Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  achat d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un portable

n°275462
Sky22
Posté le 04-08-2005 à 17:53:32  profilanswer
 

salut à tous!!
 
je suis en école d'ingénieur et j'envisage d'acheter un pc portable cette année. J'y connais pas grd chose et j'ai pas les moyens d'en acheter ts les jours. J'ai pas vraiment de budget de fixé je peux mettre 2500 euros s'il le faut.
N'y connaissant rien j'aimerai un pc qui "tourne" c'est à dire qui soit capable de faire des calculs de simulations etc...accesoirement aussi pour les jeux  ;)  , sortie s-video pour présentation bref la panoplie complète...
 
J'attends vos conseils  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 17:53:32  profilanswer
 

n°275465
zen nouvea​u
Posté le 04-08-2005 à 18:06:37  profilanswer
 

tu peux te trouver un bon portable sans avoir à depenser 2500 euros.
regardes deja les differents topics, cela va t'eclaircir un peu, et en particulier celui sur le hp 8220 et autres, qui est assez interessant comme etudiant au niveau garantie et qualité  du materiel

n°275494
nighthawki​i
Posté le 04-08-2005 à 19:32:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  achat d'un portable

 

Sujets relatifs
Quel portable pour la video et les jeux ? (achat 3x sans frais)HELP !!Besoin d'avis pour achat portable puissant
Achat portable bonne autonomieHELP! Besoin de conseil pour l'achat d'un portable
Achat Portable pour vidéo - Ram partagée ou dédiée1500€ pour l'achat d'un pc portable
kenitec premier achat d'un portable Besoin d'un conseilAchat portable d'ici septembre pour utilisation polyvalente
Quel bon portable pour 750/800€ ??? Achat URGENTaide achat portable
Plus de sujets relatifs à : achat d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR