Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis pour l'achat d'un Gigabyte P55K ou MSI GE62

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour l'achat d'un Gigabyte P55K ou MSI GE62

n°1469726
xfiss
Posté le 12-09-2015 à 09:36:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un nouveau pc portable qui pourra a la fois être bon en jeu (je ne veux pas forcément jouer en ultra mais je veux quand même me faire plaisir) , et avoir une autonomie en Bureautique d'environ 4H ( ce qui correspondrait à un pc ayant 6 cellules)
 
J'ai trouvé deux pc,
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00194138.html
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00182749.html
 
J'ai une préférence pour le P55K car il est moins chère de 20 euros ( à ce prix c'est pas le plus imporant x) ), mais aussi parce qu'il possède le I7-5700HQ.
 
C'est deux pc correspondent à mes attentes et à mon budget, mais j'aimerais avoir vos avis ;)
 
Par ailleurs, je ne connais pas trop les Gigabyte, et je voulais savoir si le P55K en l'occurrence est-il bien ventilé et s'il ne chauffe pas trop ? Sachant que le Msi possède une double ventilation ...
 
Merci d'avance à vous tous et bon week-end.


Message édité par xfiss le 12-09-2015 à 10:06:17
mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 09:36:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis pour l'achat d'un Gigabyte P55K ou MSI GE62

 

Sujets relatifs
avez-vous un avis sur CORDON CMS (centre de réparation pour ordi) ?avis sur portable pour mon filleul
PC Portable Gigabyte P37W qui ne fonctionne pas correctementavis pc portable
Besoin d'aide, de votre avis.[Urgent] Besoin de votre avis ! pc portable etude ~350
Achat all un oneAvis recherche PC portable - 400€
Asus X751LN-TY113H Avis ?Votre avis sur l'ASUS F554LJ-XX488H svp ?
Plus de sujets relatifs à : Avis pour l'achat d'un Gigabyte P55K ou MSI GE62


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR