Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER Travelmate 4021WLMi - la bonne affaire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER Travelmate 4021WLMi - la bonne affaire?

n°337772
duch
Posté le 15-11-2005 à 16:22:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je suis tombé sur ce portable en faisant ma revue hebdomadaire ;-) :
 
http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] (1.6Ghz-)-
 
Ca à l'air d'être une super affaire si on est prêt à quelque concessions (pas de firewire?, pas de sortie TV?)
 
 
Z'en pensez quoi? Car à 849.89€ TTC le centrino, waouh!!!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 16:22:42  profilanswer
 

n°338044
Cocovitsch
Posté le 15-11-2005 à 22:36:10  profilanswer
 

Un Acer n'est jamais une très bonne affaire...A prix faible,finition faible,SAV faible,qualité faible...

n°338217
duch
Posté le 16-11-2005 à 09:44:32  profilanswer
 

ok pour le SAV, mais pour le reste, je connais plusieurs personnes qui ont des Acers et ils en sont tous très contents.
 
La finition, perso je m'en tape un peu, pour moi un portable est un outil, qu'il soit beau ne rentre pas dans mes critères de choix (je suis le genre de type à acheter une Logan ;) ).

n°338222
taykoubou
Posté le 16-11-2005 à 10:00:22  profilanswer
 

duch a écrit :

ok pour le SAV, mais pour le reste, je connais plusieurs personnes qui ont des Acers et ils en sont tous très contents.
 
La finition, perso je m'en tape un peu, pour moi un portable est un outil, qu'il soit beau ne rentre pas dans mes critères de choix (je suis le genre de type à acheter une Logan ;) ).


 
La finition n'a rien à voir avec la beauté. La finition c'est la qualité finale d'assemblage des différentes parties du PC. Si t'as un ordi dont la finition n'est pas top il pourra s'abimer facilement, que le modéle soit beau ou laid (j'ai entendu dire que les charnières des acers lachent facilement...)
Pour la satisfaction d'acer, y'a des gens contents comme y'a des gens mécontent, comme pour toutes les marques, mais le nb de personnes mécontentent semble plus élevé chez acer....

n°338231
duch
Posté le 16-11-2005 à 10:25:29  profilanswer
 

Effectivement, mon beau-père as une FIAT brava, et je sais ce que veux dire mauvaise finition ;)
Et en plus elle est moche :lol:
 
Et moi actuellement j'ai un "portable" Gericom et niveau finition, y'a pas pire (on entend une vis qui se promène quand on le bouge), pourtant il fonctionne parfaitement depuis 18 mois.
 
Mais bon revenons a nos moutons.
 
OK le SAV et la finition ne sont pas top cehz ACER mais cela mis de côté pour quelqu'un qui n'a pas un usage intensif de son portable (un particulier quoi), ça me semble toujours être une bonne affaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER Travelmate 4021WLMi - la bonne affaire?

 

Sujets relatifs
Toshiba Tecra A5 une bonne machine polyvalente ?Pb de ventilo sur acer et sony
[ACER 9100] Impossible d'acceder au Bios et de booter sur un cdbière renversée sur le clavier d'un portable acer
Acer Aspire 3003?SAV ACER : Expérience d'un revendeur écoeuré
[Achat] Portable Avec station d'accueil (Toshiba M40, Acer Travelmate,Achat ACER/SONY/ASUS
Plus de sujets relatifs à : ACER Travelmate 4021WLMi - la bonne affaire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR