Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Acer Ferrari 4000

n°267521
sawadee
Posté le 22-07-2005 à 19:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
nekofun a dit    Sans vouloir faire de pub, les acer ferrari sont moins cher sur:  
http://www.boutique-gammeweb.com

Merci pour l'info car même l'extention de garantie est moins chère, je les contacte demain pour savoir.
De plus, qu'en pensent t-ils sur PC Mag?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 19:22:11  profilanswer

n°267552
nekofun
Posté le 22-07-2005 à 19:54:37  profilanswer

PCmag en pense que du bien: Design, poids, perfs... sauf le prix :heink:  je ne le trouve pas excessif si on compare à sony ou les QIOSMO de Toshiba :D

n°267582
sawadee
Posté le 22-07-2005 à 20:45:00  profilanswer

Ils le trouvent cher pour un acer, c'est vrai qu'acer n'en n'a pas beaucoups de plus chers.

n°267596
sawadee
Posté le 22-07-2005 à 21:31:55  profilanswer

pour info, j'ai trouvé cela sur un autre forum :

Salut tout le monde
Merci pour le topic ça m'aide bcp en ce moment, pour en rajouter 1 à la liste :  
http://www.boutique-gammeweb.com/
Vente de portable ACER (gamme assez large, je crois que tout y est) de plus le gars au telephone sympa (ça compte je trouve).

Ca a l'air sympa  :love:

n°267639
nekofun
Posté le 22-07-2005 à 22:50:38  profilanswer

sawadee a écrit :

pour info, j'ai trouvé cela sur un autre forum :

Salut tout le monde
Merci pour le topic ça m'aide bcp en ce moment, pour en rajouter 1 à la liste :  
http://www.boutique-gammeweb.com/
Vente de portable ACER (gamme assez large, je crois que tout y est) de plus le gars au telephone sympa (ça compte je trouve).

Ca a l'air sympa  :love:

euhhhh je comprend pas trop ton post, je viens tout juste de le dire cette aprem, tu a même recmercié pour l'info, et maintenant tu nous le ressort :heink:

n°267659
Ministry
Utopie concrète
Posté le 22-07-2005 à 23:17:23  profilanswer

juste en passant, ne pas attendre d'Acer Ferrari en Centrino vu que le sponsor Ferrari est AMD :D va falloir attendre au min 2006 pour un eventuel changement de sponsor :D

n°267681
nekofun
Posté le 22-07-2005 à 23:50:16  profilanswer

On a jamais dis qu'on voulait un centino dans un acer Ferrari, beuuuaaaaaark (non je plaisante ;) ) tant pis, le turion est très bien aussi.

n°267741
sawadee
Posté le 23-07-2005 à 05:23:52  profilanswer

nekofun  a écrit :

euhhhh je comprend pas trop ton post, je viens tout juste de le dire cette aprem, tu a même recmercié pour l'info, et maintenant tu nous le ressort :heink:  

Parce que quand tu nous l'a donné, tu nous as dit que tu ne sais pas ce qu'il vaut. Moi j'ai trouvé dans un forum qui répertorie les sites qui vendent des portable quelqu'un qui le connaît et qui en est contant.
c'est tout

Message édité par sawadee le 23-07-2005 à 05:26:20
n°267860
nicolulu
Posté le 23-07-2005 à 12:37:07  profilanswer

nekofun a écrit :

On a jamais dis qu'on voulait un centino dans un acer Ferrari, beuuuaaaaaark (non je plaisante ;) ) tant pis, le turion est très bien aussi.

Bien dit :D
Cependant, soyons patients, qui sait, Acer va peut etre sortir un Ferrari 4008 avec un ML-40??!!  :sweat:

n°267878
nekofun
Posté le 23-07-2005 à 12:52:05  profilanswer

sawadee a écrit :

nekofun  a écrit :

Parce que quand tu nous l'a donné, tu nous as dit que tu ne sais pas ce qu'il vaut. Moi j'ai trouvé dans un forum qui répertorie les sites qui vendent des portable quelqu'un qui le connaît et qui en est contant.
c'est tout

ah ok je comprend mieux :sweat: , la question que je me pose maintenant, c'est y a-t-il une extension de garantie pour les acer ferrari? je n'en vois que pour les acer travelmate et aspire :heink:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 12:52:05  profilanswer

n°267962
sawadee
Posté le 23-07-2005 à 14:34:15  profilanswer

Ca y est, je l'ai commander (merci nekofun  :jap: ) :D . au téléphone ils sont très sympas (remarque ils veulent vendre), je le reçois normalement jeudi.
Pour la garantie j'ai pris une full dommage pour un total de 1911 roro port compris.

Message édité par sawadee le 23-07-2005 à 14:36:42
n°267965
nekofun
Posté le 23-07-2005 à 14:41:59  profilanswer

sawadee a écrit :

Ca y est, je l'ai commander (merci nekofun  :jap: ) :D . au téléphone ils sont très sympas (remarque ils veulent vendre), je le reçois normalement jeudi.
Pour la garantie j'ai pris une full dommage pour un total de 1911 roro port compris.

full dommage, c'est à dire? ça comprend le soda renversé sur le clavier? la chute acciedentel du portable? le bris de l'écran?
sinon bravo pour le choix, si d'ici jeudi je n'ai pas encore commandé le mien, tu nous fais un pti test perso :love:

Message édité par nekofun le 23-07-2005 à 14:42:58
n°267968
nekofun
Posté le 23-07-2005 à 14:50:11  profilanswer

a ce niveau de prix, celà devient dure de ce décider. On approche du prix du hp nw8240 qui lui est à 2000€ avec l'offre étudiante... Et comme je peux en profiter ben j'hésite à présent...

n°268000
sawadee
Posté le 23-07-2005 à 16:10:03  profilanswer

oui je comprend, mais moi il y bien longtemps que je ne suis plus étudiant

n°268005
noritaka66​6
Posté le 23-07-2005 à 16:27:46  profilanswer

je pense aussi que je vais commander sur gammeweb, mais c'est quoi la diff entre l'extension de garantie à 155€ et celle à 215€ ?

n°268013
sawadee
Posté le 23-07-2005 à 16:46:02  profilanswer

en fait, si tu vas sur le site c'est expliqué pour les deux premières garanties mais rien sur la dernière sauf "échange sur site", mais si c'est celle que tu veux il faut que tu leurs téléphones pour plus d'explications (sur le site acer cette option n'existe pas). Voici la garantie New Edition, pour info c'est celle que j'ai pris.
Extension de garantie :  
Acer Advantage "New Edition"  

Extension de garantie 3 ans : dommages accidentels inclus
Valable uniquement pour l'Europe, la Suisse et la Norvège
(Pour l'international, contactez directement Acer Taïwan)

Acer Advantage est une extension de garantie de 3 ans au lieu de 1 ans sur ses ordinateurs portables à tous les clients qu'ils soient une personne physique, une association ou encore une société.  

En plus de l’extension de la garantie à 3 ans, elle offre une série d'avantages additionnels comme :
- La réparation gratuite des pannes dues aux dommages accidentels (chute...),
- Le support gratuit par téléphone, fax ou e-mail pour les trois ans,
- La possibilité d'acheter, directement à Acer, une seconde batterie avec une remise de 30%.

L’acquéreur de l’AcerAdvantage "New Edition" devra activer son contrat en se connectant sur le site www.acer-euro.com, ou en appelant le Centre d'Appel du pays d’acquisition. Ensuite, il enverra les documents dûment complétés, accompagnés de la preuve d'achat pour enregistrement dans l’enveloppe prévue à cet effet. Acer expédiera par retour de courrier le "Certificat d'abonnement à AcerAdvantage", deux étiquettes pré-imprimées avec le code personnel de l'AcerAdvantage "New Edition". En cas de panne, ce code permet de bénéficier d’un service préférentiel auprès du centre de dépannages Acer.

Résumé des avantages :

Présentation générale  Extension valable pour les portables de la série TraveMate et Aspire  

Couverture du service  Les service AcerAdvantage est valable sur tout le territoire de la communauté Européenne plus la Suisse et la Norvège  

Les avantages  Couverture des dommages accidentels (à l'exclusion de
l’endommagement de l’écran, une franchise de 100 euros
sera demandée)  
Help Desk gratuit pour toute la durée de la garantie  
30% de réduction sur l’achat effectué exclusivement, d’une seconde batterie pour l’ordinateur enregistré qui sera faite exclusivement et directement auprès de notre centre d'appel  
Droit de participer aux offres spéciales et promotions auprès de nos revendeurs.  

Les modalités d'achat Le service AcerAdvantage doit être acheté dans les 15 jours qui suivent la date d’achat du portable. La facture ou le ticket de caisse faisant foi.  

Les modalités d'activation Chaque AcerAdvantage contient un code secret servant à
l’enregistrement en ligne sur le site www.acer-euro.com
Au cas où le client n’aurait pas la possibilité de se connecter à Internet il pourra effectuer l’enregistrement en appelant directement le centre d'appel du pays d'achat.

Les éléments couverts par le service Les parties couvertes par le service AcerAdvantage correspondent aux pièces et sous-ensembles rendant impossible l’utilisation du portable. En cas de casse de l’écran, une franchise de 100 euros sera
demandée..  

Les éléments non couvert par le service Sont considérés exclus du service la batterie, les consommables, ainsi que les petits dommages tels que griffures, rayures, dérivant d’une utilisation normale du produit.  

Etapes à suivre en cas de panne     1. Emballer le produit suivant la procédure décrite à l’intérieur de l'AcerAdvantage. Apposer sur l’emballage l’étiquette AcerAdvantage.
    2. Appeler le centre d'appel du pays ou vous vous trouvez au moment de la panne. Vous y obtiendrez une assistance et le cas échéant un numéro de dossier.
    3. Le centre d'appel vous indiquera aussi les modalités d'expédition du produit aux frais d'Acer.  

editer car le lien ne fonctionne pas

Message édité par sawadee le 23-07-2005 à 16:53:52
n°268017
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 23-07-2005 à 16:53:52  profilanswer

Nekofun, hésiter entre un acer et une bête de course comme le HP, je comprend pas... Si tu peux acheter le Hp Nw8240, hésite surtout pas.

n°268058
nekofun
Posté le 23-07-2005 à 18:44:14  profilanswer

ben le prix fait réfléchir non?
et puis le acer ferrari, c'est bien une ptite bête de course tout de même :d

n°268093
noritaka66​6
Posté le 23-07-2005 à 19:39:40  profilanswer

ok sawadee donc la garantie a 150€ suffit, c ce que je me disais.

n°268097
nekofun
Posté le 23-07-2005 à 19:49:07  profilanswer

Pourtant sur gammeweb, on ne voit que des garanties pour les acer aspire et travelmate... C'est la même pour les ferrari?

n°268107
noritaka66​6
Posté le 23-07-2005 à 20:10:15  profilanswer

nekofun a écrit :

Pourtant sur gammeweb, on ne voit que des garanties pour les acer aspire et travelmate... C'est la même pour les ferrari?

Ben oui, sur la fiche du ferrari t'as la possibilité de prendre les differentes garanties. Mais c'est vrai qu'ils disent que le acer adventage est uniquement valable pour les aspire et travelmate. Ils ont du simplement oublier de citer le ferrari.

n°268190
nekofun
Posté le 24-07-2005 à 01:07:14  profilanswer

ok merci pour l'info, ça rassure car prendre un acer à ce prix et ne pouvoir prendre de garantie et ben faut aimer le risque :p

n°268218
sawadee
Posté le 24-07-2005 à 03:36:51  profilanswer

nekofun Si tu hésites entre le Hp8240 et le ferrari et que tu es étudiant il y a un le site FSI éducation qui est une sorte de filiale d'HP, il ont la plus grosse config du 8240 à 2049 euro avec garantie 3 ans mais sans la suite bureautique. il faut contacté un certain VINCENT car cette offre ne figure pas sur leur site. :)  
Ensuite à toi de choisir, je ne retrouve plus le post qui en parle mais je recherche pour toi.

Message édité par sawadee le 24-07-2005 à 03:43:45
n°268219
sawadee
Posté le 24-07-2005 à 03:39:29  profilanswer

Ca y est j'ai trouvé vas ici .Bon je sais nekofun je te mets dans la m...., car le choix est cornélien, comme tu dis le ferrari est aussi une belle bête et si il solide (mais pour cela il faut le voir), silencieux et ne chauffe pas trop, alors  :pt1cable: .
Pour t'aider dans ton choix, tu as un post dans ce  FORUM  qui en parle.
Bon je prend l'avion ce soir, youpi  :sol: , j'essaye de vous lire avant de partir et espère vous faire un post avec ma bête en fin de semaine prochaine. :hello:

Message édité par sawadee le 24-07-2005 à 03:54:18
n°268257
nekofun
Posté le 24-07-2005 à 11:27:55  profilanswer

J'ai déjà beaucoup lu ce post et j'ai déjà pris contact avec Vincent. Il m'a répondu et m'a donné une liste des offres complètes. Mais merci de le dire quand même ;)

n°272885
sawadee
Posté le 31-07-2005 à 10:51:53  profilanswer

Après une semaine d'attente toujours rien  :(  
C'est un peu long car ils le commande chez acer, puis une fois qu'ils le recoivent te l'expédie. Bref j'attend

n°272935
nekofun
Posté le 31-07-2005 à 12:18:57  profilanswer

pas glop d'attendre si longtemps.

n°272938
noritaka66​6
Posté le 31-07-2005 à 12:27:52  profilanswer

un test en anglais pour faire patienter :
http://www.laptoplogic.com/reviews/acer/117/2/1/

n°273754
pakyboy
Posté le 01-08-2005 à 20:39:39  profilanswer

Salut,

Sawadee tu nous dira se que ten pense du pc portable parce que je vais aussi lacheter dans 1 ou 2 semaine donc voila  :)  

Moi mon avis perso c'est quil est assé Design ! perf cool et voila  

Aller Ciao  

Paky Boy !

n°275470
sawadee
Posté le 04-08-2005 à 18:20:32  profilanswer

Je l'ai reçu hier  :bounce:  
alors, c'est une belle machine et le logo ferrari est en fait discret.
Il est livré avec une sourie bluetooth rouge et noire comme le pc, un chiffon pour nettoyé l'écran et un morceau de toile pour protéger l'écran quand il est fermé. De plus il y a les cd norton AV, le system cd bootable, 2 recovery cd avec WXPH et works suite 2005.
L'écran est trés lumineux et mat, la définition est exellente et l'angle de vision est grand, j'ai essayé un dvd c'est du tout bon.
Par contre le son est assez mauvais, la puissance est suffisante mais il est préfèrable de se servir d'écouteur car les haut-parleurs sont nul (à mon goût).
La ventilation se fait sur le coté gauche, le ventilateur est silencieux et le portable ne chauffe pas trop (moins que mon vieux presario 1600).
Je trouve le system mange-disque sympas mais la prise d'alimentation secteur est située juste à coté se qui oblige de faire passer le cable obligatoirement par l'arrière si l'on veux s'en servir.
Le disque dur est partitionné en 2 de 45GO chacun et il y a une partition cachée pour la restauration du systeme, ils sont en fat 32 (assez bizare).
Je n'ai pas fait de test poussé mais la batterie a tenue 3h00 sans problème hier soir en faisans un peu de tout y compris la conversion en ntfs et il lui restait 19/100 de capacité soit environ 20 minutes.
Le bluetooth marche inpec, pas essayé le wifi ni l'infrarouge.

Bref je ne regrette pas cet achat  :love:  :love:  :love:  
Il faut compter 10 jour chez gammeweb car ils n'ont pas de stocke, de plus poue l'instant je n'ai pas l'extention de garantie (non dispo)

n°275481
nekofun
Posté le 04-08-2005 à 18:47:51  profilanswer

sawadee a écrit :

Je l'ai reçu hier  :bounce:  
alors, c'est une belle machine et le logo ferrari est en fait discret.
Il est livré avec une sourie bluetooth rouge et noire comme le pc, un chiffon pour nettoyé l'écran et un morceau de toile pour protéger l'écran quand il est fermé. De plus il y a les cd norton AV, le system cd bootable, 2 recovery cd avec WXPH et works suite 2005.
L'écran est trés lumineux et mat, la définition est exellente et l'angle de vision est grand, j'ai essayé un dvd c'est du tout bon.
Par contre le son est assez mauvais, la puissance est suffisante mais il est préfèrable de se servir d'écouteur car les haut-parleurs sont nul (à mon goût).
La ventilation se fait sur le coté gauche, le ventilateur est silencieux et le portable ne chauffe pas trop (moins que mon vieux presario 1600).
Je trouve le system mange-disque sympas mais la prise d'alimentation secteur est située juste à coté se qui oblige de faire passer le cable obligatoirement par l'arrière si l'on veux s'en servir.
Le disque dur est partitionné en 2 de 45GO chacun et il y a une partition cachée pour la restauration du systeme, ils sont en fat 32 (assez bizare).
Je n'ai pas fait de test poussé mais la batterie a tenue 3h00 sans problème hier soir en faisans un peu de tout y compris la conversion en ntfs et il lui restait 19/100 de capacité soit environ 20 minutes.
Le bluetooth marche inpec, pas essayé le wifi ni l'infrarouge.

Bref je ne regrette pas cet achat  :love:  :love:  :love:  
Il faut compter 10 jour chez gammeweb car ils n'ont pas de stocke, de plus poue l'instant je n'ai pas l'extention de garantie (non dispo)

J'ai appelé aujourd'hui gammeweb pour en savoir plus sur l'état de la livraison de mon acer 1694. Ils m'ont dit qu'il arriverait vendredi ou lundi. Les accesoires arriverait 2 ou 3 jours après. En tout cas, ils sont efficaces au telephone, on a rapidement une réponse. Mais il serait tout de même mieux d'avoir un compte perso sur le site qui ne soit pas seulement accessible lors des commandes pour ainsi connaitre l'état de sa commande ainsi que peut etre un numero de suivi :sarcastic:

n°275641
titi maste​r
Posté le 05-08-2005 à 09:58:20  profilanswer

Moi je l'ai depuis deux semaines et j'en suis ravi. Il est très beau et plus discret que je ne l'aurai pensé. Le clavier est génial mais il faut encore s'habituer un peu!
C'est vrai que le son est moyen (en plus il s'atténue quand on a les bras devant, vu que les HP sont devant) donc juste ça! Il est aussi livré avec xp familiale (contrairement à ce qu'affiche certains sites), mais bon est-ci grave?

Coté accessoires, la souris est sympa, rechargeable et tout et tout. Par contre, je ne comprends pas, dès que je mets le bluetooth (pour la souris), la connexion internet ralentit très visiblement! A priori, aucun rapport, mais le résultat est là!
En gros il est presque parfait, écran magnifique, très très bonne résolution et netteté de l'image, connectique très bonne et design soigné! J'adore la coque en carbone
Bref, que du bonheur!

n°275922
noritaka66​6
Posté le 05-08-2005 à 20:08:32  profilanswer

Salut, j'ai vendu mon ancien prtable aujourdhui meme, à un cyberflic en plus, j'avais un peu les boules pcq j'ai laissé qqs divx et mp3 dessus, mais il a été sympa et m'a dis que dans la police ça téléchargeait pas mal aussi ^^

Tout ça pour dire que je commande le ferrari dans 2 ou 3 jours.
Et au niveau du temps de réponse de l'écran alors ça passe bien ?
Mais bon j'ai pas de bol, sur la plupart des sites il est plus dispo immédiatement, et le prix a légérement augmenté.

Et une petite astuce pour le son avec les divx, en utilisant media player classic (mpc) y'a moyen de booster le son. Dans les options audio, faut cliquer sur decodeurs audio, cocher normaliser et ya une tite barre pour amplifier le son ;)
Mais ça marche que pour les divx avec son mp3. Pour l'ac3 on peut booster dans les options du codec. C'est bien pratique pour les portables

n°275980
noritaka66​6
Posté le 05-08-2005 à 22:39:44  profilanswer

Mais les ports usb à droite ça me tracasse ça. Le mieu c'est de les mettre derriere ou a la limite à gauche. La ça va faire des fils partout sur la droite et plus de places pour poser la souris :(

n°275991
sawadee
Posté le 05-08-2005 à 23:06:54  profilanswer

Citation :

noritaka666: Mais les ports usb à droite ça me tracasse ça. Le mieu c'est de les mettre derriere ou a la limite à gauche. La ça va faire des fils partout sur la droite et plus de places pour poser la souris :(  

pour les ports usb tu en as 1 à gauche et 3 à droite, tu peux mettre un hub usb à gauche si tu veux garder de la place à droite, mais avec la sourie bluetooth, c'est pas un problème.

n°276122
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 11:32:23  answer

Pour l'extention de garantie, je ne l'ai pas pris a l'achat du portable.  
On peut la prendre sur le site d'Acer ou il faut téléphoner ?
Je ne trouve pas.
MErci

n°276407
sawadee
Posté le 07-08-2005 à 09:51:29  profilanswer

Tu peux acheter l'extention sur n'inpote quel site marchant qui la propose.

n°276810
sawadee
Posté le 08-08-2005 à 11:29:44  profilanswer

pour info hier j'ai joué à Halo durant 3h00 en résolution maxi, pour la chauffe c'est normal, il chauffe au niveau du repose-poignet gauche mais rien d'annormal, la ventil fonctionne impeccable et il n'est pas bruillant.

n°276863
noritaka66​6
Posté le 08-08-2005 à 12:58:30  profilanswer

et la souris, j'avais lu qu'elle était pas top, ça va finallement ?

n°276900
sawadee
Posté le 08-08-2005 à 14:25:28  profilanswer

pour l'instant je ne l'essaye pas dans des conditions optimums (je suis en vacance) mais elle ne me pose pas trop de problème, j'ai joué avec sourie et clavier.

n°277305
noritaka66​6
Posté le 09-08-2005 à 09:16:44  profilanswer

Bon ça y est je suis pres a commander, mais j'hésite à attendre encore, vu que le prix à augmenter d'environ 100 € ça c'est chiant lol. Sawadee t'as eu du bol, tu l'as acheté au bon moment.

Et l'extension de garantie alors ça se passe comment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
portable acer-combien de pixels défectueux ?acer 4100wlmi
Quel Asus ou ""(insérer marque sérieuse) pour remplacer un Acer?Acer TravelMate 4400 <-- pc pour jeu ? :-)
Acer Aspire 5024WLMiAchat Acer 8104 WLMI a 1000 euro par Western Union en Angleterre
ACER !![Acer Aspire 3002WLMi] Pb drivers USB
[Acer Arcade] Comment ça marche?Réparation Portable Acer
Plus de sujets relatifs à : Acer Ferrari 4000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)