Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable / Core Duo et autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable / Core Duo et autonomie

n°461075
siryus
Posté le 21-06-2006 à 11:09:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais devoir acheter plusieurs portable et j'ai une ch'tite question dont je n'ai pas encore trouvé la réponse dans le fofo.
 
Lorsque le pentium 4 est sortie, les constructeurs en ont équipé certain portable avant que le centrino ne soit sur le marché. Ces portables chauffaient et l'autonomie était vraiment faible.
 
Qu'en est-il du Core Duo ? Est-il bien optimisé pour les portables au niveau chauffe et autonomie ?
 
Si quelqu'un a une réponse ou même un lien vers de la lecture à me fournir je suis preneur  :)
 
Merci pour votre aide  :)  
 
Cyrille

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 11:09:25  profilanswer
 

n°462012
siryus
Posté le 22-06-2006 à 16:04:28  profilanswer
 

Personne ne saurait donc me dire si le processeur Core Duo est bien calibré ou non pour les ordinateurs portables ? Je suppose que des personnes ont déjà fait l'acquisition de portable équipé de Core Duo, peuvent ils me donner leurs premières impressions ?

n°462014
Anubiss74
Posté le 22-06-2006 à 16:07:59  profilanswer
 

D'après tous les tests sur le Core Duo, on indique qu'ils sont tout à fait construits pour les portables mais car il y a un MAIS la platforme qui les acceuille bouffe plus de jus que celle des pentium M.
 
Pour simplifier core duo consomme autant qu'un pentium M Dothan mais la platforme centrino duo mange plus et diminue l'autonomie.

n°462078
siryus
Posté le 22-06-2006 à 17:38:17  profilanswer
 

Ok, c'est une réponse qui me convient :)
 
Merci à toi, Anubiss.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable / Core Duo et autonomie

 

Sujets relatifs
Puce francaise dans un portable americain ?Limites °C pour un DD portable
durée de vie d'un ordinateur portable ?aidez moi --> je cherche portable super léger, fin et puissant
Problème graveur DVD portable Fujitsu amilo L1300augmenter taille disque dur sur portable
Probleme allumage ordi portable!!Revendeur de portable partout dans le monde ?
[portable]Conseil d'achat portable avec un budget de 1000 €Portable à moins de 1000 Euros pour jouer
Plus de sujets relatifs à : Portable / Core Duo et autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR