Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb de ventilo sur acer et sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de ventilo sur acer et sony

n°336536
shamiram
Posté le 13-11-2005 à 14:16:14  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avoir choisi de lire mon post et encore plus à ceux qui auront la gentillesse d'y répondre.  
 
Je dois acheter prochainement un ordinateur portable et mes critères étaient le poids et surtout l'autonomie car je le prend en cours (je fais pratiquement que de la bureautique).  
Mais j'ai acheté un des derniers NEC, le Versa S940, qui est vraiment très très sympa, et j'ai découvert que j'avais un autre critère: le ventilo!!! Celui du NEc était assez bruyant et se mettait en route très fréquemment. Je l'ai donc renvoyé.  
 
Je compte alors acheter soit le Acer Travel Mate 3000 ou 3002 ou le Sony Vaio VGN B3VP: donc ma question est la suivante:  
savez-vous si leur système de refroidissement se met fréquemment en route et s'ils sont bruyants?
 
Merci pour tout, cela m'aiderait énormément.  
Shamiram.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 14:16:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb de ventilo sur acer et sony

 

Sujets relatifs
Sony Vaio VGN-FS315M[ACER 9100] Impossible d'acceder au Bios et de booter sur un cd
bière renversée sur le clavier d'un portable acerAcer Aspire 3003?
SAV ACER : Expérience d'un revendeur écoeuré[help] plus d'affichage sur sony A317
[Achat] Portable Avec station d'accueil (Toshiba M40, Acer Travelmate,changement proc P4 en P4-M cherche VAIO SONY PCG-GRX616SP
Achat ACER/SONY/ASUS 
Plus de sujets relatifs à : Pb de ventilo sur acer et sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR