|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel bon portable pour 750/800 ??? Achat URGENT |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 00:16:42 |
Kent80 | Acer Aspire 1363 ... mais niveau autonomie c'est pas ce que tu cherches je pense ... A voir. |
SuperWam Prout !!! | Ouais c'est ce qu'on m'avait dit, de choisir vers les centrino, le toshiba me semble pas trop mal, vous en pensez quoi ?
|
dan19 | Je crois pas que les Celeron M montés sur des i852 suportent l'upgrade avec le Pentium M, seulement i910 et encore |
dan19 | Mais non, on m'aurait pas menti, Pentium 4 M et pas Pentium M |
Malefico_Neko | Si tu confonds encore les P4 et les pentium M, on est pas sortis... |
dan19 | Non, je confonds pas Le i852 accepte le Pentium 4 M mais pas le Pentium M. Seuls les i855 et i910/915 acceptent le Pentium M, enfin d'après ce que dit Intel sur son site |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 15:42:35 |
Malefico_Neko | L'I852 c'est la partie video des chipset Intel. Elle est intégrée autant sur les portables a base de P4 que sur les pentium M. Message édité par Malefico_Neko le 20-07-2005 à 15:48:41 |
Malefico_Neko | l'I910 c'est un chipset cheap pour desktop, pas pour portable (et l'I852, c'est un chip graphique, pas un northbridge)
|
dan19 | Pourtant HP équipe ses NX6110 Celeron M avec des chipset i910 |
Malefico_Neko | Pas tous, c'est déjà ça... |
dan19 | C'est pas pour la ramner encore mais Celeron M 350, 360 ou 370 (Dothan avec cache 1024). De toute façon, c'est ce qui est monté sur la plupart des portables récents |
SuperWam Prout !!! | Là j'ai chopé un Toshiba qui a une bonne config (pis en plus c'est chez RDC ce qui me permet de le payer en 3 fois)
|
Malefico_Neko | Je suis aps tres fan de pc "portables" de plus de 2Kg. Là, on a certe une bonne config, et un bel ecran pour 800. A voir si ça semble beaucoup mieux que le tres tentant NX6110.
Message édité par Malefico_Neko le 20-07-2005 à 17:25:05 |
dan19 |
Oui, il est pas mal et complet mais la photo est celle du M40 plus récent. Enfin, sauf si tu veux vraiment un écran wide, on peut trouver des Centrino pour à peine plus cher chez Dell |
dan19 |
Si c'est à cause de Lidl, ça me rassure mais Maxdata est aussi distribué par materiel.net, une boutique plutôt sérieuse apparemment et avec une garantie de 2 ans (garantie constructeur), ça compte pour un portable |
Malefico_Neko | Si je vois un model qui me plait chez eux, je changerai peut etre d'avis. Mais perso, j'aime quand ça fait moins de 1.5Kg, que ça a un ecran 10" voir max 12" en wide bien evidement, que le pentium M n'est toléré que si les pentium M ULV ou LV ne sont pas envisageables. Donc forcement, je ne suis pas représentatif du gros des acheteurs de portables actuels, ceux qui aiment avoir des gros gigahertz et que le par-choc du break laguna touche par terre quand on met le portable dans le coffre. Message édité par Malefico_Neko le 20-07-2005 à 17:34:37 |
SuperWam Prout !!! | Ouais c'est vrai que j'avais pas vraiment fait attention à la taille !!!
|
SuperWam Prout !!! |
|
dan19 | Le HP n'a pas de carte wifi ni de sortie video mais si ça ne te gêne pas, pour 598 Euros c'est un bon choix avec un chipset récent et portable pro, donc à priori (je dis bien à priori) de bonne qualité.
|
Malefico_Neko | Hum, le samsung est cool! Si tu joue un peu, la 9700 sera correcte, ce n'est pas le cas des chips video intels. Mais bon, 850... Je pense que ça se joue entre le toshiba et le samsung, si tu joue, samsung, si tu matte de la video/bosse, l'ecran du toshiba sera extra. |
SuperWam Prout !!! | Ouais en effet le Samsung me tente beaucoup mais le fait d'avoir une 9700 va surement me faire baisser mon autonomie (il me faudrais au minimum 2h). Mais bon le prix reste encore un peu élevé ! |
Malefico_Neko | si tu ne t'en sert pas, l'autonomie ne change aps.
|
dan19 | Je pense que tu peux avoir à peu près l'équivalent du Samsung avec le Dell 510 M (sans CG) peut-être moins cher en négociant. J'ai pas pu accéder à leur site mais il y a des remises en ce moment, 50 Euros + frais de port gratuits et il n'est pas interdit de marchander avec un vendeur au téléphone. Ce que tu ne pourras pas faire pour le Samsung et puis tu peux choisir certaines options avec Dell |
Malefico_Neko | C'est justement l'avantage du samsung la 9700. |
dan19 | Et tu penses que Samsung, c'est meilleur que Dell ? Fiabilité et SAV |
SuperWam Prout !!! | Ouias mais d'après mes recherches (très approfondies vous pensez bien ) Dell ne se vend que chez dell, et y'a quand même pas mal de magasins qui font des réduc pendant l'été (style 3x sans frais, pas de frais de port...).
|
dan19 | AMHA le Toshiba L10 Pro n'est pas une très bonne affaire pour le prix, surtout si tu l'achètes dans une boutique qui a mauvaise réputation pour son SAV. Il est moins complet : pas de sortie TV, disque seulement 40 Go et 4200. Tu devrais essayer pour le Dell, certains ont obtenu des grosses remises, regarde sur le forum le topic consacré au 510 M |
SuperWam Prout !!! | Ok je vais me renseigner sur le Dell, par contre si vous avez d'autres proposition, je prends ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche un portable 14" | conseil sur processeur de portable |
conseils pour un portable | Portable s'eteignant quand on le debranche... |
[ordi portable] questions techniques DD:tpm? memoire RAM? | aide achat portable |
[recherche bon plan portable] 800-1000 pour jeux | Choix d'un portable médion |
Plus de sujets relatifs à : Quel bon portable pour 750/800 ??? Achat URGENT |