifs
Boum ! Un portable DELL explose au cours d'une conférence au JaponQue pensez vous du HP Portable Compaq Presario M2316EA ?
je cherche un ordi portable complet(puissant ,autonomie ,poid)aidezmoiDémontage clavier d'un ordi portable ...
portable qui fait gsm ?Portable / Core Duo et autonomie
Puce francaise dans un portable americain ?Limites °C pour un DD portable
durée de vie d'un ordinateur portable ?aidez moi --> je cherche portable super léger, fin et puissant
Plus de sujets relatifs à : Qu'acheter comme portable silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR