| |||||
| Auteur | Sujet : Acer Ferrari 4000 |
|---|---|
sawadee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 19:22:11 ![]() ![]() |
nekofun | PCmag en pense que du bien: Design, poids, perfs... sauf le prix |
sawadee | Ils le trouvent cher pour un acer, c'est vrai qu'acer n'en n'a pas beaucoups de plus chers. |
sawadee | pour info, j'ai trouvé cela sur un autre forum :
|
nekofun |
|
Ministry Utopie concrète | juste en passant, ne pas attendre d'Acer Ferrari en Centrino vu que le sponsor Ferrari est AMD |
nekofun | On a jamais dis qu'on voulait un centino dans un acer Ferrari, beuuuaaaaaark (non je plaisante |
nicolulu |
|
nekofun |
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 12:52:05 ![]() ![]() |
nekofun |
Message édité par nekofun le 23-07-2005 à 14:42:58 |
nekofun | a ce niveau de prix, celà devient dure de ce décider. On approche du prix du hp nw8240 qui lui est à 2000 avec l'offre étudiante... Et comme je peux en profiter ben j'hésite à présent... |
sawadee | oui je comprend, mais moi il y bien longtemps que je ne suis plus étudiant |
noritaka666 | je pense aussi que je vais commander sur gammeweb, mais c'est quoi la diff entre l'extension de garantie à 155 et celle à 215 ? |
sawadee | en fait, si tu vas sur le site c'est expliqué pour les deux premières garanties mais rien sur la dernière sauf "échange sur site", mais si c'est celle que tu veux il faut que tu leurs téléphones pour plus d'explications (sur le site acer cette option n'existe pas). Voici la garantie New Edition, pour info c'est celle que j'ai pris.
Message édité par sawadee le 23-07-2005 à 16:53:52 |
Gi-D GaZ GaZ | Nekofun, hésiter entre un acer et une bête de course comme le HP, je comprend pas... Si tu peux acheter le Hp Nw8240, hésite surtout pas. |
nekofun | ben le prix fait réfléchir non?
|
noritaka666 | ok sawadee donc la garantie a 150 suffit, c ce que je me disais. |
nekofun | Pourtant sur gammeweb, on ne voit que des garanties pour les acer aspire et travelmate... C'est la même pour les ferrari? |
noritaka666 |
|
nekofun | ok merci pour l'info, ça rassure car prendre un acer à ce prix et ne pouvoir prendre de garantie et ben faut aimer le risque |
sawadee | Ca y est j'ai trouvé vas ici .Bon je sais nekofun je te mets dans la m...., car le choix est cornélien, comme tu dis le ferrari est aussi une belle bête et si il solide (mais pour cela il faut le voir), silencieux et ne chauffe pas trop, alors Message édité par sawadee le 24-07-2005 à 03:54:18 |
nekofun | J'ai déjà beaucoup lu ce post et j'ai déjà pris contact avec Vincent. Il m'a répondu et m'a donné une liste des offres complètes. Mais merci de le dire quand même |
sawadee | Après une semaine d'attente toujours rien |
nekofun | pas glop d'attendre si longtemps. |
noritaka666 | un test en anglais pour faire patienter :
|
nekofun |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 11:32:23 ![]() Pour l'extention de garantie, je ne l'ai pas pris a l'achat du portable. |
sawadee | Tu peux acheter l'extention sur n'inpote quel site marchant qui la propose. |
sawadee | pour info hier j'ai joué à Halo durant 3h00 en résolution maxi, pour la chauffe c'est normal, il chauffe au niveau du repose-poignet gauche mais rien d'annormal, la ventil fonctionne impeccable et il n'est pas bruillant. |
noritaka666 | et la souris, j'avais lu qu'elle était pas top, ça va finallement ? |
sawadee | pour l'instant je ne l'essaye pas dans des conditions optimums (je suis en vacance) mais elle ne me pose pas trop de problème, j'ai joué avec sourie et clavier. |
noritaka666 | Bon ça y est je suis pres a commander, mais j'hésite à attendre encore, vu que le prix à augmenter d'environ 100 ça c'est chiant lol. Sawadee t'as eu du bol, tu l'as acheté au bon moment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| portable acer-combien de pixels défectueux ? | acer 4100wlmi |
| Quel Asus ou ""(insérer marque sérieuse) pour remplacer un Acer? | Acer TravelMate 4400 <-- pc pour jeu ? :-) |
| Acer Aspire 5024WLMi | Achat Acer 8104 WLMI a 1000 euro par Western Union en Angleterre |
| ACER !! | [Acer Aspire 3002WLMi] Pb drivers USB |
| [Acer Arcade] Comment ça marche? | Réparation Portable Acer |
| Plus de sujets relatifs à : Acer Ferrari 4000 | |