Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat all un one

n°1469085
natacha60
Posté le 06-09-2015 à 10:59:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je regarde pour m acheter un PC all un zone. Je ne veux plus d une tour ni d un portable traditionnel.
 
Pourquoi me direz vous.  
Une tour avec tous les câbles pu envie, pas la place et pas transportable.
Un portable traditionnel j avais un HP mais j ai une maladie de merde qui fait que je lâche beaucoup de choses et mon HP a voulu gouter a mon café au lait, il a pas aime. De plus je trouve qu il soufflaut beaucoup trop.
 
Il y a un mois me promenant a Leclerc j ai trouve cette merveille conciliant les 2 un PC all un one, ne prenant pas trop de place, étant transportable et craignant moins le café.
 
Oui je sais mon fils m a dit de ne plus boire mon café a cote de mon PC mais on ne se refait pas.
 
Maintenant il y a tellement de marque, de taille, de processeur... Et je vous ai trouve, donc j espère que vous pourrez me conseillée.
 
En taille j avais vu un 21 mais je vois qu il existe 23 ou 27 et comme je regarde des films dessus j aimerais bien un écran assez grand.
 
Mon fils de 12 ans a eu un tablette le novo par le cg60 et je vois qu il font des PC all un zone.
 
On m a conseille un MSI ae222 a 690 euros, sur les site je vois des HP envy 23.... Bref je suis paumée.
 
Avec les intels, AMD, NVIDIA...
 
Ah oui pis entre windows 7, 8 et 10 c est quoi le mieux? Windows 7 j étais pas trop mal.
 
Je fais bureautique, internet et visionnage de films. Je pense me chercher des jeux par la suite vu l évolution de ma maladie qui me coût parfois dans mon lit.
 
Je ne veux pas mettre plus de 600/700 euros et c est pour le mois prochain car j ai une partie offerte pour mon anniversaire et obtention de mon permis, a 40 ans c est beau lol.
 
Merci de votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 10:59:37  profilanswer
 

n°1469139
natacha60
Posté le 06-09-2015 à 17:43:29  profilanswer
 

Personne n a de modele a me conseiller???

n°1469157
myzt
Posté le 06-09-2015 à 21:23:30  profilanswer
 

Salut, soit tu prends un iMac et tu t'embêtes pas avec les câbles mais ça coûte extrêmement cher: c'est du Apple avec la marge qui va avec  :o  
Le double de ton budget mais c'est très clean, souris/clavier sans fil, un écran magnifique  
Soit tu te prends une configuration montée sur des sites comme Materiel.net, LDLC, Topachat, ils font des montages PC pour 40 euros
Il existe des boitiers de PC très compactes, tu poses la tour sur le bureau et tu branches un câble d'alim et le câble relié à l'écran et basta
Tu te chopes un clavier et une souris sans fil et voilà le tour est joué
Il existe même des solutions encore plus compactes, les NUC, barebones
Pour te donner une idée de la taille de ce boitier, plutôt que des mots, un visuel
 
http://www.intel.com/content/dam/www/public/us/en/images/marquees/nuc-marquee-man-at-monitor-720x470.jpg
 
 
Ton budget comprends le clavier/souris et l'écran ou seulement le PC?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1469162
natacha60
Posté le 06-09-2015 à 22:44:51  profilanswer
 

Ben en fait je veux un tout en un. Y a l écran souvent tactile mais ça c est pas important s il n y est pas et le PC intègre derrière l écran. Je ne veux pas de tour même compacte.
 
Clavier et souris j ai. Je changerai ma souris le jour ou j en trouve une silencieuse.

n°1469190
myzt
Posté le 07-09-2015 à 10:14:07  profilanswer
 

En tout en un, le maitre reste Apple avec son iMac
Le reste, c'est de la mayrde  :o  
Pour ton utilisation tu prends donc un mini PC comme les NUC d'Intel + un écran, ça revient exactement à la même chose qu'un tout en un mais tu auras un plus grand écran avec le même budget


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1469272
natacha60
Posté le 08-09-2015 à 08:56:43  profilanswer
 

OK merci, je vais regarder.

n°1469329
myzt
Posté le 08-09-2015 à 17:34:30  profilanswer
 

L'écran
Tu as un Samsung 24 pouces en IPS, très bon pour les films/photos/surf
 
http://www.boulanger.com/ref/10221 [...] r=AL-5695-[comparateurs]
 
~ 150 euros
 
Clavier sans-fil
Sony PS3, fonctionne très bien sur un PC
 
http://www.amazon.fr/Clavier-sans- [...] lavier+ps3
 
~12 euros
 
Mac Mini
 
Tu as le choix entre un Mac Mini avec OSX qui l'OS d'Apple, assez simple, néanmoins il faut un temps d'adaptation mais c'est très OS assez intuitif
Par contre le disque dur est un disque dur et non un SSD, il vaut mieux avoir un SSD, c'est un peu lent, on peut bien sûr le remplacer mais il faut savoir démonter un Mac, c'est pas conseillé à un néophyte de le faire, il faut rajouter en plus le prix d'un SSD ce qui fait gonfler la note
 
http://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/mac-mini
 
~ 550 euros
 
 
Tu as en a pour au final 712 euros avec le Mac Mini prêt à l'emploi
N'hésite pas pour acquérir un SSD  
 
Le montage pour installer un SSD
http://www.macplus.net/test-83052- [...] -5-minutes
 
C'est pas une obligation mais un SSD c'est un vrai plus dans une machine, c'est 3 à 4 fois plus rapide qu'un disque dur classique, tu as l'impression d'avoir un PC ultra rapide  :jap:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alienware 13 achat ou alternative ?conseil achat portable 2000 e
avis pour achat ssd et ramConseil Achat PC portable Gamer <1000 €
Achat PC gamer. Vos propositions pour ma configuration?Conseil pour achat PC portable pour faire tourner Photoshop, illustrat
Achat notebook gamer à MontréalConseil achat portable bureautique CAO
Conseil d'achat PC portableAchat PC portable 13" 300€
Plus de sujets relatifs à : Achat all un one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR