Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Acheter ordinateur portable en France ou aux Etats Unis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter ordinateur portable en France ou aux Etats Unis?

n°1149794
stalkiro
Posté le 21-06-2010 à 16:55:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pars aux Etats-Unis en Juillet et j'aimerai savoir si acheter un ordinateur portable là-bas revient moins chère ou non que de l'acheter en France..
Si c'est moins chère, j'aimerai connaitre les désavantages en ce qui concerne l'utilisation de celui, les composants etc..  :??:  
 
 
Je vous remerci d'avance pour vos réponses  :bounce:   :ange:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 16:55:02  profilanswer
 

n°1150515
cdric_c
Posté le 25-06-2010 à 01:56:01  profilanswer
 

Perso je pense que ça doit être un peu moins cher, d'autant qu'avec l'Euro on est gagnant, enfin même si c'est moins vrai aujourd'hui qu'il y a quelques années.
 
En revanche, ce qu'il faut voir c'est la garantie, vérifier qu'elle est bien internationale car il arrive que parfois tu sois obligé de le ramener au SAV US s'il y a un problème.
 
La seconde chose c'est que tu auras un clavier QWERTY donc à voir si cela ne te dérange pas.

n°1150573
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 25-06-2010 à 14:37:42  profilanswer
 

ça dépend  [:yuri orlov]  
 
t'auras le clavier qwerty et la prise US.

n°1150576
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 14:54:48  answer
 

Achete le la bas, le clavier qwerty peut se changer dans certains cas, comme sur mon asus, malgré qui soit francais, les touches pouvait s'enlever.
 
La prise us, un simple convertisseur a 8 euros suffira, bref tu feras de grosses economies, parfois sur un pc a 1500 tu feras une economie de 200-300 euros facile.

n°1150603
stalkiro
Posté le 25-06-2010 à 16:52:12  profilanswer
 

Je vous remercie pour vos réponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Acheter ordinateur portable en France ou aux Etats Unis?

 

Sujets relatifs
disponibilité ipad en ile de France ???Recherche portable pour utilisation particulière
pc portable pour acquisition video et montage videoportable asus qui freeze aléatoirement
mémoire portableaide pour achat portable pour jouer
quel pc portable?Conseil d'achat portable (gamers) aux alentours de 800e
choix difficile pour pc portable fiable.[Résolu] Luminosité nulle sur Portable Acer 1640z
Plus de sujets relatifs à : Acheter ordinateur portable en France ou aux Etats Unis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR