|
Auteur | Sujet : Acer Aspire 1691 WLMI |
---|
Yoyo64 Y€$ | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 17:10:56 ![]() ![]() |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
|
Krapo06 | Au fait, je suis oky pour la bière |
|
mizoumizou |
|
mizoumizou |
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 23:27:54 ![]() ![]() |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Bon depuis 23:58:03 jusqu'à maintenant, j'ai tenté de mettre le crochet, au bout d'une heure j'y arrive, j'allume le portable, ça ne démarre plus !!!!! |
_zozo_ |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Après une enième tentative, le pin-mod marche(c'est bien à 532Mhz le bus speed) mais sous CPU-Z, j'ai 798Mhz en core speed, un multiplier à 6X et un FSB à 133, c'est normal tout cela en dehors du fait que le speedstep fait qu'il est à 800 et non 1600 ? Message édité par gc1066 le 06-10-2005 à 09:09:21 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
mizoumizou | Quand tu es sur batterie tu passes à 6*FSB = 6*133 = 800MHz
|
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
mizoumizou | Tu dis que tu as un centrino 730, ce serait pas plutot un 725?
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Non sur et certain, c'est un Centrino 730 et pas 725. J'avais remarqué cela dès le premier jour de l'achat et sur les fiches techniques de Grosbill(où je l'ai acheté).
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
mizoumizou | Donc, si tu as un 730, ton overclocking sert à rien puisque ton FSB était déjà à 133. L'overclocking ne fonctionne que pour les 725 qui sont en FSB 100.
|
mizoumizou | Source Intel:
|
etrangeincidence78 |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
|
vanadium N° Atomique : 23 | Non, pour l'instant chui en ecole d'ingé informatique et je bosse deja à coté chez wanadoo, alors je pense que c'est deja pas mal. |
Krapo06 | re pour la cire, sa doit être surement du frein filet bleu (je crois que c'est du fort ou moyen) facile à s'en procurer |
Krapo06 | oups j'oubliais c'est loctite qui fais ça |
BiBifock152 | J'ai discuté avec le vendeur et il m'as dit que la politique avait changé et maintenant on offre plus de liberté au consommateur...mais à mon avis quand même pas au point de toucher au processeur.
|
Krapo06 | oui faut pas pousser non plus |
isabelledk | Oui, c'est bien beau tout ca, mais si ma touche "espace" par exemple ne marche plus (comme c'est à en lire le forum souvent le cas) ou si une charnière rend l'âme, on ne peut quand même pas m'opposer le fait d'un éventuel pin-mod pour refuser de passer en garantie? Ca n'a aucun rapport... |
Krapo06 | Ca n'a aucun rapport mais sa fais sauter la garantie, et t'inquiete que si ils peuvent éviter de le reprendre en garantie, ils feront tout pour. |
isabelledk | Heureusement finalement que j'ai pas pris l'extension 3 ans! |
Krapo06 | en + cette extension n'est pas donnée, mais il est vrai que les pièces de portables sont relativement chere |
neo7 |
|
|
CyrNeA | Bonjour,
Message édité par CyrNeA le 21-11-2005 à 12:47:46 |
mizoumizou | As-tu réinstallé ton système et mis les drivers à jour? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer TravelMate 4650LMi : personne n'en parle ... pourquoi ? | Cherche petit portable pour Sims 2, 1500e max : Acer, Asus, HP ? |
[HELP] Acer 1692 WLMi Contre D810 de Chamann | Acer Aspire 5022 : problème de processeur |
Acer Aspire 1692WLMI ou MEDION sonoma MD95257 et dérivés | o/c un Acer 8104 ? |
Changer proc d'un Acer 8104 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 1691 WLMI |