Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  durée de vie d'un ordinateur portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

durée de vie d'un ordinateur portable ?

n°460741
bgdu951
Posté le 20-06-2006 à 20:02:13  profilanswer
 

salut a tous ,  
 
beaucoup de gens le disent , un ordinateur portable sa n'a pas une durée de vie , l'ecran a ue durée de vie de 4000 heure ( a peine?) .
et beaucoup de pièce sont irrenplacable ? donc en gros cest mort :d
 
est ce vrai ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 20:02:13  profilanswer
 

n°460744
ARCADIA99
Posté le 20-06-2006 à 20:08:16  profilanswer
 

4000h :??: Qui t'a dit ca, deja un neon est prevu pour une duree de vie moyenne de 10000h, la technologie est la meme que les ecran lcd d'ordi de bureau et ils depassent ca sans pb ;)
 
Apres tout es fonction de la qualite des composants, de la chauffe, de l'efficacite du refroidissement...
 
Le point faible c'est en 1er la batterie qui vit rarement plus de 3 ans à sa pleine capacite, si un portable est de bonne qulite et entretenu avec soin y'a pas de raison, mon premier un pavillon achete 10000f en 2001 a servi pendant 18 mois revendu ensuite à un ami il etait comme neuf ;)


---------------
phoenix never dies !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  durée de vie d'un ordinateur portable ?

 

Sujets relatifs
aidez moi --> je cherche portable super léger, fin et puissantProblème graveur DVD portable Fujitsu amilo L1300
augmenter taille disque dur sur portableProbleme allumage ordi portable!!
Revendeur de portable partout dans le monde ?[portable]Conseil d'achat portable avec un budget de 1000 €
Portable à moins de 1000 Euros pour jouerChoix d'un petit portable (entre 12 et 14") ?
Recherche portable avec critères précisPc portable pour 1700/1800€ ?
Plus de sujets relatifs à : durée de vie d'un ordinateur portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR