Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Clavier Dell Chicklet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Dell Chicklet ?

n°1151404
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-06-2010 à 21:39:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai entrepris depuis quelques mois de rénover totalement mon dell Inspiron 6400 : d'un celeron, il est passé à un C2D T7200 avec virtualisation, il tourne sur un SSD,
je l'ai passé à 3Go de ram au lieu des 512 d'origine, je viens de lui commander une carte Wifi N Mimo. Comme vous pouvez le constater, l'ensembles des mises à jour m'aura couté plus cher qu'un nouveau pc  :pt1cable: , sauf que : je le connais bien, c'est mon miens n'a moi :D
En fin de compte, je connais mes besoins et ses capacitées, je lui rachèterais donc dès la rentrée une batterie 9 cellules neuves ( ~50€ sur la bay ), ainsi qu'une dalle Full HD en provenance d'un Inspiron 8xxx/9xxx ( 1980x1200, 15.4" ), elle sera totalement compatible avec le chipset et rentrera dans la coque ( moyenant peut être un peu de dremelage  :lol:  ).
La question qui me taraude est celle d'un nouveau clavier : j'ai en effet le clavier Dell de base d'il y a quelques années, les touches commencent à vouloir leur indépendance, et je commence à avoir envie de neuf : les clavier chicklet apparaissent un peu partout !
Je me demandait donc si quelqu'un avait connaissance d'un site/vendeur sur ebay/arnaqueur/HFrien, qui vende un clavier Chicklet Dell, dont je m'assurerais un maximum de la compatibilité avant de commander ( même forme, et même style de nappe ) ? Et en rétro éclairé (quite à jouer avec le fer à souder, j'en suis pas à ça près. ) ?
Voilà, la petite histoire de mon pc de dev/geekage/net/HFR, toussa...
Merci  :bounce:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 21:39:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Clavier Dell Chicklet ?

 

Sujets relatifs
Quel DELL pro choisir ?Achat batterie pour Dell Latitude D530 ?
[RESOLU] Dell studio 1557 : problème ultra étrangeoption a choisir pour dell studio (wifi..)
avis sur dell vostroMeilleur moment pour acheter chez Dell ?
Achat de Dell ou Mac?Soucis avec dell/alienware
Problème affichage flou Dell d820Voyant wifi éteint sur Dell Inspiron 1720
Plus de sujets relatifs à : Clavier Dell Chicklet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR