Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de conseils, voila, j'aimerais acheter un pc portable pas très cher pour pouvoir jouer aux jeux vidéos principalement. Après avoir fait quelques recherches, j'ai trouvé ce qu'il me fallait (au niveau du prix), mais je sais pas si il va être assez performant donc on m'a conseillé de demander sur ce site.
Voici le pc portable en question : http://www.ldlc.com/fiche/PB00168453.html Je sais très bien que ce n'est pas un pc fait pour jouer et je sais aussi que les portables ne sont pas faits pour ça, mais je n'ai pas le choix.
Mes jeux sont principalement League Of Legends, Starcraft 2, CS : GO, Skyrim. Ce ne sont pas des jeux qui demandent énormément de ressources mais je sais pas si j'arriverais à les faire tourner. Je ne veux pas forcement jouer en ultra mais avoir au moins 50~60 FPS si possible. Je n'y connais rien en informatique et en composants mais je pense que la carte graphique est le point faible ici.
Si jamais vous avez des propositions de pc portable pour un prix similaire à celui-ci, n'hésitez pas.
Merci !