|
Auteur | Sujet : Acer Aspire 1691 WLMI |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 23:53:23 |
isabelledk | ok! Mais alors, je le trouve ou le proc?? Qu'est ce queje dois démonter pour le trouver? |
Krapo06 | Faut démonter la trappe qui se trouve à gauche (une fois le portable retourné )il y a trois vis à retirer, c'est pas difficile c'est celle qui donne sur le connecteur VGA, et de plus tu vois le radiateur en cuivre à travers la grille.
|
isabelledk | ok! Super, j'ai bien repérée. Merci encore. Je crois que je vais faire çà plutôt demain car je commence à être fatiguée. Je suis les instructions de Vanadium. |
Krapo06 | On attend avec impatience tes impressions |
isabelledk | Je ne sais pas... Je n'ose pas trop j ai quand même peur de bouziller mon portable.
|
isabelledk |
|
Cetamoi | Il y a un nouveau Bios dispo sur le site Acer pour la série 1690 DDR2
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 10:03:27 |
Krapo06 | Oui effectivement je vais voir ça |
isabelledk |
|
isabelledk | Merci! Voila, j'ai donc réalisée mon pin-mode avec succès. J'espère simplement ne pas avoir mis en péril mon portable. L'O/C ca me fait quand meme peur!! |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
isabelledk |
vanadium N° Atomique : 23 | Vive le Pin-Mod |
isabelledk | Merci Vanadium et krapo06! Si j'y suis arrivée, alors tout le monde peut y arriver! |
Krapo06 | Félicitation pour ton Pin-Mod isabelleDK et bienvenue dans la communauté des O/Cker |
isabelledk | Dernière question...Je ne dois pas toucher au réglage de la tension? Tout a l'air de fonctionner comme ca en tout cas. Temp CPU environ 45-50°. |
vanadium N° Atomique : 23 | J'ai exactement les memes reglages que toi krapo06 et ça fonctionne impec. J'ai essayé de descendre la tension plus bas mais ecran bleu .... |
Krapo06 | Je confirme celui de carrefour peux supporter la manip, et la DDR2 tient la route puisque c'est de la 533Mhz, donc tu peux y aller sa marche |
isabelledk | aprés vérification, ma mémoire est de la DDR2 3200, c'est à dire pour 400 Mhz,...donc là je la fait fonctionner à 533. Est ce risqué? |
Krapo06 | ben la je comprend pas trop, normalement tu as la réponse qui est collée avec un ptit sticker sur le portable, à droite du touch pad : normalement ceux de carrefour sont livré avec de la DDR2 (le mien vient de carrefour ) et la DDR2 au mini est prévue pour tourner à 533Mhz.
|
Krapo06 | oups ptite erreur, c'est plutôt un GROS sticker |
BiBifock152 | Ben non à priori ddrII ca commence à 400MHz
|
BiBifock152 | Si ce n'est abusé de ta solicitude...
|
Krapo06 | Je l'ais effectivement acheté en magasin. |
isabelledk | pour moi , CPU-z (onglet SPD) indique DDR2 PC3200, et ca c est de la 400Mhz! |
isabelledk |
|
Publicité | Posté le |