Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Puis je acheter un clavier retro éclairé pour VOSTRO 3500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis je acheter un clavier retro éclairé pour VOSTRO 3500

n°1163243
Equidia
Posté le 19-08-2010 à 10:45:09  profilanswer
 

Bonjour à vous tous!
 
Besoin de vos conseils...
 
Le portable DELL VOSTRO 3500 me plait enormément mais la config maximale est la seule à proposer par defaut un clavier rétro éclairé..
j'aimerai savoir si je peux acheter un clavier rétro eclairé compatible et le monter moi meme apres avoir recu une machine sans ? est ce compliqué? et ou me conseillez vous de l'acheter à un prix raisonnable?
 
un dernier truc...mon utilisation sera du surf sur le net et traitement de texte..voire petites retouches photos...avec 4 G de RAM, pensez vous que le I5 à 450M suffira?
 
merci d avance pour votre aide!!!!
 
Equidia

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 10:45:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Puis je acheter un clavier retro éclairé pour VOSTRO 3500

 

Sujets relatifs
Quand acheter son PC?bug clavier :( (toshiba)
[conseil] oû acheter une dalle lcd pour pc portable?Problème rétro-éclairage HP nc6400
Clavier défectueux sur portable TOSHIBA Satellite L555-11LClavier Dell Chicklet ?
Où acheter un chargeur ? EeePC 1000HAcheter ordinateur portable en France ou aux Etats Unis?
avis sur dell vostroMeilleur moment pour acheter chez Dell ?
Plus de sujets relatifs à : Puis je acheter un clavier retro éclairé pour VOSTRO 3500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR