| |||||
| Auteur | Sujet : Acer Ferrari 4000 |
|---|---|
noritaka666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:09:30 ![]() ![]() |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Pour les 800 Mhz ils sont passées à 1,6 Ghz donc ca doit juste être une adapation selon les ressources necessaires... |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Et dernière question, comment faire pour que la souris bluetooth s'initialise directement au démarrage ?
|
noritaka666 | tu l'as acheté combien ? |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Merci pour tes réponses, je vais voir ca ce soir.
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 20:25:45 ![]() ![]() |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
noritaka666 |
Message édité par noritaka666 le 15-01-2006 à 00:59:08 |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Oui en effet c'est HT |
noritaka666 | oui c'est du seagate 5400 |
lalalallal | Merci à vous tous pour vos réponses qui me sont d'une très grande aide.
|
facesoul1 cool | alors NeoTrix vous pensé quoi du ferrari 4002 c 1 bonne machine?
|
foxfox | Cà y est, il a enfin un concurent
|
Tonari-no-Totoro | Tu dois reinstaller le pilote BT Widcom depuis le 2eme cd.
|
ludochon |
|
moka1985 m'enfin® | Vous avez vu le nouveau modele? Enfin le même mais avec :
|
bacriloo |
|
fabiendany | J'ai pour projet de changer le processeur par un turion a core 25w au lieu du 35w, quelqu'un a deja essayé |
jeje92400 | Ca m'interesse aussi le fait de changer de processeur sur le Ferrari 4000. J'ai un Turion 1,6 Ghz et dans les jeux ils sature avant la carte graphique (Ati x700) |
lalalallal | Bonjour, |
Tonari-no-Totoro | J'ai acheté le Antec Cooler Pearl et j'en suis content.
|
noritaka666 |
|
sawadee |
|
noritaka666 | oui je l'ai toujours, je cherche a le vendre pour me prendre un portable de derniere génération avec double coeur et carte x1600 ou 7600 |
noritaka666 | nouveau ferrari : http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=9458
|
Cedric311 | Ce qui est dommage c'est que la config ne soit pas mise a jour, c'est carrément trop cher pour ce qu'il y'a dedant! |
noritaka666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |