Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat batterie supplémentaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat batterie supplémentaire

n°1349827
eveil2011
Posté le 13-03-2013 à 16:49:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un lenovo Z580 et je trouve son autonomie de batterie assez courte (2h en vidéo max )
 
J'aimerais acheter une batterie supplémentaire, faut il obligatoirement acheter la marque ou une générique à moindre cout est possible ?
 
Voici ma batterie d'origine : http://www.pc-batteries.fr/batteri [...] eries.html
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 16:49:10  profilanswer
 

n°1349832
dodgers36
Posté le 13-03-2013 à 17:01:56  profilanswer
 

la vache !!!!! 2 heures max.....
tu dois laisser trainer d 'autres applis tourner derrière, c'est pas possible autrement.
y'a du parametrage  a faire a mon avis sur ton Z580.
 
Sinon un générique compatible ( même caractéristique ) fera l'affaire

n°1349841
eveil2011
Posté le 13-03-2013 à 17:12:08  profilanswer
 

dodgers36 a écrit :

la vache !!!!! 2 heures max.....
tu dois laisser trainer d 'autres applis tourner derrière, c'est pas possible autrement.
y'a du parametrage  a faire a mon avis sur ton Z580.

 

Sinon un générique compatible ( même caractéristique ) fera l'affaire

 


Ouais et elle est neuve la batterie en plus, je suis passé d'un portable pro de 17 pouces qui tenait presque 4h en vidéo,
à 2h sur du 15 pouces.

 

Par contre sur le lien c'est pas les memes caractériques que ma batterie.

 

En fait Lenovo n'en vend pas avec mes caractérisques, étrange :D


Message édité par eveil2011 le 13-03-2013 à 17:36:21
n°1350852
cortex666
Posté le 19-03-2013 à 10:15:14  profilanswer
 

Ah oui en effet c'est pas des masses 2h... en même temps, ça fait combien de temps que tu l'as? une batterie d'ordi tient de nos jours pas plus de 2 ans, 2 ans et demi...
 
En ce qui concerne le type de batterie que tu dois prendre, les génériques et les origines, ça change pas grand chose, fais juste attention à la tension de la batterie et à sa provenance: prend une batterie avec des cellules japonaises (qui sont les mêmes que dans les batteries d'origine) et surtout pas des cellules chinoises (qui sont moins chères mais de qualité pourrie...)
 
Sinon l'autre jour j'ai du racheter une batterie pour mon tel, je suis tombée sur un site qui s'appelle SpeedBatteries et je crois qu'ils font les ordis aussi!
 
Voilà, j'espère t'avoir éclairé! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat batterie supplémentaire

 

Sujets relatifs
Changer son OS après achatDifférents voltages/capacité pour une même référence de batterie?
laptop hp sans batterie, okay de laisser connecter le fil?Achat Ordi portable 400 eur voir 500 grand max
Conseil pour portable multimedia 17 poucesConseil achat portable usage pro
Aide d'achat entre 2 MSI GT70 ONEAchat portable
[CONSEIL ACHAT] - Portable 17 pouces -450€ 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat batterie supplémentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR