| |||||
| Auteur | Sujet : Acer Ferrari 4000 |
|---|---|
bidule999 | Reprise du message précédent :
Message édité par bidule999 le 03-06-2005 à 23:08:23 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 23:04:10 ![]() ![]() |
don_diego |
Je sais très bien de quoi je parle.
|
don_diego |
ouais comme si cetait normal de se retrouver avec des charnieres felées |
bidule999 |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
nicolulu | C'est bizarre sur le site de Gammeweb il est présenté comme ayant 128Mo de Memoire Video, tandis que sur 1000Ordi, il le proposent avec 256... |
don_diego |
je sais que tu la pas dis, j'ironise les propos de bebel qui nous dis presque que c'est normal un pc avec tes charnières foutues lol Message édité par don_diego le 04-06-2005 à 00:17:55 |
don_diego |
Le seul qui fait chier ici c'est toi avec tes hs a deux balles et ton targa dont on se fiche royal avec ses perfs ridicules ET SA CARTE GRAPHIQUE BRIDEE.
Message édité par don_diego le 04-06-2005 à 00:21:45 |
zuberu | CharlesT serait-il en vacances ?
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 11:20:20 ![]() ![]() |
Citizen47 |
|
Citizen47 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | je réitère ma question trois posts au dessus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Babarbu Geek Inside <<<--- |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | je pense qu'il parle du cd de windows et des drivers |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Babarbu Geek Inside <<<--- | c nul ça, en cas de claquage du dd ou si on ve en changer pour un plus rapide... faut racheter windows! Message édité par Babarbu le 05-06-2005 à 17:22:52 |
lct |
|
Citizen47 | c'est qd qu'il sort ouinnnnn !!!!! |
Citizen47 | je vois que tout le monde sen fou
|
CharlesT | C'est p'têt surtout que les foromeurs sont au boulot --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Phane69 | Non, ce bébé me branche bien car je souhaite acheter un portable dans quelques mois.(septembre je pense)
|
Citizen47 | merci Phane96 |
Babarbu Geek Inside <<<--- | le fujitsu siemens m3438, t'en a pas entendu parler? |
Citizen47 | nop ta une URL ou un photo stp ? |
Babarbu Geek Inside <<<--- |
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | surtout qu'en septembre le FS m4438 sera dispo!! |
Phane69 | J'ai lu cela Barbarbu, mais là c'est un autre sujet. Car on risque de nous sortir si nous venons poluer ce forum sur le Ferrari.
|
Phane69 | Moi c'est le Turion qui me fait réfléchir. Il n'y a pas beaucoup d'avis sur les forums. Message édité par Phane69 le 06-06-2005 à 20:24:49 |
Citizen47 | heu non franchement jtrouverais ca idiot qu'on vous vire : la preuve vous venez de me faire découvrir une bécane que je ne connaissai pas vraiment merci |
Phane69 | De rien.
|
Citizen47 | un pti up !!! |
nicolulu | Du nouveau? Il est disponible? Quelqu'un l'a acheté? Le Turion ML-37 C'est bien? La série Ferrari a-t-elle une meilleure finition que les autres modèles acer? Qu'est ce que l'univers? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |