Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Aide Achat nouvelle batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Achat nouvelle batterie

n°1367570
Madduck7
l'enfer c'est les autres
Posté le 30-06-2013 à 13:09:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai un soucis avec mon ultraportable : ne l'ayant pas utilisé pour une longue période, j'ai complétement zappé de surveiller sa batterie et du coup maintenant elle est morte. Je vais donc en commander une nouvelle, mais j'ai deux soucis :
 
- d'abord comment savoir quelle batterie va bien aller sur mon PC ? j'ai essayer de chercher mais j'ai trouvé deux modeles qui sont sensés etre compatibles mais l'un d'entre eux a une forme qui me semble incompatible avec... Et le soucis j'ai que j'arrive pas a identifier mon PC et sa batterie ! comment savoir quel est le mondèle de PC en lisant les étiquettes qui sont situées a l'emplacement de la batterie ?
j'ai HP Mini Serial, Product,CustModel, et sur la batterie en elle meme, pareil j'ai un code PN, un autre sans nom, et un PNOP...  :pt1cable:  
 
- ensuite, connaissez vous un site pour commander des batteries fiable ? J'ai peur que HP ne les ait plus, auquel cas vers quel site aller ? je veux pas finir avec une batteriel low quality chinoise !
 
Merci par avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 13:09:42  profilanswer
 

n°1367589
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-06-2013 à 14:53:35  profilanswer
 

http://www.aboutbatteries.com/  
 
tu devrais trouver ton bonheur.

n°1367616
Madduck7
l'enfer c'est les autres
Posté le 30-06-2013 à 17:26:57  profilanswer
 

Bonjour et merci pour le lien  :)  
 
par contre le soucis, c'est comme je l'ai expliqué dans mon premier message : laquelle dois je prendre ? je ne connais pas la référence de mon ordinateur !  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Aide Achat nouvelle batterie

 

Sujets relatifs
Conseil achat portable pour league of legendsbesoin de votre aide pour PC Gamer
Achat de PCAide choix Portable Acer ou Asus
Achat PC portable 11-13" 400-600€ multimédia[Aide]
Achat portable gamer 1000€Aide pour un ordinateur portable MSi à moins de 1000euros
[Aide] Choix Ordinateurs portablesAfficher Niveau Batterie avant mot de passe windows
Plus de sujets relatifs à : Aide Achat nouvelle batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR