Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat de batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de batterie

n°1407361
metm
metm
Posté le 20-03-2014 à 17:19:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis nouveaux dans un magasin informatique  
avant j'avais toujours commander mes batteries par la référence de la batterie alors que ici c'est plutôt par références du portable  
 
je sais que la batterie peux être compatible avec plusieurs marque par contre un portable ne prend qu'une batterie.
 
le problème ici c'est pas la méthode c'est plutôt le résultat  
sur le site en question lorsque je tape une référence ils ne me donne qu'une marque de portable alors qu'il devrais me donné en général plusieurs portables
il arrive même que avec la  référence pc je ne trouve rien alors que la batterie du client existe bien mes sous une autre marque de portable  
 
a confirmer je ne pense pas que IBM/HP/ASUS/Dell/Sony fabrique leur batterie chacun ?
 
Merci de m'avoir lut

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 17:19:53  profilanswer
 

n°1407416
metm
metm
Posté le 21-03-2014 à 15:15:40  profilanswer
 

up

n°1407569
metm
metm
Posté le 23-03-2014 à 13:31:14  profilanswer
 

personne ?

n°1407612
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 23-03-2014 à 20:00:53  profilanswer
 

Si tu commençais par donner la ref qui pose pb, peut etre qq'un pourrait te renseigner. Non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat de batterie

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'une batterieaide pour achat batterie portable VAIO
Longévité d'une batterie d'ordinateurConseil d'Achat - Etudiant - Batterie longue durée - 600-800€
Aide Achat nouvelle batterieAchat batterie portable asus
Conseil achat batterie supplémentaireAchat d'une nouvelle batterie pour un ordi portable asus
Achat d'une nouvelle batterie ?Achat batterie, "batteries-boutique.fr", arnaque?
Plus de sujets relatifs à : Achat de batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR